Jump to content
AirOne70

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1

Recommended Posts

Pour ma part aucuns soucis avec le recovery

Pour les gapps en fait ceux fournis par slim sont optimisé par rapport a la ROM notamment au niveau des dpi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Je vais refaire une installation propre ...

Sinon l'OTG fonctionne sur la slim. J'ai remis les dpi à 480.

si ce n'est que le recovery , tu peut juste le reflashé par une commande windows 'si tu as windows avec ton pc^^)...ca t'évite de tout effacer 

Edited by nexus5dvd

je l'avais reflashé via flashify sans succés je retente via le PC.

Il est présent mais je n'arrive pas à rebooter dessus.

une petite question en passant: on peut reflashé le tout (rom+gapps) sans wipe ou wipe obligatoire?

Par contre je n'ai pas réussi à installer 8sms et chronus du fait des installations faite pas défaut (sms et dashcloch) !

En retirant les apk j'ai toujours le meme message d'erreur : "505"

Edited by dcro95

J'aime bien messenger mais il me manque la fonction qui limite le nombre de sms par conversation ...

Edited by dcro95

Bonjour alpha 08 sortit téléchargement en cours !

je reviens plus tard vous dire ce qu'il en est  ;)

Yeah cool:) je tourne sur la 7 j'attendais cette maj

Petit beug du clavier lors de la saisie du code pin les chiffres sont inverses xd

Je vois que ça avance. c'est actuellement la rom que je suis venant d une slimkaterator. je suis passé en stock rooté mais les bugs ... Qu es que ça donne au niveau de l avancé de la traduction et du bug de l icone gps ?? sur l'alpha 8

Bonsoir

Alors pour la saisie du code pin a priori pas un beug mais une nouvelle déçu par le biais d'un affichage aléatoire , enfin a priori et non plus de soucis avec l'icône GPS et la traduction avance bien !

bon autant pour moi , pour le code pin il s'agit bien d'un beug ils vont rouler une nouvelle build très prochainement avec le correctif  ;)

Le clavier du code PIN mélangé est une nouvelle fonction de cette Alpha 0.8. Malheureusement, une erreur dans le code à activé cette fonction par défaut : allez dans Sécurité et sélectionnez à nouveau "Désactivé" pour le mélange des touches.

L'icône GPS qui ne disparaît pas doit normalement être corrigé dans cette Alpha.

Les traductions françaises ont vues une grandes parties d'entre elles être intégrées à cette Alpha. Il y a encore quelques fonctions à traduire.

• Like 1

Nouvelle build de cette nuit. Sûrement pour corriger le bug du code pin. Je suis en train de télécharger. Je flash et je vous dis.

Merci AirOne on suit les nouveautés grâce à toi. Bientot une beta ou stable ??

Ben il me semblait avoir donner a peu près les mêmes infos sur le post juste avant , enfin pas grave

Ben il me semblait avoir donner a peu près les mêmes infos sur le post juste avant , enfin pas grave

Ne prend pas la mouche. J avais pas vu ton post. Lol. Merci a toi aussi.

Pas de bug code pin dans la dernière build de cette nuit. Les traductions en français ne sont pas finies

Les traductions en français ne sont pas finies

Elles sont casi terminées, mais il faudra encore attendre que les développeurs fassent la mise à jour de l'ensemble des traductions.

Et puis au bout d'un moment ont ne fait meme plus attention si c'est traduit ou pas .le principal c'est que tous fonctionne bien:)

Non moi je suis assé chiant la dessus. Je ne veux pas avoir un seul mot d anglais. Même sur la stock y a un oublie en anglais dans le mode économie d énergie. Quand on me diras c est 100% français. Je la mettrais.