Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Rhalala , moi qui recherche à remplacer mon 5.5' ce S3 me fait de l’œil, surtout que j'ai eu une bonne expérience avec le G4;

Mais pas mal de nouveaux modèles dans cette diagonale , dont le Kingzone Z1 qui me branche également (et surtout sa batterie de 3500)

 

Moi je voulais savoir ce que donné le S3 en photo, et notamment si l'apport du double flash led était significatif pour les  clichés en obscurité ?

Kingzone Z1 me tente bien aussi. Une seule chose me freine, il n'est pas fullHD. J'ai actuellement un 5.5" HD. Et j'aimerais bien passé au Full..

 

Mais bon, mon achat ne se fera pas avant début Avril, voir début Mai. J'ai appris a être patient. Rien de ne sert de courir après un fruit qui n'est pas encore mûr.   D'ici là , le choix va s'en doute s'élargir..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il est vrai que le ELEPHONE P7000 me plait beaucoup en fait j'hésite en le Jiayu s3 et celui ci sur PhoneDroid il sera dispo en avril a 249€(le P7000) cependant je l'ai vu sur TO2C a 199€

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le ELEPHONE P7000 me plait beaucoup en fait j'hésite en le Jiayu s3 et celui ci sur PhoneDroid il sera dispo en avril a 249€(le P7000) cependant je l'ai vu sur TO2C a 199€

La différence provient de la TVA, que tu payes sur PhoneDroid, et qu'avec un peu de chance tu éviteras avec TO2C. Le prix HT de l'appareil est le meêm (à 1 ou 2 € près).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Pandawill ! j'ai commandé le 7 (version 3GB) et toujours pas de nouvelles d'un envoi., en lisant leurs Q&A il semblerait qu'il n y ait plus de stock depuis le 6, ce qu'ils n'ont évidemment pas indiqué sur la fiche produit. Etant donné qu'on ne sait pas quand ils en auront à nouveau et qu'ils n'ont pas l'air de le savoir eux mêmes, j'ai demandé une annulation de commande et un remboursement. Entre ça et club1941 c'est la poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai passé commande chez eux pour mon s3 (version 2GO).

C'est pas très rassurant tout ça.

Cependant si on regarde to2c ou pandawill qui ont été recommandé plus haut ce n'est guère mieux.

 

J'y crois : 

 

commande passé le 7/03 et tracking number reçu le 10/03

 

Je vous tiendrais informé de la suite des évenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! Je vous fais part de mon retour utilisateur plutôt mitigé du S3 3 go de ram et "full chinese"

Acheté sur Jiayu-store et livré en une dizaine de jours via DHL (donc tva en sus), pour le moment tout va bien mais ça va vite se gater.

Je dois dire en préambule que je suis déçus par le produit donc je met en exergue (que) les défauts, dans l'absolu ce n'est pas un mauvais tel...

premiére déception lors de l'allumage pas de play-store, la c'est la douche froide, bon après quelques clic sur le net je tombe sur le lien de "Tiro" pour régler le problème,

pas totalement résolu puisque je peux pas installer google + et ne peut pas synchroniser mes contacts via mon compte !

Ensuite j'ai du rentrer les coordonnés APN manuellement pour avoir accés à internet, je me suis aussi rendu compte que j'étais passé de 20 à 3 go de data, apparemment il est pas reconnu comme 4G chez Free, la coupe est pleine je dégage ma carte sim de cette mauvaise blague et je retourne à mon Huawei.

Ah oui j'oubliais lol ! le son des HP est mauvais mais alors vraiment mauvais !!! Au fait, J'achète pas un portable neuf pour passer par une rom alternative et puis quoi encore ! La bonne blague !

je possède aussi un Bepro de Ulefone il à peut-être une fiche technique mensongère mais son android stock marche à merveille ! La seule intérogation est la data 3 ou 20 go il faudrat que je vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si vous avez tous le soucis de edge bleeding ( de fuite de lumière sur le LCD)

Pour ce qui est des coordonnées apn, beaucoup de smartphone doivent être configurés. Pour info le ecoo aurora 3gb est en prevente sur geekbuying mais je ne recommande pas le site car ils ne répondent pas aux mails

Sinon c'est pour moi le gros rival du jiayu s3. La version 3gb sort d'ailleurs pour contrer le jiayu s3 3gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis les péripéthie de Jiayu S3 depuis un moment.

J'y perd un peu mon latin chez les vendeurs.

D'autre part, le prix (en $) est "instable". Sur Merimobiles, il a perdu 20€ entre samedi soir et lundi matin. Le 3go est maintenant à 210$. Par contre, le site est sérieux.

Les sites ne donnent peu/pas d'indication sur la disponibilité du stock (avaiting fullfilment).

Il y un "equivalent" : Iocean M6752 Rock. j'hésite entre les deux.

 

Bref, je cherche un S3, à bon prix (je n'ai pas dit cheap, cf l'aventure du club...) sur un site sérieux, avec une livraison dans des temps corrects.

Merimobile la semaine prochaine où ?

Ce site est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ToraToraTora

Je crois que si on ne veut pas acheter un téléphone chinois et avoir à le bidouiller on a suffisamment de choix sur notre territoire !Pour le prix il faut peut être pas trop en demander. Pour ma part, j'ai fais un compromis et j'ai acheté sur un site français qui m'a installé la rom avec les gapps et j'ai absolument rien eu a configurer pour que ça marche très bien.:-)

Ah j'oubliais, il n'y a pas que Free comme opérateur !

@@Tiro

Aucun problème avec Google+ en ce qui me concerne

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ToraToraTora

La rom S3W (2GB) n'est pas une rom alternative, c'est la rom pour "l'occident", débarrassée des applis chinoises, Playstore intégré (Eh oui en Chine pas de Playstore pour des raisons de droit) et sans la 4G LTE TDD. Concernant FREE,consulter les posts s'y rapportant.

Pour le 3gb il est préférable de s'assurer que le site installe le Playstore (Ie TO2C).Donc ne pas commander N'IMPORTE OU.

Pour la rom OFFICIELLE S3W consulter le post #408 de Kroleen.....

@@Ursus1

Je répète que SEUL le prix en $ est valide, les autres monnaies fluctuent en fonction du taux de change...

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone doit être maudit !

Commandé le 6 chez to2c après la mésaventure club1941.

to2c indique en stock mais le 3gb n'est bien sur pas dispo. Pas de date annoncée et ils ne veulent pas annuler la commande et rembourser !

Via le chat il confirme qu'il laisse en stock pour engranger les commandes. Douteux comme pratique.

J'ai donné lundi comme date butoir avant d'ouvrir une nouvelle réclamation Paypal.

 

Si ils pratiquent suivant le même principe pour tous leurs produits, je pense qu'il faudrait les retirer des sites de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jokamax

Ça à l'air sympa avec les ouvertures sur le devant,moi j'ai préféré commander une coque souple ,avec un verre trempé .Je ne veux pas perdre la finesse du smartphone en main.

Je ne devrais pas tarder à les recevoir, le nouvel an chinois est passé

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Pandawill ! j'ai commandé le 7 (version 3GB) et toujours pas de nouvelles d'un envoi., en lisant leurs Q&A il semblerait qu'il n y ait plus de stock depuis le 6, ce qu'ils n'ont évidemment pas indiqué sur la fiche produit. Etant donné qu'on ne sait pas quand ils en auront à nouveau et qu'ils n'ont pas l'air de le savoir eux mêmes, j'ai demandé une annulation de commande et un remboursement. Entre ça et club1941 c'est la poisse 

Bonjour Zeujack, je suis dans le meme cas que toi ...commande du 9 / 03.

Comment fait on stp pour annuler la commande ? (pas tres fort en anglais..)J ai payé via paypal

Je te remercie par avance pour la marche à suivre.

JM

 

(tu vas le commander où alors maintenant ?)

Modifié par jim.y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan : effectivement, c'est le prix en $ qu'il me fallait mentionner.

La baisse constatée chez merimobiles entre samedi et lundi était bien sur le prix en $ qui a perdu environ 10%.

http://www.kimovil.comdans la partie "where to by" montre des prix actualisés.

Merimobile a disparu de la liste. A priori, il n'ont pas de stock disponible.

 

Il y a aussi http://www.1949deal.com(différent du site à problème).

Néanmoins, pour les sites, je regarde 2 choses :

L'avis sur trustpilot et le whois du site.

Par exemple, pour 1949deal, on voit, comme pour le club19xx que l'adresse échoit en 2016... Mêmes informations !

 

Je souhaite prendre le S3 3go, entre autres parce que je garde assez longtemps mes outils électroniques. Par contre, la disponibilité n'est pas au top.

 

Un autre aspect. Chez Zopo, le GPS ne fonctionne pas. Pour ceux qui ont reçus leur S3, qu'en est-il ?

J'entend l'utilisation par le module embarqué standard du GPS, sans la recocalisation par Google.

 

Ceux qui ont commandé sur Jiayu store ont-ils reçu leur téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...