Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1

Recommended Posts

C est prévu. J attend encore quelque release. J ai trop de problème avec la stock. Je vide la batterie en une demi journée. Et surtout j ai mis Light Flow sauf que le mode nuit n est pas activé avec le mode nuit de la rom. Alors la led me vide la batterie la nuit sur Facebook par exemple. La c est dans la rom si j ai bien compris.

bonsoir,cette rom me fais de plus en plus de l’œil,mais quand n'est il niveau autonomie,je suis sous la c-rom  à base de la slimbean sous kernel franco c'est vrai que je tiens la journée tranquille,lollipop plus ou moins gourmand que kitkat? ART est il compatible avec toutes les applis?

Je sais c'est vraiment beaucoup questions  merci les gars de votre aide :) 

Un petit retour après une semaine d'utilisation, tout roule nickel, aucun bug, aucun fc, toutes mes applis fonctionne, même hélium qui plantait fonctionne, pas de problème de 3g, WiFi, bt, tout nickel, et question autonomie vraiment mieux que kk, je tiens la journée sans problème !! Aujourd'hui je teste le GPS et la photo, vous tiens au jus

Alpha 0.9 disponible !

Traductions non mises à jour depuis la 0.8.

Possibilité de régler le niveau de la luminosité automatique avec un glissement sur la barre d'état.

Ajout de Heads Up adapté à Android Lollipop.

Possibilité de désactiver les statistiques "Divers" de la batterie.

• Like 3

On ne sait pas.. Nous verrons au moment venu !

La prochaine version aura ses traductions mises à jour. Seules deux fonctions ne sont pas encore traduites car.. Il n'y a pas encore de traduction parfaitement convaincantes pour celles-ci. ;)

Je vois pas lesquelle. Pourtant j'ai voté.

ouaip c'est ça, je vois d'abord l'icone de la batterie puis après il s'allume.

Étrange. Je n'ai pas de chargeur sous la main mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème.

Tu utilises le kernel fourni avec la Rom ?

Je vois pas lesquelle. Pourtant j'ai voté.

Va refaire un tour dans les traductions de Settings. https://crowdin.com/translate/slimroms/39275/en-fr

La traduction pour le sélecteur de mode de saisie est à revoir car ne convient pas pour Lollipop (voir le commentaire), et les traductions à propos du "Snooze" sont à vérifier (il faut regarder tout ce qui est proposé !).

• Like 1

En flashant le fichier zip de la Rom, le kernel Slim est automatiquement installé. Tu peux malgré tout en flasher un autre par la suite si tu le souhaite.

Elle marche en multi cette rom ?

Normalement oui, elle devrait fonctionner en MultiROM. Je l'utilise en Rom Primaire.

Edit: yacotaz semble mieux informé !

Modifié par AirOne70
  • Like 1

Nouvelle Alpha 0.9 disponible (c'est donc une 0.9.1 si vous préférrez mais le numéro n'a pas été modifié).

Quoi de neuf:

- Traductions mises à jour. L'anglais est casi inexistant.

- Possibilité de modifier la couleur de l'indicateur de l'économiseur de batterie. [Non traduit]

- Correctif pour le sélecteur de couleur en mode paysage.

- Correctif pour le déroulement intelligent qui ne fonctionnait pas parfaitement dans certaines conditions.

- Changement de Toolchain pour le kernel, afin d'avoir une meilleure stabilité.

Lien: http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/979-hammerhead/17259-slim-hammerhead-5-0-1-alpha-0-9-unofficial-20141215-1952

Modifié par AirOne70
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...