Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Préfère attendre les cobails mdr.

 

Bon après j ai lu sur xda avec mon anglais à deux francs qu il vont arriver pour un stable en début d'année.

 

Une question vous avez aussi les sonneries en double dans la liste ??

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui surtout avec la slim. La preuve il parle de repartir à zéro avec la dernière update. Mais mon tel est tellement stable et économe en énergie que j'ai pas envie. Donc je vais attendre après les fêtes quand il y aura la version stable qui doit être proche. En passant ils ont annoncé une version. 5.1. Quelqu un à des informations sur la mise à disposition aux développeurs. Car xda c est beau mais l anglais et moi c est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pour la fluidité je n’ai jamais été au temps servi! Mais c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup d'option pour modifier l'apparence. Du genre, retirer la barre de recherche Google en haut?

Si tu passes par le launcher stock c'est normal il n'y a pas de possibilité pour il te faut passer par un launcher alternatif!

Par contre personnel n'a de problème au niveau d'installation d'apk hors play Store? Malgré la sécurité de désactiver je n'arrive pas à installer un autre application qui se trouve sur ma SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant passé sur SlimLP, il y a une fonctionnalité où je ne comprend pas l’intérêt : notification animé.

Étant parmi les traducteurs, j'ai également dû rechercher le but de cette fonction afin de correctement la traduire.

Le but est: lorsque tu reçois une notification non flottantes, la barre d'état t'indique le contenu de celle-ci accompagné de son icône. Si cette option est activée, le contenu va défiler dans la barre d'état alors que si l'option est désactivée, il n'y aura que l'icône qui va apparaître, tout simplement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde  B)

 

J'ai remarqué que lorsqu'on m'appelle en mode vibreur, le téléphone vibre qu'une seule fois  alors que l'appel continue

 

Par contre si le téléphone est allumé lors de l'appel , celui-ci vibre à chaque sonnerie: normal quoi  :P

 

 

C'est un soucis car j'ai loupé quelques appels comme ça  :mad:

Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pour la fluidité je n’ai jamais été au temps servi! Mais c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup d'option pour modifier l'apparence. Du genre, retirer la barre de recherche Google en haut?

j'ai changé de lyncher. Je te conseille nova. Je l'utilise. Et il est top. Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 0.9.1 dispo.

Changements:

- Passage à Android 5.0.2 (qui comporte quelques correctifs de Google)

- Sons à nouveau mis à jour

- Nouveau fond d'écran Slim

Lien: http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/979-hammerhead/17416-slim-hammerhead-5-0-2-alpha-0-91-unofficial-20141220-0330

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 0.9.1 dispo.

Changements:

- Passage à Android 5.0.2 (qui comporte quelques correctifs de Google)

- Sons à nouveau mis à jour

- Nouveau fond d'écran Slim

Lien: http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/979-hammerhead/17416-slim-hammerhead-5-0-2-alpha-0-91-unofficial-20141220-0330

Ils ont mis aussi à jour les traductions manquantes comme il était dis dans le mail de crown hier ???

 

En passant, vous utilisez quoi comme gapps ?? Celle de xda avec script de supressions des applis aosp ou celle de slim ??

 

Edit : je suis en cours reparti à zero mais avec les slim xda stock pour voir

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 0.9.1 dispo.

Changements:

- Passage à Android 5.0.2 (qui comporte quelques correctifs de Google)

- Sons à nouveau mis à jour

- Nouveau fond d'écran Slim

Lien: http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/979-hammerhead/17416-slim-hammerhead-5-0-2-alpha-0-91-unofficial-20141220-0330

La franchement c'est gonflant

1 ) repeter des infos qui sont données dans le post précédent

2) donner des liens qui sont dans le post de présentation , tu sais pas le mieux est que tu t'occupe de ce fil puisque a priori il n'y a que t'es infos qui soit crédibles.

Bonne continuation !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm. bon de mon coté ça à l'air propre. J'espère pas repartir de zéro pour la prochaine sauf au pire pour la 5.1 qui devrait arriver vers février. J'ai mis les gapps de xda, je trouve ça mieux car ça vire tout ce qui est aosp et en plus, il y a le dernier messenger de google comme app sms par défaut. On garde bien sur hangout sans le support des appelles ;-)

 

@@xalulama Ne t'énerve pas. Moi j'ai vu ton post avec la 5.0.2. Je lis toujours la 1ère page. Si je me suis adressé à airone c'est que je parle de la traduction dont il en a fait une bonne partie. Je trouve ça nul d'avoir effacé ton 1er post sur un coup de tête. Alors que je l'ai utilisé il y a quelques heures. Ton post 1 à toujours été mis à jour mais pourquoi ne pas donner à chaque fois qu'il y a une mise à jour le changlog ?? Pourquoi ne pas mettre des screen aussi par exemple ??

 

On est pas la pour se battre mais pour notre rom. Quand on voit ce que ça donne sous cyano ;-) 

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre toi , mon message s'adresser a @@AirOne70 il est plein de suffisance et c'est très pénible enfin bref l'affaire est close , puisque il est traducteur pour la team slim il sera plus a même de s'occuper de ce fil !

Bonne continuation a vous

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) repeter des infos qui sont données dans le post précédent

2) donner des liens qui sont dans le post de présentation

Je n'ai rien contre toi et tes informations Xalulama, au contraire. J'ai simplement donné la liste des changements de la mise à jour dont tu parles dans le message juste avant, ainsi qu'un lien direct vers la page de téléchargement de celle-ci.

Le post de présentation est principalement pour les personnes qui arrivent en cours de route et qui découvrent la Rom, alors qu'un message à propos d'une mise à jour s'adresse aux utilisateurs de la Rom qui s'informent des nouveautés et préfèrent donc avoir le lien de téléchargement direct (tel que sur XDA).

Cette liste des changements n'était qu'une petite aide pour vous.. Et je ne m'occuperai en aucun cas du sujet complet à propos de cette Rom, que tu avais très bien réalisé. Bonne chance à vous pour les prochaines mises à jour !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...