zeveto Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut tout le monde ! Je viens vers vous car je rame là ... Je suis sur Lollipop Stock ( 5.0.1) et je souhaite installer cette rom. Je dévérouille le bootloader, root et installe CM12 Sauf que !!! la rom ne s'installe pas :'( Excusez mon inculture, je débute sur Android ( Ancien fanboy Apple) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, tu as installer un recovery alternatif twrp par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeveto Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui, oui. Petite précision, je suis sur mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.cyanogenmod.org/blog/the-l-is-for-lollipop Les nightly débute sauf pour le hammerhead car le projet CAF risque d'être dans les nightly (et ça vaut vraiment le coup d'attendre que ça soit intégrer) Salut tout le monde ! Je viens vers vous car je rame là ... Je suis sur Lollipop Stock ( 5.0.1) et je souhaite installer cette rom. Je dévérouille le bootloader, root et installe CM12 Sauf que !!! la rom ne s'installe pas :'( Excusez mon inculture, je débute sur Android ( Ancien fanboy Apple) Merci Que veux tu dire par la ROM ne s'installe pas ? Y'a des erreurs ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeveto Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, En fait, je flash la rom sur twrp, j'ai un message d'erreur. J'attends 3 minutes comme demandé. Je redémarre et je me retrouve toujours avec mon ancienne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) As tu essayé avec la dernière version ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Nightly en officiel : http://review.cyanogenmod.org/#/c/84112/ Le topic passe en officielle Modifié 6 janvier 2015 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Ça donne quoi cette version officielle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bâ assez stable pour l'instant, pas trop traduite, trop tôt pour savoir pour l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Ça donne quoi cette version officielle ? Merci Nickel, aucun souciEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonsoir ,comme Lolo, du bonheur . Les unofficials de myfluxi tournait déjà nickel donc .... foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Je comprends pas tout au niveau des pré requis. Notamment pour le bootloader lollipop et la radio. Mais étant déjà sous une rom slimlp est-ce que je possède bien tout les pré requis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Aucune idée, aurais-tu un lien vers la ROM ? Sinon dit moi la bande de base que tu as et dans le mode fastboot la version du bootloadrr Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Version bootloader hhz11k et la rom on la trouve sur slimrom.net c'est la version Android 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Pour le bootloader je te conseil le dernier c'est à dire le hhz12d et après tu installe celle que tu veux en lollipop et la nouvelle radio tu la flash à part il y a tout sur xda. ☺ Modifié 7 janvier 2015 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Comme le dit @ prend le dernier bootloader, tout est indiqué dans le post 1 Je trouve quand même étrange que slim ne disent pas d'installer le dernier boot Modifié 7 janvier 2015 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) J'ai un problème avec le réseau donc peut être que si je passe sur une rom, puis en installant une nouvelle radio peut être que mon problème serait régler, mais je viens tout juste de recevoir mon nexus 5 (d'occasions), donc j'aimerais bien un détail des différentes étapes à suivre pour le root ... :) Modifié 7 janvier 2015 par Flooux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Installe le Nexus Root toolkit, tout est expliqué dedans Y'a pas un topic sur FrAndroid expliquant comment rooter ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Édit : j'ajouterai dans le post un un petit paragraphe ou un lien vers un topic pour pourvoir rooter et déverrouiller le bootloader Modifié 7 janvier 2015 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci, non il n'y a pas de topic pour root avec le toolkit juste installer une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ok d'ac et bien utilise le NRT (Nexus Root Toolkit, regarde sur XDA comment c'est expliqué si jamais les explication dans le logiciel ne te suffisent pas) ou attends demain le temps que je modifies le post 1 pour rajouter les infos pour le root ou que je fasse un topic dédié ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, je vais attendre demain autant c'est juste un problème du réseau, je verrais sa demain en rentrant à 18h. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Quels sont les kernel compatibles avec cette ROM ? J'ai du mal a suivre avec CAF ou pas CAF ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Nightly officiel -> tout les kernel AOSP CAF Build -> Chaos 16.1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissac Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Je suis actuellement sur CM11. Savez-vous s'il sera possible de mettre à jour directement via le téléphone? Il est indiqué que je suis à jour alors que CM12 est officiellement sorti. merci pour vos réponses et bonne journée à tous Nissac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Selon moi, fais une installation propre, la 12 n'a pas la même construction que la 11. lien vers les versions => http://download.cyanogenmod.org/?device=hammerhead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissac Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci pour ta réponse Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.