Aller au contenu

mise a jour Android 5 ?


Recommended Posts

Question con, "moto X Orange" = "moto X pure édition" ??

Pas vraiment, quelques parametres changent, mais sans plus :)

EDIT INFO : Ayant des soucies avec mon MAC et le Windows de ma femme, je préfère reporté à demain la publication du tutoriel afin que celui-ci soit complet et facile pour la plupart (Et non brut de coffre comme mon brouillon actuel). Désolé du dérangement

Modifié par Feodark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollipop 5.0.1 dispo sur les Nexus 7, 9 et 10.

 

Et pendant ce temps, sur Moto X 2014, rien de neuf et aucune news...

 

Bon, je modère un peu mes propos : si ça se trouve, Motorola attendait justement ces correctifs pour déployer en Europe. Si c'est le cas, tant mieux, mais ils devraient améliorer leur communication dans ce cas.

 

Ils n'ont qu'à prendre exemple sur One Plus One, ils ont l'air de pas mal maîtriser alors que pendant un moment, il n'y avait même pas de tel en vente  :P

Modifié par Ihabia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble que Motorola ait stoppé le déploiement de Lollipop depuis pas de jours, y compris aux USA. En regardant sur les forums, la situation semble débloqué depuis hier puisqu'un déploiement massif a été constaté en fin de journée.

La version livré est encore la 5.0 (pas la 5.0.1). On peut donc recommencer a attendre la mise à jour dans les jours qui viennent (sauf nouveau blocage).

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Si je comprends bien, pas de Lollipop sur le Moto X ? Je vais le recevoir d'ici les prochains jours (estimé jeudi par Motorola) suite à mon achat lundi dernier pendant le Cyber Monday et je vais pas supporter d'avoir KitKat, ça va me saouler d'installer Nova en attendant la MàJ.  :P

Bref, je l'attends avec impatience, surtout que je me retrouve avec mon vieux Acer Liquid Mini suite à la revente de mon G3... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support Motorola. Ils espèrent une sortie avant Noël. D'ailleurs ils me parlent d'une mise à jour préparative sous le Play Store.... Avez-vous eu des nouvelles à ce sujet? Sinon, ben je comprends pas bien la politique de Motorola.... Attendre de longues semaines après les USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on lit les forums US, on voit qu'il existe pas mal de problème avec le MotoX 2014 et Android 5. Certains problèmes viennent de Lollipop, d'autre de la conjonction de Lollipop et le MotoX.

 

Mon impression est que Motorola n'est pas très pressé de démultiplier les terminaux à problème. Il n'est pas étonnant qu'il ne déploie pas de manière générale le nouveau firmware. Il pourrait bien attendre une mise à jour d'Android pour l'intégrer avec leurs propres applications.

 

Donc, pour tout dire, je ne l'attends pas pour cette année mais plutôt pour 2015... Et franchement, si avoir le dernier firmware est synonyme de problème, je préfère pour le moment garder mon Android 4.4.4 qui fonctionne bien, plutôt que de venir râler parce que je suis en 5, mais je wifi se traine, Active Display n'est plus fonctionnel, je ne epux plus configurer de VPN,...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je reste impatient de passer sur Lollipop... Et je suis plutot deçu de Moto, j'ai bcp hésité entre le N6 et le MotoX²... Et je suis partie sur le MotoX² justement car la version android Motorola est super légère et du coup prend peu de charge pour suivre les MAJ Google. 

 

Attention, je dis pas que le téléphone est null.. Il est bien ! mais... Ayant eu le N4 avec Lollipop !! J'ai trouvé l'interface top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est moi qui ai reçu la maj OTA ce matin et qui l'ai posté sur xda. Le lien que j'avais mis est expiré mais je la ré-uploaderai des que possible et la posterai ici

En attendant, quelques screenshots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retail GB vu qu'il a été acheter en Grande Bretagne. Je voudrais savoir comment on passe en retail FR svp ? Merci

 

Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas faire l'OTA avec l'OTA française, elle est réservée au RETEUALL et donc ne fonctionnera pas avec RETGB (Grande Bretagne) et RETDE (Allemagne).

Il faudra donc que tu attendes de recevoir directement l'OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bendel c'est pour cela que j'aimerais savoir comment on passe d'une retail GB à une retail FR :)

 

A mon avis ça doit fonctionner en flashant l'image stock 4.4.4 du reteuall en avec les commandes :

fastboot flash partition gpt.bin
fastboot flash motoboot motoboot.img
fastboot reboot-bootloader
fastboot flash logo logo.bin
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash system system.img
fastboot erase modemst1
fastboot erase modemst2
fastboot flash fsg fsg.mbn
fastboot erase userdata
fastboot erase cache
fastboot reboot

Je te l'uploaderai ce soir si j'ai le temps mais cette manip nécessite un reset, donc à toi de voir s'il ne vaut pas mieux attendre que tu aies l'OTA directement

Modifié par bendel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...