bens bens Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Moi je n'ai pas de soucis avec les screenshots donc voilà le combo CM12 + NOVA LAUNCHER + PACK D'ICÔNES MOONSHINE + BUREAU ETENDU. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 La 28 apparaît dans cyanogenmod update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 cm-12-20150128-NIGHTLY-d802 fonctionnelle, avec entre autres un nouveau wallpaper. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, comment faut il procéder pour faire la mise à jour, je suis sur celle du 4 janvier ... pert on les sms les appli et tous les historiques? faut il faire des wipes etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonjour, comment faut il procéder pour faire la mise à jour, je suis sur celle du 4 janvier ... pert on les sms les appli et tous les historiques? faut il faire des wipes etc...? Non tu n'est pas obligé de wipes pour les mises a jour mineur de cette rom. Tu ne perdra rien du tout. ;) Modifié 29 janvier 2015 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Release du 4 janvier tu es forcément sous CM11, mais ce qui est bien avec Cyanogen c'est qu'on n'a absolument pas besoin de faire le moindre Wipe même pour passer de CM11 à CM12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, comment faut il procéder pour faire la mise à jour, je suis sur celle du 4 janvier ... pert on les sms les appli et tous les historiques? faut il faire des wipes etc...?Un wipe cache suffit et tu perdras rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pourquoi tu voudrais qu'il fasse un wipe cache ? Ça ne sert strictement à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 C'est toujours mieux de faire Wipe Cache + Wipe Dalvik Cache, ça permet d'éviter tout conflit avec un changement de version d'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Pas besoin, tu peux faire un dirty update., en plus je crois que le davlyk ne sert plus a rien sous CM12 Par contre est ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre le clavier Android (AOSP) présent dans la ROM CM12 et le clavier Google?? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Modifié 30 janvier 2015 par bens bens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Le Wipe Dalvik Cache sert toujours, c'est juste qu'il est pas renommé, il supprime maintenant le Cache généré par ART. Et ce qu'on appelle un Dirty Flash, c'est une MàJ avec Wipe Cache + Dalvik Cache. Pour les claviers, a priori, aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Le Wipe Dalvik Cache sert toujours, c'est juste qu'il est pas renommé, il supprime maintenant le Cache généré par ART. Et ce qu'on appelle un Dirty Flash, c'est une MàJ avec Wipe Cache + Dalvik Cache. Pour les claviers, a priori, aucune différence. Ah d'accord autant pour moi je pensais que c'était un flash sans aucun wipe.OK pour les claviers Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Toujours est-il que c'est la team Cyanogen elle même qui annonce noir sur blanc que les Wipes ne servent strictement à rien pour les mises à jour (même de CM11 à CM12) : http://www.cyanogenmod.org/blog/the-l-is-for-lollipo Les Wipes c'est uniquement pour les downgrades et pour les ROMs custom... Modifié 30 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Mise à jour du 30 fonctionne. Juste eut une petite frayeur avec le réseau. Mais je capte jamais bien nulle part avec free. Quand on est sur une application le bouton multitache ne fonctionne plus pour moi, il fonctionne uniquement depuis l'accueil. Et je ne trouve pas la nouvelle option "add back navigation bar customization" Modifié 30 janvier 2015 par Jokeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Toujours est-il que c'est la team Cyanogen elle même qui annonce noir sur blanc que les Wipes ne servent strictement à rien pour les mises à jour (même de CM11 à CM12) : http://www.cyanogenmod.org/blog/the-l-is-for-lollipo Les Wipes c'est uniquement pour les downgrades et pour les ROMs custom... Faire toute une histoire pour un simple Wipe Cache ... Il ne va pas le flinguer son G2 en faisant ça, relaxe. Et pour info, CM12 est une ROM Custom ... ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Le Wipe Dalvik Cache sert toujours, c'est juste qu'il est pas renommé, il supprime maintenant le Cache généré par ART. Et ce qu'on appelle un Dirty Flash, c'est une MàJ avec Wipe Cache + Dalvik Cache. Pour les claviers, a priori, aucune différence. Pour les claviers, il y a une différence très simple : ce ne sont pas les mêmes :) Le clavier AOSP a été basé sur le clavier Google mais ne profite pas de ses évolutions, ni des services Google dont profite le clavier Google (genre mieux prédire le mot suivant en analysant vos sms/gmail...). Pour moi, si le clavier AOSP vous plait, autant utilisé le Clavier Google du store qui est le même (en termes de design et des grosses fonctionnalités) mais avec des mises à jour assurées par Google. Modifié 30 janvier 2015 par zeldomar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Mise à jour du 30 fonctionne. Juste eut une petite frayeur avec le réseau. Mais je capte jamais bien nulle part avec free. Quand on est sur une application le bouton multitache ne fonctionne plus pour moi, il fonctionne uniquement depuis l'accueil. Et je ne trouve pas la nouvelle option "add back navigation bar customization" Alors concernant le multitâche j'ai testé avec une dizaine d'applis, Google ou non, il fonctionne, c'est juste avec Tapatalk qu'il ne fonctionne pas.Et je ne trouve pas non plus le menu custom nav bar.... Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Après plrs semaines d'utilisation, je constate deux petits "dysfonctionnements" : Le mode "vibreur" est vraiment trop faible : Lors des appels, je n'ai qu'une légère vibration, et la notification de sms est bien trop courte. Je n'ai pas les notifications des applications comme Le Monde ou Eurosport alors que je les ai activé ? Avez-vous le même problème ? A part ça, cette rom est vraiment excellente. Modifié 30 janvier 2015 par cloogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @cloogy: Essaye d'aller voir du coté de "Paramètres" - "Sons et notifications" - "Autres sons" - "Vibrator intensity". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Pour le vibreur, c'est vrai que ce n'est pas terrible comme puissance, même à 100%. Pour exemple, si je compare avec un S5 ce dernier lorsqu'il vibre, il fait un son de vibration bien audible, et s'il est posé sur une table on ressent la vibration, rien de de cela avec mon G2. Ce qui est louche c'est que sur CM11 j'avais déjà ce souci. Je viens par contre de le tester avec une app et là j'ai une vibration très forte (en fait normale, identique au S5 cité plus haut). Ce que je me demande, est-ce que sur une ROM stock il y a ce problème? MAJ..Avec le vibreur à 100% et un reboot, problème résolu pour ma part. Modifié 31 janvier 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 En stock, je n'avais pas ce problème de vibreur. Ce qui me gène le plus c'est que lors des appels, je n'ai qu'une vibration et même à 100%, ça reste plus faible qu'en stock. Pour les notifications des applications comme "Le Monde" ou "Eurosport", vous avez le problème ? C'est lié à Lollipop ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Release du 31 OK, avec l'image de boot qui est maintenant sur fond noir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour comment peut on rooter ce cm12 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Si je me trompe pas il te suffit d'activer le mode développeur et de cocher les options concernant le root. Sinon installes SupreSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 bonjour , j'espère qu'on pourra régler la confidentialité des notifications sur le lockscreen A quel rythme installez vous les MAJ ? moi je pense que je le ferais 1X/ semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.