Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1

Recommended Posts

Étonnant car je n ai vraiment aucun problème avec la slim. Au point où alpha pour moi ne veut rien dire. Édit je précise que sur toutes mes Roms custom je remets toujours la résolution dpi par défaut et que j'utilise les gapps de Panadroid qui sont faites pour toutes les Roms.

J'utilise nova que j'ai acheté pour modifier le nombre d'icône

Modifié par mikael57fr

@@kaporalz désolé :(

J'ai essayé aussi sa ne fonctionne pas

Pas de soucis j'allais tester de toute façon :)

Pour moi la slimp marche très bien que mon petit problème de résolution play store, je vais installer les dernières gapps slim pour voir si ça résout le problème. Aucun wipe pour flash de nouvelles gapps ? (j'ai oublié)

Étonnant car je n ai vraiment aucun problème avec la slim. Au point où alpha pour moi ne veut rien dire. Édit je précise que sur toutes mes Roms custom je remets toujours la résolution dpi par défaut et que j'utilise les gapps de Panadroid qui sont faites pour toutes les Roms.

J'utilise nova que j'ai acheté pour modifier le nombre d'icône

Resolution par défaut étant de 480 ?

Pas de soucis j'allais tester de toute façon :)

Pour moi la slimp marche très bien que mon petit problème de résolution play store, je vais installer les dernières gapps slim pour voir si ça résout le problème. Aucun wipe pour flash de nouvelles gapps ? (j'ai oublié)

Resolution par défaut étant de 480 ?

oui 480. Regarde le post 1 j'ai tout expliqué. Après ça fait gros du coup comme j'utilise nova. J'augmente le nombre d'icône par ligne et colonne. Mais j'ai jamais eu de problème. Pour les gapps. J'utilise toujours les stocks de Panadroid. Mais attention ça supprime toutes les applis aosp

que mon petit problème de résolution play store, je vais installer les dernières gapps slim pour voir si ça résout le problème. Aucun wipe pour flash de nouvelles gapps ?

Pour bien faire, tu peux faire ceci:

- Wipe System

- Wipe Cache

- Flash de la Rom

- Flash des GApps

- Flash de ce que tu flash d'autre habituellement

- Et c'est bon

Si tu utilises les applications Viper4Android ou AdAway par exemple, il faudra les ré-ouvrir pour qu'elles réinstallent leur contenu dans le système. :)

• Like 1

Pour bien faire, tu peux faire ceci:

- Wipe System

- Wipe Cache

- Flash de la Rom

- Flash des GApps

- Flash de ce que tu flash d'autre habituellement

- Et c'est bon

Si tu utilises les applications Viper4Android ou AdAway par exemple, il faudra les ré-ouvrir pour qu'elles réinstallent leur contenu dans le système. :)

Super ! Merci beaucoup pour ces explications !

Pour prévenir : les gapps slim MINI (en date du 24/12) font reboot mon recovery alors que les full ne le font pas.

Modifié par KaporalZ
  • Like 1

Ton recovery redémarre seul pendant le flash des GApps ? Je les ai installées cet après-midi sur une N7 et pas de redémarrage.. Bizarre.

J'avais visiblement mal copié le fichier sur ma carte SD j'ai recommencé et tout est bon, merci encore pour l'aide j'suis un peu maladroit avec le Nexus 5.

• Like 1

j'ai remarqué un p'tit bug avec les SMS

J’utilise messenger, et j'ai remarqué que je ne reçois pas tout les messages.

Si je mets l'appli SMS/MMS ou hangout en appli pour SMS ça fonctionne bien

d'après c'est un soucis de ROM ou c'est autre chose ?

merci

heu non pas remarqué.

j'ai remarqué un p'tit bug avec les SMS

J’utilise messenger, et j'ai remarqué que je ne reçois pas tout les messages.

Si je mets l'appli SMS/MMS ou hangout en appli pour SMS ça fonctionne bien

d'après c'est un soucis de ROM ou c'est autre chose ?

merci

Tu veux dire que des que tu met hangout comme appli par défaut les SMS non reçu arrivent d'un coup ?

Bonsoir,mon ancien nexus 5 a toujours chauffer à cet endroit la, sûrement le pross derrière, utilisation soutenue tout de même

Since my htc one m8

Bonsoir,mon ancien nexus 5 a toujours chauffer à cet endroit la, sûrement le pross derrière, utilisation soutenue tout de même

Since my htc one m8

1er message du nouvel an. Bienvenues en 2015. Tu as gagner le droit que l'utilisateur te lise une fois qu il aura désoulé lol. Sinon bonne année 2015 à tout les contributeurs de ce topic.

Salut, meilleurs voeux à toi aussi, normalement non pas normal, rentre dans le recovery et fait les wipes caches, déjà dans un premier temps

Since my htc one m8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...