marcdecaen Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 oui j'ai testé !! bien mais pas de 4G ?? je suis revenu sur 4.4.2 officielle en attentant la mise à jour Ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Norimael Tes problèmes sont donc résolu avec Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ben non puisque je ne peux pas installer les roms pré rootée, j'attendrais donc PurpleDrake ou autre... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Norimael Ah d'accord, c'est embêtant effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_gow Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir J'utilise l'appli deezer mais sous lollipop elle coupe la musique au bout de 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@s_gow Avec un casque en jack ou bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, je viens d'avoir mon G3 et j'ai un problème sur certain appel avec le grésillements... donc est-ce que lollipop pourrais m'aider ? Si oui je pense passer le cap et tenter l'aventure de ton tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour igor, Personnellement, j'ai jamais eu se problème de grésillement avec mon G3. Mais ça peut éventuellement régler ton problème en flashant la ROM V20A Lollipop. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ok merci Maz51, je vais attendre un peu plus de retour concernant la batterie et je verrais si je franchi le pas. Car en effet mon problème est très aléatoire parfois certain appel se passent sans accro... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pour la batterie, j'avais des chutes au départ et hier grosse surprise, j'ai perdu à peine 20 % de batterie et je suis actuellement encore sous ma batterie qui a etait rechargée avant-hier soir :D. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) @@Maz51 Ah bah écoute je vais tenter au pire c'est pas grave je reflash un kdz 4.4 si j'ai bien tout suivi :) J'ai eu le support d'LG qui ma conseiller de tester avec une autre sim donc je vais faire la maj lollipop pour tester si ça grésille encore je commanderais une sim avant retour sav. EDIT: L'install c'est super bien passée tout est ok c'est hypoer fluide donc ça va bien j'ai pas tester les appels à fond encore je verrais ... Par contre oui mon graphique de batterie fait un peu peur :( EDIT 2: Toujours mon problème d'interférence lors d'appel.... je vais attendre la new carte sim pour tester sinon il part SAV... Modifié 28 novembre 2014 par igor34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Il fait peur ton graphique ^^ Toujours pas pressé de revenir sur lollipop avec une batterie qui part en fumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) @@igor34 Installe Greenify sinon, ça règle le problème de batterie en principe. Ça me la fait au début, mais c'est retournée à la normal maintenant ^_^. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 @@Maz51 Ok merci pour l'info de Greenify je l'install et je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 D'accord, n'hésite pas si tu as une question etc... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Enfin flasher cette rom et je la trouve superbe. Le matérial design est tres clair et beau. C'est vraiment je trouve la mise a jour la plus interessante et utile qui soit sorti a ce jour. Il y a enfin de la coherence dans le design des applis et de l'os, je vais blashpemer mais c digne de ios lol. Enfin un os a la hauteur pour les configurations materielles dont on dispose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à tous ! Pour commencer merci pour le tuto très simple à suivre. Petite retour à chaud , j'ai fais l'installation hier soir. - enfin une vitesse digne... J'avais énormément de lag et micro lag en 4.4 Le passage en v5 à vraiment arrangé la chose pour moi. - pour le moment je remarque un vrai changement uniquement dans le tiroir des notifications et dans l'écran de verrouillage avec l'annonce des notifications. - niveau batterie je remarque une grosse accentuation de l'usure de la batterie. - côte dysfonctionnement je n ai plus le logo qui s'affiche dans la barre quand le téléphone est en vibreur ou silencieux. - j'ai toujours dans la barre le signal rond barré signifiant l'absence de réseau qui est constamment présent or aucune problème de réseau. J'ai également bien la 4g. Voilà pour un premier retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci pour vos retour utilisateurs :). @@Sylver Essaye greenify pour la batterie (disponible sur le playstore). Pas de réseau ? Regarde si tes paramètres sont bien configuré ;). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Toujours pas de methode de root sur lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Pour changer l'apparence des boutons, c'est possible uniquement avec le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Drts Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut ! Tout d'abord un grand merci pour ce tuto bien ficelé ! Pour mon retour j'ai effectivemment remarqué une amelioration au niveau de la fluidité, la 4g est active et aucun bug repéré à l'heure actuelle ! Concernant la batterie je n'ai pas constate de gd changement ou eventuellement une légère baisse de l autonomie ! Concernant le launcher du N5 j ai du mal à comprendre son utilité ^^ quelqu un pourrait m'éclairer d'avantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 bonjour j'ai toujours le meme probleme : a 2 ou 3% de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit de rebrancher le telephone. En regardant le meme temps dans les propriete systeme de mon pc j'ai le telephone qui n'est plus reconnu Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 @ Merci pour ton retour d'utilisateurs :). Pour le launcher du Nexus 5 sous Lollipop, c'est un changement complet par rapport à celui de Kitkat. Il est plus fluide, il intègre le material design avec les animations qui vont avec. @@christ76100 As-tu installé les drivers ? Sous quelle système d'exploitation ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76100 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Oui les drivers sont installés et je suis sous seven 64bits Quand je branche le telephone il est bien reconnu mais en mode download j'ai un point d'exclamation dans les proprietés Modifié 30 novembre 2014 par christ76100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai toujours besoin de faire "réessayer" 2 à 10 fois parfois ! Ne débranche pas ton tel, clique juste sur réessayer autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que l'installation se poursuive... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.