gallantde350 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir Mon Jiayu S3 Advance 3GO, il faut que je rentre les IMEI. Je n'ai pas de soucis pour les ajoutés car Google est mon ami. Par contre, est ce normal que les IMEI sont identiques pour les 2 SIMS. On les laisses tels quels ou doit-on mettre 1 IMEI pour chaque SIM. J'espère que ma question ne pose pas de problème pour le sujet et n'attire pas la foudre D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 En effet les 2 imei sont identiques sur les 2 sim !!! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbo31 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ca y est j'ai résolu mon problème d'IMEI invalid en remettant la conf d'origine, to2c avait du merder quelque part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) bonjour je viens moi aussi de commander un s3 version 3g sur to2c pour remplacer mon vieillissant (mais toujours vaillant) wiko cink five ;-) bon, j'ai commandé hier soir, je n'avais pas de compte sur ce site, et je me suis référé aux avis de celui ci sur le forum. du coup, j'ai passé commande avec paypal en mode paiement direct. j'ai bien reçu de paypal un email confirmant le paiement, par contre, pas d'email de la part du site, pas possible de suivre la commande. j'ai envoyé un email, sans réponse, et j'ai également essayer via skypoe en chat direct, pas de réponse non p^lus. du coup, je susi un chouia inquiet, et je m'en remet aux avis des experts du site sur le sujet, conseils, tout ça tout ça lol merci tout plein !! Modifié 6 octobre 2015 par cochondingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 T'inquiète pas !! Il faut d'après ma mémoire environ 8 jours avant d'avoir un suivi qui m'avait été fourni par PayPal et sinon 3 semaines pour le recevoir en tout !! Via postnl !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 merci ;-) ça rassure ;-) par contre je ne sais plus quel transporteur j'ai pris, c'est un des deux gratuits, mais celui qui avait les meilleurs délais (annoncés....), soit de mémoire 6-15 jours. je vais donc attendre, j'ai été voir sur le compte paypal au sujet de la transaction, mais rien de mentionné autre que la transaction classique. je ne savais pas que paypal pouvais fournir un numéri de suivi, du coup ;-) merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisybodo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) J'ai finalement franchi le pas. J'étais encore sur un Galaxy S :) Reçu plus tôt que prévu, après l'avoir acheté sur geekbuying (160€ port compris). J'avais un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas pendant 4, 5 jours, puis il était à la maison en 2 semaines au total. Il est arrivé avec une version d'android en 4.4.4, configuré en anglais, avec les applis google installés. Y a un intérêt à flasher une autre ROM ? (Actuellement : S3SW 20150812-212343) Modifié 7 octobre 2015 par daisybodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 non reste avec cette rom. les rom lolipop ne sont pas encore assez stable pour valoir le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@daisybodo, Bonjour a ma conaissance la S3SW est infectee par .fallen qui se trouve dans gospel donc supprimer gospel et suppression du lauchner trebuchet mettre Nova ou Hola sinon une bonne rom stable apres l'avoir mise en francais :) .Si tu t'en sens capable tu peut flasher, les roms sous Lollipop ne sont pas encore vraiment au point des petits soucis par la donc reste KK en version S3S avec Gapp a part bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 +1 : flash ton jiayu en S3S+installant gapps !! Car lollipop pas top ! Et S3SW infectée !!! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@benjipeg, tu tournes sur quoi actuellement? Lollipop ou kk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 moi S3S 20150813-105957 +gapps micro j'ai abandonné l'idée de lollipop ! pas fonctionnelle a 100% et au final pas de grande différence avec kitkat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisybodo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@daisybodo, Bonjour a ma conaissance la S3SW est infectee par .fallen qui se trouve dans gospel donc supprimer gospel et suppression du lauchner trebuchet mettre Nova ou Hola sinon une bonne rom stable apres l'avoir mise en francais :) .Si tu t'en sens capable tu peut flasher, les roms sous Lollipop ne sont pas encore vraiment au point des petits soucis par la donc reste KK en version S3S avec Gapp a part bonne journée Je n'ai pas trouvé d'appli nommée gospel sur le téléphone, y a bel et bien trebuchet par contre, je commence par ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Même ROM. Les liens sont dans un post précédent. A la mise en route, c'est un peu déroutant. Tout s'affiche en chinois. Une fois la carte réseau détectée (BT pour moi), le système passe partiellement en français. Il ne l'est totalement, à part quelques truc restant en anglais) au bout de quelques temps. Il y a 3 applis à supprimer. Il y en a une 4e qui traîne en tâche de fond, comme sur l'ancienne ROM S3SW 201503. je ne sais plus comment on la supprime, c'est dans un "vieux post". je l'ai désactivée. Penser à installer auparavant TWRP pour installer les GAPPS mini et le patch en mode recovery (téléphone éteint : Touche son + et Power en même temps) Après il y a deux solution : réinstallation en l'état puis réinstallation des trucs "custom" à mano ou réinstallation depuis la sauvegarde effectuée auparavant avec Titanium backup. Il n'est pas nécessaire d'installer un truc pour rooter le téléphone, c'est fait par défaut (activation dans paramètre) Titanium comme fdroid ou xposed demandenet à décocher la protection contre les sources inconnues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 @@daisybodo,en premier passer ta rom sous malawaresbytes Anti-Malware s'il y a fallen il va le trouver,puis rooter le téléphone mettre nova ou hola et supprimer trebuchet avec par exemple root app deleter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Est ce que quelqu un utilise llama avec son jiayu svp? Car je suis avec free mobile et il me détecte au une cellule quoi que je fasse. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 salut a tous est ce que quelqu'un est chez free et arrive aux memes performances de m**** que moi? ps : rom LP5.1 extrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai finalement franchi le pas. J'étais encore sur un Galaxy S :) Reçu plus tôt que prévu, après l'avoir acheté sur geekbuying (160€ port compris). J'avais un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas pendant 4, 5 jours, puis il était à la maison en 2 semaines au total. Il est arrivé avec une version d'android en 4.4.4, configuré en anglais, avec les applis google installés. Y a un intérêt à flasher une autre ROM ? (Actuellement : S3SW 20150812-212343) On trouve où la version du mois d'août? Je suis sur celle de mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) @@Ispick03 bonjour,je fais un essai là ça a l'air de fonctionner: http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=642421&st=6500#entry42882861 Stranger IV,bonne soirée C'est une sauvegarde bien sur avec une erreur dans le fichier log et non la rom off pour la rom off il y a bien un lien http://pan.baidu.com/s/1qer5G http://www.hkepc.com/forum/viewthread.php?tid=2171097 Modifié 10 octobre 2015 par biloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisybodo Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 On trouve où la version du mois d'août? Je suis sur celle de mars Je l'ai reçu avec cette version, je ne sais pas où la trouver sinon désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 sur needrom.com on trouve plein de rom et aussi kitkat du 13 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@vazarg la version du 13 aout c'est une S3S nous recherchons S3SW 20150812 merci pour ta réponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 il suffit d'installer les gapps après. pour moi celle la fonctionne tres bien : http://www.needrom.com/download/official-20150813-mod/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@vazarg oui tu as raison la s3sdu mois d'aout doit être la plus stable de toutes les roms actulles mais je voulais contrôler la s3sw du mois d'Aout^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un connait le modèle de la prise jack sur le jiayu s3? J'ai du la casser et j'aimerais essayer de sauver mon téléphone ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.