cagerelafougere Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 c'est la m**** j'ai aucun numéro sur ma sim et impossible de les copier dessus :/ pffff.Quand tu fais importer depuis la carte sim tu n'as pas 2 choix possibles ? Google et local phone account ? As tu bien entrer ton compte Gmail a l'installation de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Quand tu fais importer depuis la carte sim tu n'as pas 2 choix possibles ? Google et local phone account ? As tu bien entrer ton compte Gmail a l'installation de la rom ? Ma carte sim est pleine avec 26 contact alors que j'en ai 4x plus... Ben enfaite j'ai installer la CM12 démarrer si CM12 était ok puis installer les gapps. pffff ça me gave total là, enfin bon le boulot m'appelle je verrais ça ce week. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Elles ne sont sans doute pas compatible ART.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci mais au risque de paraitre nooob . qu'est-ce que c'est Art? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 @@bens bens ART c'est la machine virtuelle qui sert à emuler les apps android, elle remplace Dalvik depuis la version 5.0; et bien sûr les apps doivent être compatibles ART pour fonctionner sous lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 C'est bon tout est ok, je viens de tout réinstaller de faire un full wipe et tout est ok, par contre j'ai perdu le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) C'est bon tout est ok, je viens de tout réinstaller de faire un full wipe et tout est ok, par contre j'ai perdu le root. C'est à dire ? et le gps vous avez bien le signal ? il me semble qu'il y avait un fix mais je sais plus... Modifié 16 janvier 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, Très content de cette rom (version du 13), mais j'ai un petit problème. Quand je veux décrocher lors d'un appel, l'écran reste parfois noir. Je doute que cela vienne du capteur d'ambiance puisque j'étais encore sur CloudyG3 il y a peu et cela n'arrivait jamais. Une idée ? Un paramétrage pour régler ça (que l'écran s'allume au moment d'un appel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, J'ai le même bug que toi, bephithes. La différence étant que je suis sous rom ResurrectionRemix. J'hésitais à passer sous CM12 pour voir si cela règlerait mon problème, je vais donc attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bon. J'avais la fonction la fonction « prevent accidental wake up » dans le paramètre affichage qui était décoché. Depuis que j'ai réactivé, ça semble réglé (à voir à l'usage). Apparemment, cette fonction consiste à vérifier le capteur de proximité avant l'allumage de l'écran (si je traduis bien l'anglais, car c'est en vo dans le menu). Cependant, cela reste un peu obscure pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) ATTENTION avec la nightly du 18 ! Je viens de la flasher ( cm-12-20150118-NIGHTLY-d802.zip ) et mon G2 démarre en boucle (logo LG en alternance avec logo cyano)... Je retenté l'installation avec un wipe cache par la suite et toujours pareil... Bref retour en nightly du 13 qui tourne comme une horloge... Modifié 18 janvier 2015 par Coolos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinouretd Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Je confirme le bootloop de la nightly du 18 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci pour vos retours. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je confirme, bootloop sur le Nightly 18 ! Quelqu'un a une idée de la raison ? Dommage, il y avait un paquet de nouveautés : Quick Settings customization, Themes, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinouretd Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 j ai reussi a faire bouter la 18, peut ya un combi de bouton je c pas, c etait en essayant bouter sur le recovery pour remettre la nightly du 16. Du coup j'ose plus eteintre la bete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 D'après le forum XDA, il y a certains Kernel qui fonctionnent, c'est peut être pour ça... Par contre, ils disent que certaines applications Google crash (Play Store, Services). Je déconseille donc de flasher... Sauf pour ceux qui souhaitent nous donner une solution :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bijorn Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Trop tard j'ai flash comme une m****. J'ai pas de sauvegarde de l'ancienne dans le recovery... Je bien enmerdé maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Trop tard j'ai flash comme une m****. J'ai pas de sauvegarde de l'ancienne dans le recovery... Je bien enmerdé maintenant... Pas besoin de sauvegarde, il suffit de flasher une version plus ancienne (15,16, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Vous me conseillez quel recovery pour cette rom ? J'ai un vieux twrp qui doit surement plus faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bon ben je suis comme tout le monde dans la m**** :-( CM12 m'a dit qu'il y a avait une nouvelle mise à jour et maintenant mon tel tourne en boucle et j'ai zéro backup ou autre donc tétélphone briquer ? je dois donc faire un Sideload mais comment faire car avec le recovery CM, mon téléphone n'est pas reconnu en mode recovery, ainsi je ne peux transferer une nouvelle rom :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bon ben je suis comme tout le monde dans la m**** :-( CM12 m'a dit qu'il y a avait une nouvelle mise à jour et maintenant mon tel tourne en boucle et j'ai zéro backup ou autre donc tétélphone briquer ? je dois donc faire un Sideload mais comment faire car avec le recovery CM, mon téléphone n'est pas reconnu en mode recovery, ainsi je ne peux transferer une nouvelle rom :-( Il faut redémarrer en recovery et flasher une version plus ancienne de la CM12. Pour redémarrer en recovery, il faut : Eteindre le téléphone (15 sec sur le bouton power). Allumer en pressant le "volume bas" et le bouton "power" en même temps. Dès que le logo LG apparait, relâcher les boutons. Presser à nouveau les boutons "volume haut" et "power" jusqu'à l'affichage de l'écran de "Factory reset". Appuyer 2 fois sur le boutons power. N'ayez crainte, si vous avez un recovery installé (TWRP ou CWM), le téléphone ne va pas subir un "hard reset". Modifié 18 janvier 2015 par cloogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Nikel, merci, j'ai rallumer éteinds, rallumé eteind etc, et bim d'un coup il a mis à jour et je suis en version 18/01/2015, mais now je repasse en 16/01/2015 et attends la prochaine :-) merci à vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinouretd Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 C quoi le SideLoad ? Et quel est sont interret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 la 18 marche très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 la 18 marche très bien ...Ouais c'est ça.... Ne surtout pas suivre ce conseil la ROM provoque un bootloopTapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, je suis resté sur la 16 grâce à vos conseils. Ce serait super d'avoir un retour sur les Nightly qui suivront la calamiteuse 18, histoire de savoir à quel moment on va pouvoir mettre à jour sans crainte. J'avoue être devenu accro de cette merveilleuse petite rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.