HoM3r17 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai télécharger 5 ROM différentes que se soit sur PC ou sur le téléphone. Même problèm . La seul.qui fonctionne est la ROM de blitz mais le boot reste bloquer sur le logo du kernel AK... Tu as téléchargé quelle version de la ROM ? la version 10.1 est une mise a jour a appliquer par dessus la 10, il te faut donc installer les deux a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai télécharger 5 ROM différentes que se soit sur PC ou sur le téléphone. Même problèm . La seul.qui fonctionne est la ROM de blitz mais le boot reste bloquer sur le logo du kernel AK... La c'est clairement un problème niveau interface chaise - clavier, décris en détail comment tu fais, y'a un truc qui doit pas être correct dans tes manips ... Et vous savez si on aura une CM12S ou pas? :) Oui, la team CM avait annoncé un délai de 90 jours après la sortie officielle pour le passage à Lollipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Ha yesss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Des screenshots svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Version CM12 11.2 disponible ici http://www.reddit.com/r/oneplus/comments/2moqig/cm12_nonscheduled_builds_discussionupdate_thread/ Edit : Version 11.5 out, même lien Modifié 29 novembre 2014 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Du coup cette CM12 (bêta) est tout de même stable pour un usage quotidien ? Niveau autonomie on a pas de perte vis à vis de CM11S ? Et dernière question on a le choix entre les boutons physiques et les boutons virtuels ou non ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Stable, à peu près, quelques FC par ci par là quand même, mais rien de grave. Niveau autonomie, c'est pas encore ça, mais ça reste correct. Et oui, y'a le choix entre boutons physiques et virtuels. Perso je suis revenu en 4.4.4, ça manque encore de fluidité dans les jeux, et c'est pas stable niveau prise vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Nouvelle compil ici pour ceux qui veulent tester les dernières modifs de CM12 : https://s.basketbuild.com/devs/Minux/bacon/Cm12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je passe mon tour, j'ai ai marre de flasher mon téléphone. Je repasse sur une valeur sûre : La CM11S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 pareil j'y suis retourner depiis 3 jour c'est juste parfais la cm11s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Je l'ai installée en 2 ième rom via multiboot. Depuis la version 9, je n'arrive plus à flasher les mises à jour. Lors du flash du zip, j'ai le message d'erreur suivant : E:Error executing updater binary in zip '/tmp/mr_update.zip' Failed to install ZIP! Une soluce ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 La V12 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je passe mon tour, j'ai ai marre de flasher mon téléphone. Je repasse sur une valeur sûre : La CM11S :) pareil j'y suis retourner depiis 3 jour c'est juste parfais la cm11s Idem, ça fait 3 jours aussi que j'y suis repassé, en attendant que ça se stabilise sur CM12 ou autre rom 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Retour sur cm12 depuis la semaine dernière, c'est de mieux en mieux, je tourne en daily sur ma build, aucun souci majeur. Pour ceux qui veulent tester, je met toutes mes builds ici : https://s.basketbuild.com/devs/Minux/bacon/Cm12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tu ajoutes des améliorations avec tes compilations ou pas ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non je crois qu'il les rends plus instables :p :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non je crois qu'il les rends plus instables :p :D.Non, pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ok merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Oh que vois-je : une version Minux's CM12 du 19/12. Allons tester et découvrir s'il a des nouveaux truc ou bidules ou gadgets.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 merci minux, dernière version installée sur un backup d'une précédente. je ne vois pas de problème pour l'instant. impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour à tous, Minux, est il possible de rendre ta cm12 compatible avec multi rom? ou est ce trop de travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je vais regarder ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Cool :-). Merci pour ce que tu fais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.