Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

ce qui me désespère encore dans la cm12, c'est son oublie au niveau de la gestion fine des notifications, toujours pas possible d'avoir une notification "permanent" dans le volet de notification et pas de notification sur le lockscreen... alors que les rom basées sur l'AOSP ont cette gestion fine ! c'est très utile pour mettre des toggles. Il faudrait vraiment qu'ils y pensent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur CM11. Savez-vous s'il sera possible de mettre à jour directement via le téléphone? Il est indiqué que je suis à jour alors que CM12 est officiellement sorti.

merci pour vos réponses et bonne journée à tous

Nissac

Indiqué dans le post 1, le passage de CM11 à CM12 en temps que simple MàJ possible mais avec des possibilité d'instabilité (mais c'est tout à fait possible et même beaucoup de personne sur XDA l'ont fait comme et ne rencontre pas de souci)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé la nightlie cm12 hier soir.

Globalement ca fonctionne bien.

J'ai juste un soucis de calendrier qui ne se syncrhronise se pas. Google agenda ne trouve pas mon aganda google...

J'ai désinstallé et réinstaller l'appli mais rien.

J'ai regardé dans compte et syncro et apparemment le calendrier n'apparait pas dans la liste des options à synchroniser (contacts, gmail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloader je te conseil le dernier c'est à dire le hhz12d et après tu installe celle que tu veux en lollipop et la nouvelle radio tu la flash à part il y a tout sur xda. ☺

J'ai finalement installé cm12 juste en flashant rom et gapps et ça fonctionne parfaitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la version CAF et AOSP l'écart est sensible ???

Écart de quel sorte ? Autonomie ? Perf ?

J'ai finalement installé cm12 juste en flashant rom et gapps et ça fonctionne parfaitement.

Yep ça fonctionne mais il est préférable d'utiliser le dernier bootloader

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données, oui. Mais pas photos ni musique...... Tu synchronises avant le flash et tout va se réinstaller automatiquement, wifi, applis,......

Donc très facile à faire une fois les pré-requis en place et pour une nightly complètement fiable et stable. C'est tout bon.

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd des données si je le fais maintenant ?

Merci pour ton aide

Nop, si tu flash un bootloader tu ne perds aucune donnée mais si tu le déverrouille alors là tu perds des données.

Le flash d'une radio peut d'apporter une meilleur qualité réseau et une autonomie légèrement plus grande. Faut juste trouver la bonne (celle qui te correspond le mieux)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le galaxy S2 il y avait des dizaines de radio. Avec le Nexus 5, a priori, on a moins le choix.

Pour lollipop il n'y en à que deux mais si tu regarde le lien que j'ai mis dans le post 1 tu peux trouver ton bonheur

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je compte me mettre à CM12 également, j'ai tous copiés sur mon téléphone, j'aimerais juste savoir si vous me conseillez plus la version AOSP ou CAF ? sachant que je recherche principalement de l'autonomie et de la fluidité.

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour apres 3 jours autonomie en yoyo mais rien de bien mechant.

toujours un probleme poyr faire les mise a jour

quelque bug et trad non terminé manque quelque utilité de cm11 je pense qu'il faut etre patient une bonne rom c'est comme le vin cela s'affine avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...