Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ma part aucuns soucis avec le recovery

Pour les gapps en fait ceux fournis par slim sont optimisé par rapport a la ROM notamment au niveau des dpi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e) (modifié)

si ce n'est que le recovery , tu peut juste le reflashé par une commande windows 'si tu as windows avec ton pc^^)...ca t'évite de tout effacer 

Modifié par nexus5dvd
Posté(e) (modifié)

Par contre je n'ai pas réussi à installer 8sms et chronus du fait des installations faite pas défaut (sms et dashcloch) !

En retirant les apk j'ai toujours le meme message d'erreur : "505"

Modifié par dcro95
Posté(e)

Je vois que ça avance. c'est actuellement la rom que je suis venant d une slimkaterator. je suis passé en stock rooté mais les bugs ... Qu es que ça donne au niveau de l avancé de la traduction et du bug de l icone gps ?? sur l'alpha 8

Posté(e)

Bonsoir

Alors pour la saisie du code pin a priori pas un beug mais une nouvelle déçu par le biais d'un affichage aléatoire , enfin a priori et non plus de soucis avec l'icône GPS et la traduction avance bien !

bon autant pour moi , pour le code pin il s'agit bien d'un beug ils vont rouler une nouvelle build très prochainement avec le correctif  ;)

Posté(e)

Le clavier du code PIN mélangé est une nouvelle fonction de cette Alpha 0.8. Malheureusement, une erreur dans le code à activé cette fonction par défaut : allez dans Sécurité et sélectionnez à nouveau "Désactivé" pour le mélange des touches.

L'icône GPS qui ne disparaît pas doit normalement être corrigé dans cette Alpha.

Les traductions françaises ont vues une grandes parties d'entre elles être intégrées à cette Alpha. Il y a encore quelques fonctions à traduire.

• Like 1
Posté(e)

Merci AirOne on suit les nouveautés grâce à toi. Bientot une beta ou stable ??

Ben il me semblait avoir donner a peu près les mêmes infos sur le post juste avant , enfin pas grave
Posté(e)

Ben il me semblait avoir donner a peu près les mêmes infos sur le post juste avant , enfin pas grave

Ne prend pas la mouche. J avais pas vu ton post. Lol. Merci a toi aussi.

Posté(e)

Les traductions en français ne sont pas finies

Elles sont casi terminées, mais il faudra encore attendre que les développeurs fassent la mise à jour de l'ensemble des traductions.

Posté(e)

Non moi je suis assé chiant la dessus. Je ne veux pas avoir un seul mot d anglais. Même sur la stock y a un oublie en anglais dans le mode économie d énergie. Quand on me diras c est 100% français. Je la mettrais.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...