Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

@@Kishimoto ce sont juste les bandent fréquences qui se brouillent entre elles car proches d'après ce que j'ai pu lire ^^ Ca me le fait que ce soit sur custom ou stock et sur tous mes smartphones, pour moi, maintenant bluetooth = je met la 4G '-'

Modifié par Tamotaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il suffit juste de cliquer sur le lien de téléchargement de la ROM pour voir que la dernière version date du 25 décembre.

 

Premier post mis à jour (changement de lien pour les GApps)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerais installer une ROM cyanogenmod sur mon LG G2, est ce que vous me conseillez cette ROM? car j'ai vu qu'avec l'installeur cyanogenmod ce n'etais pas possible sur un G2 et que la derniere release stable de cyanogenmod pour D802 date de decembre 2013....

dois je installer celle ci ou y'a t'il une ROM officielle?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerais installer une ROM cyanogenmod sur mon LG G2, est ce que vous me conseillez cette ROM? car j'ai vu qu'avec l'installeur cyanogenmod ce n'etais pas possible sur un G2 et que la derniere release stable de cyanogenmod pour D802 date de decembre 2013....

dois je installer celle ci ou y'a t'il une ROM officielle?

merci

Pour l'instant cm n'a pas publié leur rom officiel je peux te conseiller la ressurection remix qui est beaucoup plus complète ou alors la bliss rom (je vais faire un sujet bientôt je compile la rom moi même) qui sont deux rom énorme en personnalisation et en optimisation
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerais installer une ROM cyanogenmod sur mon LG G2, est ce que vous me conseillez cette ROM? car j'ai vu qu'avec l'installeur cyanogenmod ce n'etais pas possible sur un G2 et que la derniere release stable de cyanogenmod pour D802 date de decembre 2013....

dois je installer celle ci ou y'a t'il une ROM officielle?

merci

Salut tu peux essayer la rom AICP aussi qui est vraiment stable et qui est la seule a à être mise à jours en nightly tout comme la cyanogen. Bon flash.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

Pas besoin de Wipe malgré que la machine virtuelle Dalvik soit remplacée par ART avec Lolippop ???

Le changement se fait de façon transparente et sans douleur ?

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Coolos,

 

Non, je n'ai pas fait de Wipe vu que Dalvik c'est fini, d'ailleurs il le disent chez Cyano.

Bon ça fait 30 mn que mon G2 tourne sous 5.02 donc pour les retours...mais bon aucun problème de flash, et pour l'instant ça m'a l'air stable -on verra par la suite.

Ce qui me fait un peu chier par contre c'est que plus de mode silence, puis quelques apps qui plantent mais rien d'essentiel à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué (c'était obligé  :P ). L'installation se fait sans soucis (et merci pour le lien des Gapps au passage).

La nouvelle interface est magnifique mais c'est un peu déroutant (beaucoup de changement !). Sinon c'est hyper fluide !

Tout à l'air de fonctionner parfaitement, seul la traduction en Français laisse un peu à désirer dans les paramètres  :)  Mais bon rien de bien méchant !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 3% de batterie durant la nuit. Pour le reste, la conso ne change pas par rapport à CM11, du moins rien de significatif.

 

Par contre il n'y a plus l'option "protection des données utilisateur", j’espère qu'ils la réintégreront rapidement.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y un menu "Privacy" qui rempli les mêmes fonctions que "protection des données", non?

 

Je remarque que consommation batterie c'est du même par rapport à CM11. Et la ROM est stable, que demander de plus.

 

Pour l'instant il me manque: - Un schéma de déverrouillage avec une grille 4x4 ou plus.

                                             - Un vrai mode "silencieux".

                                             - Un mode "bureau étendu".

                                             - Plus d'option disponibles (niveau modes silence/vibreur/normal) dans le menu "redémarrage avancé".

 

Mais bon, je suis sûr que ce sera implémenté au gré des futures nightlies.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc très agaçant que je n'arrive pas à résoudre : lorsqu'on sort de veille, il faut systématiquement balayé de haut en bas avant d'arriver au schéma de déverrouillage.

Il n'y a pas moyen d'avoir directement le schéma de déverrouillage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...