cagerelafougere Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, quelqu'un posait la question l'autre jour sur la v16 il propose directement les updates sans à propos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Nightly du 19 dispo. Édit : feu vert je viens de tester et elle fonctionne du tonnerre ! Modifié 19 janvier 2015 par Coolos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le GPS correctement avec Maps en navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le GPS correctement avec Maps en navigation ?Oui le GPS fonctionne avec MapsTapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Il fonctionne mais pour moi il perd l'avance de la position trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ah ça je ne sais pas Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutcle Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Nightly du 19 dispo. Édit : feu vert je viens de tester et elle fonctionne du tonnerre ! Il y a du changement? J'aimerai bien choisir l’ordre des 3 boutons en bas de l’écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Non toujours pas. La seule nouveauté c'est la personnalisation du drawer d'options mais ce n'est pas encore complet. Moi j'attends avec impatience l'option "heures silencieuses"... Elle me manque terriblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je confirme, nightly 19 OK Les nouveautés principales : Gestion des thèmes, personnalisation des raccourcis "quick settings" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pour les heures silencieuse tu as pas déjà : paramètres > son > sonneries > arrêt, qui fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Avez vous une application préférer pour l'appareil photo car celui inclus est un peu naze :/ Concernant la vibration lors d'un SMS/MMS avez vous réussi a supprimer se retour de vibration ? Merci pour vos réponses. Modifié 20 janvier 2015 par Flodu68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 La 20 passe aussi sans problème à l'installation. Reste à voir à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci moi j'ai eu un redémarrage avec la 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Avez vous une application préférer pour l'appareil photo car celui inclus est un peu naze :/ Concernant la vibration lors d'un SMS/MMS avez vous réussi a supprimer se retour de vibration ? Merci pour vos réponses. Hello, J'ai déjà évoqué la chose, voici mon post final :) https://forum.frandroid.com/topic/207503-rom50xofficial-cyanogenmod-120-8-jan/?view=findpost&p=3276640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Avez vous une application préférer pour l'appareil photo car celui inclus est un peu naze :/ L'APK Camera du OnePlus One est vraiment pas mal ! (lien v2.0.004) Modifié 20 janvier 2015 par cloogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 N'installer surtout pas un thème compatible cm11, rien ne marchait chez moi. D'ailleurs j'ai du changer de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Attention si vous avez dans l'idée de crypter votre G2 sous CM12, vous serez bloqué sur la version de la Nightly que vous avez cryptée. Pour résumer, le cryptage fonctionne bien, le problème est que TWRP (testé en 2.7 & 2.8.4) ne supporte pas le cryptage (CM); du coup si vous redémarrez en Recovery pour flasher une version plus récente (ou moins, ou la même, ou une autre ROM), TWRP ne pourra pas monter les partition de votre carte mémoire, donc pas d'accès SD card =>pas de flash possible, donc bloqué! Pire si vous décidez de faire une ré-initialisation d'Usine depuis CM12 votre G2 va partir en bootloop; et comme vous ne pourrez pas flasher (voir 2 lignes +haut). Donc si cela vous arrive je vous revoie ICI et vous serez bons pour les joies de la Stock 4.2.2. , et ensuite bien sûr root + recovery + reflash CM12... Le fil de la discussion sur le cryptage TWRP/CM12 est là, et merci aux gars qui m'ont filé un coup de main. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Merci pour l'info ! Je vais me passer de l'option du coup :P Modifié 20 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Entièrement d'accord. La vache, j'ai failli lancer le cryptage hier. J'ai eu chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Hello, J'ai déjà évoqué la chose, voici mon post final :) https://forum.frandroid.com/topic/207503-rom50xofficial-cyanogenmod-120-8-jan/?view=findpost&p=3276640 L'APK Camera du OnePlus One est vraiment pas mal ! (lien v2.0.004)Ton lien ne s'ouvre pas avec l'appli officielle MEGATapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Regarde ici sinon !☺ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2813613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Regarde ici sinon !☺ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2813613 Oui et bien j'essaye d'installer la dernière version de caméra en suivant ton lien. Elle date du 28/05/2014 et ne veut pas s'installer. En plus elle est faite pour cm11 pas cm12. Chez moi en tout elle ne s'installe pas. Je suis en cm12 nightly 1901. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutcle Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai un LG G2 32go. Depuis que je suis sur CM12, je ne vois que 16go de DD disponible....pas cool. Il n'y a pas moyen de récupérer de la mémoire? Pour info la mise à jour d'aujourd'hui ,soit la 21 passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ton lien ne s'ouvre pas avec l'appli officielle MEGA Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Salut, Essaie depuis un PC. Ca marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, Essaie depuis un PC. Ca marche.... Ouais mais CZ n'empêche que l'appli ne veut pas s'installerTapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.