tos69400 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Plus qu'à attendre sagement un petit ZIP afin de ne pas repartir de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pas besoin d'un zip pour ne pas repartir de zéro, il te suffit de ne pas flasher userdata.IMG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour,Je viens de télécharger le fichier " hammerhead-lrx22c-factory-0f9eda1b.tgz " Je veux faire la mise à jour de mon terminal avec NRT mais je ne sais pas trop comment faire et j'ai peur de faire une connerie ! J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai toujours un doute !!!Je suppose qu'il faut aller dans Advanced Utilities / flash zip ???Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Sur le site de Google où tu as téléchargé la dernière image système Android, il y a aussi un excellent tuto qui va te permettre de pouvoir la flasher. Il te suffit de suivre les étapes pour y arriver, pas besoin de Nexus root Toolkit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Merci, concernant le tuto je me plante à la commande flash-all, j'ai du loupé quelque chose ... Je précise que mon appareil est rooté Modifié 16 décembre 2014 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut a tous fraîchement arriver sur le Nexus 5 32Go red, sous android 5.0 full stock même pas root ^^, des lors que l'OTA 5.0.1 sera deployer factory reset ou pas ? Habituer du flash j'ai volontairement laisser le N5 full stock pour voir :P rien ne dit que je ne retomberai pas dans le flash d'ici peut si l'envie m'en prend par contre ^^ Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Rien de nouveau visible après mise à jour, et toujours pas d'EAP-SIM comme on avait pu l'espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 le zip lrx21o -> lrx22c est sorti, par contre j'ai une erreur il arrive a 61% et me mets une erreur /system/bin/install-recovery.sh has unexpected contents error in /sideload/package.zip (status 7) je coince un peu la? et ca m'ennui de refaire encore une installation complete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 tu a fait quoi comme commande pour avoir cette erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Maxou, Tu la' trouvé où le zip lrx21o -> lrx22c ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 dans l'archive de la ROM google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 OK j'irai fouiller ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 https://developers.google.com/android/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) voila ce que je viens de faire pour installer 5.0.1 sur ma version stock 5.0, pour le mettre à jour extraire l'archive tgz extraire l'archive zip fastboot flash system system.img fastboot reboot-bootloader puis dans TWRP > wipe cache > reboot actuellement il redémarre et optimise les applis..... plus qu'a réinstaller le root Modifié 16 décembre 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je suis passé en 5.0.1 cet après midi avec remise à zéro complète. Concrètement c'est clairement plus stable, pour l'instant l'autonomie..... Ça défile. A suivre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Maj effectué rien à signaler tout fonctionne bien.... Quelqu'un aurait un change log ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut. Juste un nouveau system.img ? J'ai vu parler d'une nouvelle radio sur xda pour le problème de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai juste reflashé system.img pour ne pas tout réinstaller, je n'ai pas regardé la radio, mais si elle a changée,, je vais alors aussi la mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) La radio a bien changé, oui. Bonjour,Je viens de télécharger le fichier " hammerhead-lrx22c-factory-0f9eda1b.tgz " Je veux faire la mise à jour de mon terminal avec NRT mais je ne sais pas trop comment faire et j'ai peur de faire une connerie ! J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai toujours un doute !!!Je suppose qu'il faut aller dans Advanced Utilities / flash zip ???Merci de m'éclairer Suis ce tuto pour l'installation de la ROM complète :) https://www.frandroid.com/android/252345_tutorial-comment-installer-android-5-0-nexus-5-nexus-7-nexus-10 Modifié 17 décembre 2014 par vercety974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 effectivement, fastboot flash radio radio-hammerhead-m8974a-2.0.50.2.22.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pour le root, vous avez la solution ? Le recovery est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 oui, supersu, a flasher avec TWRP par exemple http://download.chainfire.eu/641/SuperSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Le root est redevenu facile, grâce a Chainfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Et aucun souci avec twrp justement ? Certains membres sur xda disent qu'il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Flash twrp 2.8.1.0, root et ensuite flash TWRP 2.8.2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.