phil2nice Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ce qui me désespère encore dans la cm12, c'est son oublie au niveau de la gestion fine des notifications, toujours pas possible d'avoir une notification "permanent" dans le volet de notification et pas de notification sur le lockscreen... alors que les rom basées sur l'AOSP ont cette gestion fine ! c'est très utile pour mettre des toggles. Il faudrait vraiment qu'ils y pensent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Oui, je vais attendre demain autant c'est juste un problème du réseau, je verrais sa demain en rentrant à 18h. Merci à toi ;) C'était bien un problème sur le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Je suis actuellement sur CM11. Savez-vous s'il sera possible de mettre à jour directement via le téléphone? Il est indiqué que je suis à jour alors que CM12 est officiellement sorti. merci pour vos réponses et bonne journée à tous Nissac Indiqué dans le post 1, le passage de CM11 à CM12 en temps que simple MàJ possible mais avec des possibilité d'instabilité (mais c'est tout à fait possible et même beaucoup de personne sur XDA l'ont fait comme et ne rencontre pas de souci)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour ma part j'ai installé la nightlie cm12 hier soir. Globalement ca fonctionne bien. J'ai juste un soucis de calendrier qui ne se syncrhronise se pas. Google agenda ne trouve pas mon aganda google... J'ai désinstallé et réinstaller l'appli mais rien. J'ai regardé dans compte et syncro et apparemment le calendrier n'apparait pas dans la liste des options à synchroniser (contacts, gmail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Entre la version CAF et AOSP l'écart est sensible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Problème d'agenda résolu sur la dernière nightly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour le bootloader je te conseil le dernier c'est à dire le hhz12d et après tu installe celle que tu veux en lollipop et la nouvelle radio tu la flash à part il y a tout sur xda. ☺J'ai finalement installé cm12 juste en flashant rom et gapps et ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Entre la version CAF et AOSP l'écart est sensible ???Écart de quel sorte ? Autonomie ? Perf ?J'ai finalement installé cm12 juste en flashant rom et gapps et ça fonctionne parfaitement.Yep ça fonctionne mais il est préférable d'utiliser le dernier bootloaderEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Yep ça fonctionne mais il est préférable d'utiliser le dernier bootloader On perd des données si je le fais maintenant ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Les données, oui. Mais pas photos ni musique...... Tu synchronises avant le flash et tout va se réinstaller automatiquement, wifi, applis,...... Donc très facile à faire une fois les pré-requis en place et pour une nightly complètement fiable et stable. C'est tout bon. Modifié 9 janvier 2015 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 finalement aucune perte de données. A quoi ca sert de flasher la radio ? Merci pour vos explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 On perd des données si je le fais maintenant ? Merci pour ton aide Nop, si tu flash un bootloader tu ne perds aucune donnée mais si tu le déverrouille alors là tu perds des données.Le flash d'une radio peut d'apporter une meilleur qualité réseau et une autonomie légèrement plus grande. Faut juste trouver la bonne (celle qui te correspond le mieux) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Avec le galaxy S2 il y avait des dizaines de radio. Avec le Nexus 5, a priori, on a moins le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Avec le galaxy S2 il y avait des dizaines de radio. Avec le Nexus 5, a priori, on a moins le choix.Pour lollipop il n'y en à que deux mais si tu regarde le lien que j'ai mis dans le post 1 tu peux trouver ton bonheurEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour La rom est traduite a combien de % Et il vaut mieux choisir la nugtlies standart ou le CAF pour notre nexus Quels est la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Hum... 0% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 bonjour par contre impossible de faire la mise a jor depuis le menu il me trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Pareil pour la maj via "A propos du téléphone", obligé de passer par le site de téléchargement. J'ai un soucis aussi avec les notifications des sms. La sonnerie commence mais s'arrète au bout de 1 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 les mise a jours doivent etre bloqué de chez eux !!!! niveau autonomie cela est comment chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Niveau autonomie, pour ma part c'est nettement amélioré lorsque le tél est en veille par rapport aux dernières nightly CM11 par contre ca fond quand même vite dès que je le sors de veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 apres mon premier jour autonomie identique a cm11 (1j5h) par contre toujours pas de mise a jour dans '"A propos du téléphone'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je viens de passer de la ROM officielle à la dernière Nightly,ben ca s'annonce plutôt pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 peux-t'on mettre l'heure au milieu de la staus bar ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour à tous, je compte me mettre à CM12 également, j'ai tous copiés sur mon téléphone, j'aimerais juste savoir si vous me conseillez plus la version AOSP ou CAF ? sachant que je recherche principalement de l'autonomie et de la fluidité. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 petit retour apres 3 jours autonomie en yoyo mais rien de bien mechant. toujours un probleme poyr faire les mise a jour quelque bug et trad non terminé manque quelque utilité de cm11 je pense qu'il faut etre patient une bonne rom c'est comme le vin cela s'affine avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.