xalulama Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pour ma part aucuns soucis avec le recovery Pour les gapps en fait ceux fournis par slim sont optimisé par rapport a la ROM notamment au niveau des dpi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je vais refaire une installation propre ... Sinon l'OTG fonctionne sur la slim. J'ai remis les dpi à 480. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) si ce n'est que le recovery , tu peut juste le reflashé par une commande windows 'si tu as windows avec ton pc^^)...ca t'évite de tout effacer Modifié 6 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 je l'avais reflashé via flashify sans succés je retente via le PC. Il est présent mais je n'arrive pas à rebooter dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 une petite question en passant: on peut reflashé le tout (rom+gapps) sans wipe ou wipe obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bon ,ben voilà, ROM installée avec succès, retour plus tard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Toujours le bug de l'icône localisation sur la dernière mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) il ne s'affiche pas du tout chez moi Modifié 7 décembre 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai eu ce bug sur la liquidsmooth et la candy5 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Par contre je n'ai pas réussi à installer 8sms et chronus du fait des installations faite pas défaut (sms et dashcloch) ! En retirant les apk j'ai toujours le meme message d'erreur : "505" Modifié 7 décembre 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pareil chez moi avec 8sms.jutilise messenger fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) J'aime bien messenger mais il me manque la fonction qui limite le nombre de sms par conversation ... Modifié 7 décembre 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour alpha 08 sortit téléchargement en cours ! je reviens plus tard vous dire ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Yeah cool:) je tourne sur la 7 j'attendais cette maj Petit beug du clavier lors de la saisie du code pin les chiffres sont inverses xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je vois que ça avance. c'est actuellement la rom que je suis venant d une slimkaterator. je suis passé en stock rooté mais les bugs ... Qu es que ça donne au niveau de l avancé de la traduction et du bug de l icone gps ?? sur l'alpha 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonsoir Alors pour la saisie du code pin a priori pas un beug mais une nouvelle déçu par le biais d'un affichage aléatoire , enfin a priori et non plus de soucis avec l'icône GPS et la traduction avance bien ! bon autant pour moi , pour le code pin il s'agit bien d'un beug ils vont rouler une nouvelle build très prochainement avec le correctif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Le clavier du code PIN mélangé est une nouvelle fonction de cette Alpha 0.8. Malheureusement, une erreur dans le code à activé cette fonction par défaut : allez dans Sécurité et sélectionnez à nouveau "Désactivé" pour le mélange des touches. L'icône GPS qui ne disparaît pas doit normalement être corrigé dans cette Alpha. Les traductions françaises ont vues une grandes parties d'entre elles être intégrées à cette Alpha. Il y a encore quelques fonctions à traduire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Merci AirOne on suit les nouveautés grâce à toi. Bientot une beta ou stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Nouvelle build de cette nuit. Sûrement pour corriger le bug du code pin. Je suis en train de télécharger. Je flash et je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Merci AirOne on suit les nouveautés grâce à toi. Bientot une beta ou stable ??Ben il me semblait avoir donner a peu près les mêmes infos sur le post juste avant , enfin pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ben il me semblait avoir donner a peu près les mêmes infos sur le post juste avant , enfin pas grave Ne prend pas la mouche. J avais pas vu ton post. Lol. Merci a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pas de bug code pin dans la dernière build de cette nuit. Les traductions en français ne sont pas finies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Les traductions en français ne sont pas finies Elles sont casi terminées, mais il faudra encore attendre que les développeurs fassent la mise à jour de l'ensemble des traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Et puis au bout d'un moment ont ne fait meme plus attention si c'est traduit ou pas .le principal c'est que tous fonctionne bien:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Non moi je suis assé chiant la dessus. Je ne veux pas avoir un seul mot d anglais. Même sur la stock y a un oublie en anglais dans le mode économie d énergie. Quand on me diras c est 100% français. Je la mettrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.