carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bah,non mais je vais finir par leur demander des reducs vu la pub que je leur fais;-) En tout cas moi j ai bien reçu mon s3 et pas un.flm protecteur à la place;-) Modifié 6 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 C'est pas faux ! Mais je l'aurais un jour ! Je l'aurais ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Et pourquoi pas leur demander une commande groupée pour faire baisser le prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 A mon avis, c'est trop compliqué à mettre en place pour gagner seulement 3 ou 4 euros, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce que tout le monde rencontre un problème de grésillement lorsque des écouteurs sont branchés ? Ceux qui l'ont signalé, avez-vous réessayé avec d'autres écouteurs ? C'est l'un des points principaux pour moi et cet éventuel problème me fait hésiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@Zeujack Oui j'ai essayé avec plusieurs écouteurs.. C'est en regardant des vidéos au bout de quelques minutes que le son grésille,mais je sais pas encore si d'autres rencontrent le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiro Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai un petit truc qui pourrais en intéressé plus d'un (avoir un système Qi Wireless charging) Intéressant que tu en parle , j'ais fait une vidéo dessus avec mon redmi : Si vous voulez , je fait un test avec le Jiayu S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Tiro, Ah volontiers l'ami merci ! Il serait plus qu'intéressant de savoir le temps que prend une charge complète. J'ai déjà acheté sur eBay, j'ai le même receveur mais pas le même chargeur, le tien à une aération ce qui n'est pas négligeable. Une trentaine d'euros le tout chez nos voisin anglais (pas donné mais un peu plus rapide, avec 12 euros de port quand même). Sans oublier de rajouter un adaptateur secteur USB input 5V 2A pour 4 euros. Modifié 6 mars 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Only Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce que tout le monde rencontre un problème de grésillement lorsque des écouteurs sont branchés ? Ceux qui l'ont signalé, avez-vous réessayé avec d'autres écouteurs ? C'est l'un des points principaux pour moi et cet éventuel problème me fait hésiter... Je viens de voir ton commentaire et ai décidé de tester (je l'ai reçu aujourd'hui donc..), après 10min de musique, pas de grésillement pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@Spike_Only Si tu peux tester des vidéos aussi se serait cool!C est sur les vidéos que je rencontre le problème, j'ai essayé plusieurs formats et plusieurs lecteurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Merci pour vos tests @@Spike_Only @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 bonjour a tous, les problemes avec waze sont ils confirmés et que pensez vous de la comparaison avec le iocean m6752? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Est-ce qu'il y en a qui ont commandé leur bête sur Pandawill ? Si oui, merci pour vos retours ;) http://www.pandawill.com/jiayu-s3-smartphone-4g-lte-mtk6572-octa-core-3gb-16gb-55-inch-ogs-fhd-screen-black-p97209.html Bonjour, J'ai acheté le S3 sur pandawill il y a 1 mois. Commande passée le samedi est reçu le vendredi suivant !! Sans aucun soucis (hormais la couleur de la coque en silicone) le playstore était installé. J'espère t'avoir était utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 @ Iocean 6752 vs S3 Déjà la capacité de la batterie....2300 au lieu de 3000(3100) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bon,je viens de retester le son avec écouteurs en lecture de vidéos et rebelotte au bout de 5mn le son grésille, c'est très désagréable. Cette fois j'ai testé avec de bons écouteurs Marschall. Je suis donc la seule à avoir ce problème??Au début le son est correct, on s 'en rend pas compte tout de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Plantevin Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 C'est dommage cette histoire de grésillement de l'audio... J'utilise énormément mon téléphone pour écouter de la musique en streaming sur Deezer, alors si c'est pour que ça grésille c'est bof. C'est vraiment dommage, sur le papier ce téléphone avait vraiment tout pour plaire, une bonne autonomie, de bonnes finitions, le dual sim en 4g... J'aurais presque envie de m'en acheter un et de tester par moi-même cette histoire de grésillement, en le renvoyant éventuellement au marchand si ça grésille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 En musique, je n'ai constaté aucun grésillement que ce soit avec des MP3 ou AAC. je testerai ce soir une vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ca aurait ete sympa de creer un topic dédié pour ce probleme de son afin d'avoir un max de remontés !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bon,je viens de retester le son avec écouteurs en lecture de vidéos et rebelotte au bout de 5mn le son grésille, c'est très désagréable. Cette fois j'ai testé avec de bons écouteurs Marschall. Je suis donc la seule à avoir ce problème??Au début le son est correct, on s 'en rend pas compte tout de suite. C' est "marrant" vous n'êtes que 2 à remonter ce problème, j'ai rien vu d'autre sur d'autres forums ou tests, mais en même temps les testeurs ne s'attardent pas forcément sur tous les points et ont pu rater ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Euhh !! Moi j'en fait pas parti vu que j'ai pas encore recu mon tel !!! Je crois qu'il y a que kroleen qui a ce probleme pour l'instant!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 @@benjipeg je ne parlais pas de toi mais de @@snaki et @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricotraye Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, J'ai ce télèphone depuis 3 jours (3GB) et aucun soucis, pourtant je branche mes enceintes dessus!!! Le seul défaut, c'est que je trouve la rom sans plus.. il faut dire que j'avais un MIUI et je cherche désespérement la meme pour ce telephone qui pour moi est parfait pour un tel prix!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas75 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis assez tentée par ce téléphone. J'utilise énormément mon téléphone pour écouter - avec un casque - la radio fm (la vraie, pas via 3g/wifi), des podcasts, de la zik et des vidéos youtube. Pour avoir testé le p6000 de Elephone qui avait un "arrière son" étrange, je voudrais savoir si vous retrouvez des grésillements en écoutant avec un casque.J'hésite entre la version 2go/go. La version go vaut-elle vraiment la peine ? Par ailleurs le double tap to unlock fonctionne-t-il ? Je vous remercie vivement. Modifié 7 mars 2015 par Lali75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 J'ai le P2000 et le tap to unlock fonctionne mais n'est a mon sens pas pratique. Sinon j'hesite entre le jiayu et le kingzone Z1 (juste 720p mais avec une batterie de 3500mah ce qui devrais donner une très bonne autonomie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.