Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@daisybodo, Bonjour a ma conaissance la S3SW est infectee par .fallen qui se trouve dans gospel donc supprimer gospel et suppression du lauchner trebuchet mettre Nova ou Hola  sinon une bonne rom stable apres l'avoir mise en francais :)  .Si tu t'en sens capable tu peut flasher, les roms sous Lollipop ne sont pas encore vraiment au point des petits soucis par la donc reste KK en version S3S avec Gapp a part bonne journée

• Like 1

@@daisybodo, Bonjour a ma conaissance la S3SW est infectee par .fallen qui se trouve dans gospel donc supprimer gospel et suppression du lauchner trebuchet mettre Nova ou Hola  sinon une bonne rom stable apres l'avoir mise en francais :)  .Si tu t'en sens capable tu peut flasher, les roms sous Lollipop ne sont pas encore vraiment au point des petits soucis par la donc reste KK en version S3S avec Gapp a part bonne journée

Je n'ai pas trouvé d'appli nommée gospel sur le téléphone, y a bel et bien trebuchet par contre, je commence par ça merci !

Même ROM.

Les liens sont dans un post précédent.

A la mise en route, c'est un peu déroutant. Tout s'affiche en chinois. Une fois la carte réseau détectée (BT pour moi), le système passe partiellement en français. Il ne l'est totalement, à part quelques truc restant en anglais) au bout de quelques temps.

Il y a 3 applis à supprimer. Il y en a une 4e qui traîne en tâche de fond, comme sur l'ancienne ROM S3SW 201503. je ne sais plus comment on la supprime, c'est dans un "vieux post". je l'ai désactivée.

Penser à installer auparavant TWRP pour installer les GAPPS mini et le patch en mode recovery (téléphone éteint : Touche son + et Power en même temps)

Après il y a deux solution : réinstallation en l'état puis réinstallation des trucs "custom" à mano ou réinstallation depuis la sauvegarde effectuée auparavant avec Titanium backup.

Il n'est pas nécessaire d'installer un truc pour rooter le téléphone, c'est fait par défaut (activation dans paramètre)

Titanium comme fdroid ou xposed demandenet à décocher la protection contre les sources inconnues.

• Like 1

J'ai finalement franchi le pas.

J'étais encore sur un Galaxy S :)

Reçu plus tôt que prévu, après l'avoir acheté sur geekbuying (160€ port compris). J'avais un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas pendant 4, 5 jours, puis il était à la maison en 2 semaines au total.

Il est arrivé avec une version d'android en 4.4.4, configuré en anglais, avec les applis google installés.

Y a un intérêt à flasher une autre ROM ? (Actuellement : S3SW 20150812-212343)

On trouve où la version du mois d'août? Je suis sur celle de mars

@@Ispick03 bonjour,je fais un essai là ça a l'air de fonctionner:

http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=642421&st=6500#entry42882861

Stranger IV,bonne soirée

C'est une sauvegarde bien sur avec une erreur dans le fichier log  et non la rom off  pour la rom off il y a bien un lien

http://pan.baidu.com/s/1qer5G

http://www.hkepc.com/forum/viewthread.php?tid=2171097

Modifié par biloud

• 2 weeks later...

Bonjour,

je me souviens avoir lu par ici la solution à mon problème mais je ne retrouve plus.

Le volume est très faible quand on m'appelle, même à fond.

Je suis en root avec la rom du mois d'août. Une appli peut gérer ça ou faut de la bidouille?

Je test la V2 alors, pas de différence de volume avec la V5

Impec avec la v2 merci!

Pour les débutants comme moi :

J'ai installé l'appli TWRP.

Ici j'ai pris la V2 :

http://www.needrom.com/download/patch-audio-optimizer/

Dans TWRP j'ai choisis d'installer le ZIP.

Après avoir cliqué sur Flash, redémarrage automatique et c'était good.

Bonjours, alors voilà je pense avoir trouver une solution pour les pop-ups et les raccourcis intempestif sans avoir à supprimer trébuchet, tout d'abord il faut que votre smartphone sois rooter afin de supprimer l'application "recents" (pop-up) de votre smartphone, ensuite il faut désactiver le service "KpshService/com.kpsh.sdk.KpshService"(raccourcis) qui se trouve dans System -> Trébuchet, pensé aussi à supprimer le fichier caché ".kpsh"  (ou se situe le .jar vérolé) à la racine de votre smartphone. Par contre à chaque reboot le .jar vérolé va se re créer mais pas d'inquiétude le virus ne sera plus actif pensée donc à le supprimer une nouvel fois.

Merci pour vos retours

Apps utilisée

Root : KingoRoot

Supprimer l'application recents: Désinstalleur App Système(ROOT)

Désactiver le service KpshService : My Android Tools(ROOT)

Supprimer le dosier ".Kpsh" : Gestionnaire de fichier/Es Explorateur (Afficher les fichiers masqués)

1445967907-screenshot-2015-10-19-22-34-51445967907-screenshot-2015-10-27-15-46-31445967907-screenshot-2015-10-27-15-46-41445967907-screenshot-2015-10-27-18-37-3

Modifié par Akymail
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...