Denegezh Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ha mais je vais pas vous lachez je l'aime trop mon nexus 5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Pour ma part quitte à investir dans un pavé je préfère encore allé vers la MiPad ou la N7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai offert une n7 a mon fils , ben je dois dire super qualité et très fluide enfin bref de vrai nexus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 hello les amis..quelle application sms tourne sous 5.02....Merci :)EvolveSMS j'ai pas trouvé mieux en testant toutes les principales application SMS du Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Dites, est-ce que cette rom offre une gestion des permissions à la manière de cyanogen ? Sur cette dernière, au lancement d'une application, la liste des permissions est affichée et on peut décocher celles qu'on veux. Je trouve ça très pratique. Modifié 27 décembre 2014 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Dites, est-ce que cette rom offre une gestion des permissions à la manière de cyanogen ? Sur cette dernière, au lancement d'une application, la liste des permissions est affichée et on peut décocher celles qu'on veux. Je trouve ça très pratique.oui il suffit d'activer le privacy gard dans la rubrique sécurité une fois la rom installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Génial merci. Je vais sûrement l'installer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 hello les amis,je viens d'installer cette rom,plus de theme black?,et surtout ma batterie fond comme neige au soleil !! au secours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour Oui pas encore de commutateur black mais bon n'oublions pas que la ROM est encore en version alpha soyez indulgent envers les devs Pour la batterie attends peut être un cycle ou deux pour juger sinon installe un autre kernel , les utilisateurs de la ROM sauront te conseiller ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 27 décembre 2014 par xalulama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 hello les amis,je viens d'installer cette rom,plus de theme black?,et surtout ma batterie fond comme neige au soleil !! au secours!! Salut , il existe un thème black pour la Slim fait par Androidous (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57171112&postcount=2) il n'est pas aussi complet que le thème black de Thyrus pour la ROM Terminus , mais c'est un début 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Salut est il compatible avec celle du 17/12 ? Modifié 27 décembre 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 petite question lorsque je vais dans titanium backup "pas acces root" dois je re rooter mon tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) petite question lorsque je vais dans titanium backup "pas acces root" dois je re rooter mon tel ? Merci édit. J'ai pas vu. Il est déjà rooter ? . Pourquoi utiliser encore titanuim ? Modifié 27 décembre 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 titanium me permet de remettre certaines applis et oui il est rooté car j'ai installé cette rom! juste je dois remettre le SU dernier du nom.enfin j’espère que cela vient de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut est il compatible avec celle du 17/12 ? À mon avis oui puisqu'il à été mis à jour aujourd'hui. Je test ça et je te confirme d'ici quelques minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) @@bart69, de mon côté aucun souci avec titanium pro,avec le su de la ROM. @@moes57,pour moi bootloop au démarrage, avec celle du 20/12. Modifié 27 décembre 2014 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 salut @@bart69 tu as dans les options développeur , un choix dans les permissions root , faut mettre" app et (je ne sais plus quoi) désolé pas la rom en vision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) "App et ABD" en permissions root. Modifié 28 décembre 2014 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut est il compatible avec celle du 17/12 ? Ça n'a pas marché pour ma part, gros bootloop alors que j'étais au taf, je ne flasherais plus sans back up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) @@kaporalz désolé :( J'ai essayé aussi sa ne fonctionne pas Modifié 28 décembre 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Merci pour vos retour,je refais un test aujourd’hui, je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 À propos des Gapps:Les GApps de la Team Slim ne devraient pas poser de problèmes de compatibilité dans le Play Store, car ces GApps sont compatibles avec toutes les résolutions (Multi-DPI).Voici le sujet sur XDA, avec un tableau récapitulatif: http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842(@@mikael57fr , ce serait top de modifier le lien menant vers les GApps Slim pour y mettre celui-ci, qui sera peut-être plus pratique pour les utilisateurs.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 À propos des Gapps: Les GApps de la Team Slim ne devraient pas poser de problèmes de compatibilité dans le Play Store, car ces GApps sont compatibles avec toutes les résolutions (Multi-DPI). Voici le sujet sur XDA, avec un tableau récapitulatif: http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 (@@mikael57fr , ce serait top de modifier le lien menant vers les GApps Slim pour y mettre celui-ci, qui sera peut-être plus pratique pour les utilisateurs.) Ce que je vais faire c'est donner le lien pour l'info car si tu cliques sur download de toute façon tu reviens à l'autre lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 bon, j'ai enfin résolu mon problème de root ,il fallait juste mette le supersu à jour,là je test la rom terminus 5.0.2 theme black, j'avais trop d'erreur 505 sur le playstore avec la slimP ,le petit plus 8Sms fonctionne sur la rom terminus ,j'ai pu récupérer tout mes sms ..cool..je vous tiens ou courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.