Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je viens vers vous car je rame là ...

 

Je suis sur Lollipop Stock ( 5.0.1) et je souhaite installer cette rom. Je dévérouille le bootloader, root et installe CM12

 

Sauf que !!! la rom ne s'installe pas :'(

 

Excusez mon inculture, je débute sur Android ( Ancien fanboy Apple)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cyanogenmod.org/blog/the-l-is-for-lollipop

Les nightly débute sauf pour le hammerhead car le projet CAF risque d'être dans les nightly (et ça vaut vraiment le coup d'attendre que ça soit intégrer)

Salut tout le monde !

Je viens vers vous car je rame là ...

Je suis sur Lollipop Stock ( 5.0.1) et je souhaite installer cette rom. Je dévérouille le bootloader, root et installe CM12

Sauf que !!! la rom ne s'installe pas :'(

Excusez mon inculture, je débute sur Android ( Ancien fanboy Apple)

Merci

Que veux tu dire par la ROM ne s'installe pas ? Y'a des erreurs ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le réseau donc peut être que si je passe sur une rom, puis en installant une nouvelle radio peut être que mon problème serait régler, mais je viens tout juste de recevoir mon nexus 5 (d'occasions), donc j'aimerais bien un détail des différentes étapes à suivre pour le root ... :)

Modifié par Flooux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le Nexus Root toolkit, tout est expliqué dedans

Y'a pas un topic sur FrAndroid expliquant comment rooter ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Édit : j'ajouterai dans le post un un petit paragraphe ou un lien vers un topic pour pourvoir rooter et déverrouiller le bootloader

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'ac et bien utilise le NRT (Nexus Root Toolkit, regarde sur XDA comment c'est expliqué si jamais les explication dans le logiciel ne te suffisent pas) ou attends demain le temps que je modifies le post 1 pour rajouter les infos pour le root ou que je fasse un topic dédié ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur CM11. Savez-vous s'il sera possible de mettre à jour directement via le téléphone? Il est indiqué que je suis à jour alors que CM12 est officiellement sorti.

 

merci pour vos réponses et bonne journée à tous

 

Nissac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...