jipango Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Vais me lancer, je prends que la CM et els gapps? Pas besoin de kernel ou autre recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bon j'ai installé et suis impressionné c'est ultra fluide et fonctionnel j'ai pas eu de bug pour l'instant. Par contre l'install l'a pas root je sais pas trop comment faire, des soluces? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 flash sa pour le su : http://download.chainfire.eu/supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Quel est le mieux le portage du Nexus 5 ou cette ROM. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bon j'ai installé et suis impressionné c'est ultra fluide et fonctionnel j'ai pas eu de bug pour l'instant. Par contre l'install l'a pas root je sais pas trop comment faire, des soluces? Merci :) Pour le root, c'est dans les options de développement : "Accès root" Modifié 19 mars 2015 par cloogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Problème sur la 18 et la 19, le téléphone est sans arrêt actif. Même après un wipe, aucun changement, je télécharge la 15 pour tester ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour le root, c'est dans les options de développement : "Accès root" Ha oui c'est juste j'avais loupé cette option. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ah cool merci , je m'imaginais encore faire des manips mais le root suepr simple en fait. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Y'a til déjà la 5.1 sur la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Problème sur la 18 et la 19, le téléphone est sans arrêt actif. Même après un wipe, aucun changement, je télécharge la 15 pour tester ... Ça donne quoi avec la 22 ? Y'a til déjà la 5.1 sur la cyano ? Pas encore, et aucune info pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 j'ai installé la 20, pas de soucis a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 24 aussi : aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Dites quand je veux faire l'install via OTA d'une nightly il l'a dl et reboot mais je me retrouve sur le recovery sans savoir quoi faire ni ou est le cm nightly. Si je la dl directement sur le site et l'installe via le recovery j'aurais pas de soucis d'effacement ou a remettre les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Tu trouves l'apk dans le répertoire "cmupdater", tu lances le fichier et le tour est joué. Sinon si tu vas directement dans le recovery c'est strictement pareil. Et évidemment aucun soucis avec les gapps ni aucune autre perte de données... Modifié 25 mars 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, J'ai reçu mon LG g2 il y a deux semaines environ, et je viens d'un acer liquid e2 qui a un forum énorme sur frandroid, et donc je connais un peu le milieu du développement, mais là j'aimerai installer cm12 mais j'ai l'impression que c'est un peu différent au niveau de l'installation d'un recovery custom, et même du root je ne comprends pas tout... Si vous pouviez m'eclairer. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu trouveras tout les tutos dont tu auras besoin ici : https://forum.frandroid.com/forum/761-lg-g2-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci a toi @@Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut! J'arrive pas à installer de ROM sur mon nouveau G2, j'ai toujours : "E:Error executing updater binary in zip"... des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Tu ne serai pas sur un BootLoader kk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde Help, j'ai flashe la derniere nightly, je viens d'une rom de base SFR 4.4.2 j'ai flashe par le recovery installé par Autorec et je suis bloqué sur l'ecran d'accueil avec le logo bleu et la petite animation autour Probleme regle en re-wipant tout ce qui est dit en premiere page et reflashant :) Modifié 31 mars 2015 par haaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Y'a des maj tous les jours de cette ROM ? :oChaque jour faut réinstaller ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) C'est le principe des nightly :) Si tu ne veux pas de maj h24, prend une stable ou à la limite une weekly. Modifié 7 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit souci de son (gresillements, son inaudible) lorsque j'utilise hangout ou la messagerie visuelle orange avec cette ROM. Et vous ? Merci, Clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Avez-vous remarqué le "Powered by Microsoft" qui apparaît lors du reboot après un Flash sur la nightly du 1 avril. lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.