Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Deux essais rapide :

Z Launcher de Nokia. Semble pas mal mais... Supprimé (apparemment, une seule page d'accueil)

Nano Laucher intéressant, mais une seule page d'accueil pour le moment

Je vais revenir à Nova pour voir, mais il ne m'avais pas convaincu.

La solution ultime : revenir à la S3SW, mais en version plus récente. Ce sera pour plus tard.

Modifications de base : reset usine. Je réinstallerai ce qui m'est utile. C'est aussi une bonne occasion pour faire le ménage

petite info : si vous virez trebuchet avec desinstalleur App Système, n'oubliez pas de le virer aussi de la corbeille, c'est ce qui faisait que mes fenêtres popup sont revenus en moins de 24h. 

Sinon, j'aime bien smart launcher, 

Bonsoir

@@benjipeg : la S3S de base avec ajout ensuite du google apps pour faire comme si c'est une S3SW ?

Suis bourrin nul, je sais, mais en ce moment, c'est un peu dur ;)

Après l'installation de Nano Laucher, comme il ne m'a pas plu, je l'ai virer.

C'est une grosse bouse qui laisse des scories partout. Autre effet de bord, si cette m... propose des raccourcis intéressante dans la barre en bas de l'écran, dont la lampe, le désinstaller semble laisser tellement de trucs que la lampe par défaut ne fonctionne plus, c'est ce que j'ai trouvé pour le moment.

Nano Laucher : à fuir, pour l'instant.

Bonjour à tous

je viens de recevoir mon Jiayu s3 3gb advanced (acheté sur priceminister au vendeur skygeek)

Je n'ai aucune connexion de donnée ( impossible de l'activé)

Operateur : SFR

Le wifi fonctionne trés bien...

version 4.4.4

Que Faire ?

merci d'avance

Modifié par kiloraicru

D'accord et je trouve ça où ? Sachant que ma sim n'est même plus détectée...

paramètres / sans fils et réseaux / plus / paramètres des réseaux mobiles / noms des points d'accès.

les infos sur les apn à enregistrer sont dispo la : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20SFR.ashx

• Like 1

Va falloir que tu réinjecte tes imei dans le tel ! Ils sont présents sur la boite et dans la coque du tel ! Pour les remettre Google est ton ami car nous n'avons pas le droit d'en parler ici ( tuto illégal)

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Va voir je t'ai envoyé 1 MP

• Like 1

@@benjipeg Merci

Existe-t-il un lien plus rapide que celui de Needrom (40h de téléchargement pour la dernière ROM 1...)

J'essaie à nouveau ce soir

Pour le moment, c'est KK 201503 vers KK S3S 20150507-083407- mt6752_h560_s3s_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_tphone – KTU84P.rar

Reste à trouver la bonne version des microgapps

C pas la rom que j'ai !! Il faut prendre la rom KitKat officielle s3advanced et prendre la rom4 , de plus il y a un lien au même endroit pour les gapps !! Et chez moi needrom va assez vite : rom 4 S3S 20150813-105957-fladhtools !!

• Like 1

Salut a tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ce genre de demande  :mellow:

Je souhaiterais vendre mon Jiayu S3 pour passer sur un Redmi Note 2,Je souhaiterais avoir une estimation de mon telephone.

C'est le modele Full white acheté chez TO2c le 05/03/15,Il est fourni avec:

1 coque silicone bleu

1 coque silicone transparente

1 protection ecran tempered glass posée sur l'ecran(Aucune rayure)

1 protection ecran tempered glass de secours au cas ou

1 batterie officielle de secours au cas ou 

Il est sous la rom S3S du 07/05/2015

Je suis particulierement meticuleux,Le telephone est nickel,Aucune rayure,Aucune trace de choc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...