zicou31 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut Adrien, Quel protection TouchPlus as-tu acheté et où? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai acheter celle qui est proposer sur aliexpress (lien au début du sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicou31 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Et elle ne fonctionne pas? Aïe... Moi j'attends celle que b2c mais apparemment ils attendent la nouvelle version développé par Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Pareil pour moi delai de livraison rallonge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Non elle ne marche pas.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicou31 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Désolé mais je ne pourrais pas t'aider. L'option est bien activé dans ton téléphone ? Modifié 9 décembre 2014 par zicou31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui l'option est bien activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Merci, c'est très clair. Reste donc à attendre la maj Emui 3. EDIT : Sur cette vidéo espagnole comparant Emui 2.3 et 3 : On voit sur emui 2.3 la flèche qui permet de cacher le menu : il fait même la manip (1'12) ! Il y a donc des différences entre les pays ? Bonjour, Tu peux très bien avoir cette petite flêche avec Emui 2.3, j'ai fait la manip suivante (pas besoin de root) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45813491&postcount=1 Attention, cela va modifier quelques paramètres, de tête le format d'heure sur 12h, et je ne sais plus trop quoi (rien de bien méchant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 As tu pu verifier ce que ce backup contient ? il s'agit de restaurer le backup d'un autre sur ton téléphone, mais que contient-il ? Méfiance quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afer Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Voici la méthode pour la petite flèche sans root. 1. Télécharger "Activity Launcher" sur le Playstore 2. Démarrer l'app. Après installation 3. Appuyer sur la 1er ligne "Processus récents" en haut de l'ecran, et sélectionner "Tous les processus" 4. Parcourir la liste jusqu'à "Paramètres" et ouvrir. 5. Cherchez la ligne "Barre de navigation" ouvrir, et activer le bouton en haut a droite. Et voilà la petite flèche apparaît. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Up personne pour m'éclairer ? es peut être parce que j'ai la rom emui 3.0 du h60-l01 ? (car je possède le h60-l04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai pensé à un truc con, mais sait-on jamais, n'aurais-tu pas mis le film à l'envers ? ne le prend pas mal, c'est le truc qui m'est venu en lisant ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Mdrr non non le film est bien. A l'endroit je te le confirme ^^ Je vois vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shackleton Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Merci à chris et à After. Etant frileux j'ai choisi la méthode douce d'After qui fonctionne à merveille. Quel bonheur de pouvoir enfin bénéficier d'un réel full screen tout en pouvant retrouver son menu d'origine à tout instant. Le paramétrage de la barre reste impossible (comme sur Emui 3 ) mais là n'est pas l'essentiel : quelle idée d'avoir mis du gris foncé pour cette barre au lieu du noir beaucoup plus discret (choix judicieux d'Emui 3 visiblement) ! Je peux désormais attendre plus sereinement Emui 3 !!! Encore un grand merci pour cette astuce qui à mon avis va rendre heureux plus d'un possesseur d'Honor 6 sous Emui 2.3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishin Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour, futur détenteur d'un huawei honor 6, j'aimerai savoir concrètement ce que fais l'Original TouchPlus Smart Screen Protection Film. ( celui la ^^ http://www.b2cbuying.com/huawei-honor-6-touchplus-film.html ) Merci de votre réponse ! Modifié 20 décembre 2014 par Kishin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Comment ça ce qu'il fait ? Il ajoute 5 zones sensibles en dehors de l'écran et permet donc de ne plus avoir la barre avec les boutons back, home, options intégrée dans l'affichage. Tu peux ainsi bénéficier de l'affichage complet sur l'écran. Comme le montre très bien l'image sur le site que tu as donné : Mais ca ne fonctionne qu'avec EMUI 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishin Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci de ta réponse :) et EMUI 3.0 est encore en beta du coup ca se fait pas automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Avec la 2.3 ce ne fonctionne pas. Avec la 3.0 beta certains ont des soucis, je ne sais pas si il y en a pour qui ca fonctionne avec un L04. Maintenant il existe des alternatives non intégrées qui nécessitent un logiciel, mais ca n'a pas l'air top. Modifié 20 décembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishin Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bon ben je pense me prendre une protection basique et attendre la 3.0 alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bah autan prendre tout de suite la touchplus... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) J'attendrais d'avoir la EMUI 3.0 définitive, de plus qu'elle ne va pas tarder (avant la fin de l'année pour honor) afin qu'elle soit définitivement au point et que la touchplus fonctionne. Modifié 21 décembre 2014 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 de touche façon le touch plus n'est plus obtenable pour le moment, il faut attendre la release de la version hd perso ma commande chez b2c est en "pause" depuis 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicou31 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Dans le même cas que freez, commande en attente chez b2c. Aucune info sur le délai après échange avec l'équipe commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai passé ma commande le 5 décembre et je l'ai reçu le 15 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 pas glop j'avais commandé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.