moes57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Essaye la slim elle est sympa et bien traduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 C est prévu. J attend encore quelque release. J ai trop de problème avec la stock. Je vide la batterie en une demi journée. Et surtout j ai mis Light Flow sauf que le mode nuit n est pas activé avec le mode nuit de la rom. Alors la led me vide la batterie la nuit sur Facebook par exemple. La c est dans la rom si j ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonsoir,cette rom me fais de plus en plus de l’œil,mais quand n'est il niveau autonomie,je suis sous la c-rom à base de la slimbean sous kernel franco c'est vrai que je tiens la journée tranquille,lollipop plus ou moins gourmand que kitkat? ART est il compatible avec toutes les applis? Je sais c'est vraiment beaucoup questions merci les gars de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Un petit retour après une semaine d'utilisation, tout roule nickel, aucun bug, aucun fc, toutes mes applis fonctionne, même hélium qui plantait fonctionne, pas de problème de 3g, WiFi, bt, tout nickel, et question autonomie vraiment mieux que kk, je tiens la journée sans problème !! Aujourd'hui je teste le GPS et la photo, vous tiens au jus ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada70 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, cette ROM à l'aire très intéressante et je souhaiterai savoir comme se font les mises à jour. Wipe complet ou par ôta ou autre. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut pas de wipe complet tu reflash par dessus wipe dalvik/cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada70 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Merci bien pour cette rapidité. Je télécharge et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai un bug avec la lampe torche, qui s'arrête au bout de quelques minutes, et impossible à relancer. C'est l'appli de l'appareil photo ( version Slim) qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Alpha 0.9 disponible ! Traductions non mises à jour depuis la 0.8. Possibilité de régler le niveau de la luminosité automatique avec un glissement sur la barre d'état. Ajout de Heads Up adapté à Android Lollipop. Possibilité de désactiver les statistiques "Divers" de la batterie. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ce qui veut dire que la 1.0 va être la bêta ou stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 On ne sait pas.. Nous verrons au moment venu ! La prochaine version aura ses traductions mises à jour. Seules deux fonctions ne sont pas encore traduites car.. Il n'y a pas encore de traduction parfaitement convaincantes pour celles-ci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 oui pour la traduction est elle est déjà bien complète. J'ai un soucis avec la Slim, le téléphone se rallume quand je le met en charge, :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tu éteint ton téléphone, tu le met en charge, et il s'allume seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tu éteint ton téléphone, tu le met en charge, et il s'allume seul ? ouaip c'est ça, je vois d'abord l'icone de la batterie puis après il s'allume. J'ai changé de câble et c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 On ne sait pas.. Nous verrons au moment venu ! La prochaine version aura ses traductions mises à jour. Seules deux fonctions ne sont pas encore traduites car.. Il n'y a pas encore de traduction parfaitement convaincantes pour celles-ci. ;) Je vois pas lesquelle. Pourtant j'ai voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 ouaip c'est ça, je vois d'abord l'icone de la batterie puis après il s'allume. Étrange. Je n'ai pas de chargeur sous la main mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème. Tu utilises le kernel fourni avec la Rom ? Je vois pas lesquelle. Pourtant j'ai voté. Va refaire un tour dans les traductions de Settings. https://crowdin.com/translate/slimroms/39275/en-fr La traduction pour le sélecteur de mode de saisie est à revoir car ne convient pas pour Lollipop (voir le commentaire), et les traductions à propos du "Snooze" sont à vérifier (il faut regarder tout ce qui est proposé !). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 oui kernel d'origine mais à la prochaine Maj , je referai une install propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Elle marche en multi cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Une question en flashant la roms. Le kernel est il inclus ou il faut aussi fasher le kernel. Car la je suis en kernel hybrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) @ ,Non elle ne fonctionne pas. Envoyé de mon Nexus 5 @@mikael57fr, non le kernel de la slim est inclus a la ROM. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 15 décembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) En flashant le fichier zip de la Rom, le kernel Slim est automatiquement installé. Tu peux malgré tout en flasher un autre par la suite si tu le souhaite. Elle marche en multi cette rom ? Normalement oui, elle devrait fonctionner en MultiROM. Je l'utilise en Rom Primaire. Edit: yacotaz semble mieux informé ! Modifié 15 décembre 2014 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui j'ai aussi la même erreur en multi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Nouvelle Alpha 0.9 disponible (c'est donc une 0.9.1 si vous préférrez mais le numéro n'a pas été modifié). Quoi de neuf: - Traductions mises à jour. L'anglais est casi inexistant. - Possibilité de modifier la couleur de l'indicateur de l'économiseur de batterie. [Non traduit] - Correctif pour le sélecteur de couleur en mode paysage. - Correctif pour le déroulement intelligent qui ne fonctionnait pas parfaitement dans certaines conditions. - Changement de Toolchain pour le kernel, afin d'avoir une meilleure stabilité. Lien: http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/979-hammerhead/17259-slim-hammerhead-5-0-1-alpha-0-9-unofficial-20141215-1952 Modifié 15 décembre 2014 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Encore une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.