Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

une belle section sur le forum serai bien utile oui 

 

Salut à tous,

 

Pour te répondre, on est déjà dans la section Jiayu... Et malheureusement pour Jiayu, il n'y a pas assez d'utilisateur en France pour avoir une mini communauté comme pour les modèles de grandes marques comme Xiaomi, Oppo ou Samsung.

 

Pour ceux qui ont commandé chez club1941, je leur ai demandé si il y avait les GApps et ils m'ont répondu que les Gapps seraient flashé avant envoi du téléphone donc normalement, c'est OK. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les GAPPS

TO2C installe aussi les GAPPS et le PLAYSTORE et en fait cela ne fonctionne pas. Problème FRAMEWORK...

Nécessité de flasher la ROM 3 de NEEDROM.

En tout cas c'est ce qu'il ressort des S3 en provenance de TO2C. Donc à voir.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm

Après avoir lu les commentaires sur XDA cocnernant club1941 je commence un peu à flipper : http://forum.xda-developers.com/android/general/jiayu-s3s-3gb-club1941-com-review-t3042199

 

En gros, qqun même avec le tracking, etc... a ouvert un litige juste au cas où (ca bloque l'argent 21 jours)... sauf que club1941 aurait refund immédiatement (si j'ai bien compris).

 

Ce qui est flippant aussi c'est le nombre de commande de S3 sur ce site... JiaYu est connu pour donner très (très) peu de stock au différent vendeur. C'est leur principal problème.

 

Bref... A suivre

 

Jok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien inquiétant, juste un gars impatient qui aurait ouvert un litige un peu tôt...

 

Le mec a ouvert un litige quelques heures après sa commande en disant que c'était pour "bloquer" son argent jusqu'à qu'il reçoive le téléphone... Pas très honnête je trouve. Ensuite il s'étonne d'avoir été remboursé immédiatement ? Un peu débile à mon goût...

 

Après, c'est juste du blabla pour justifier son acte. Pas très convainquant, mais malgré ça, je propose aux gens d'attendre quand même un peu avant de commander sur Club1941 car il faut être prudent ^^

 

C'est vrai que Jiayu produisait peu, mais ils produisent visiblement beaucoup plus maintenant, d'ailleurs fini les téléphones en métal comme le G5, ils ont basculé sur du presque tout plastique, ça doit être plus rapide et facile à produire. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

Parce que dans mon cas, c'est toujours en attente.

Commandé le 20, envoyé (d'après eux) le 24, tracking annoncé le 27 et toujours pas reçu par le transporteur le 1er...

 

"27-02-2015 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, questions pour ceux qui l'ont déjà reçu,

est-ce qu'il y a le wifi ac, ou pas ?

Et est-ce que quelqu'un peux poster des photos non compressées, avec un lien, pour voir la qualité des photos ?

Merci d'avance.

Voila une photo en faible luminosité :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425216914-img-20150228-173454.jpg

A comparer avec une photo de mon Xiaomi redmi :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425217161-img-28022013-033406-1.jpg

 

Les couleurs sont vrais avec le S3 , alors que sur le redmi tous vire au bleu.

Et bien sur la définition 13M vs 8M.

Enfin l'image à beaucoup plus de bruit sur le redmi , c'était le but de la photo en faible luminosité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont vrais avec le S3 , alors que sur le redmi tous vire au bleu.

Et bien sur la définition 13M vs 8M.

Enfin l'image à beaucoup plus de bruit sur le redmi , c'était le but de la photo en faible luminosité. 

Encore un point positif pour ce phone :)

Je l'attend d'autanbt plus avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut confirmer le déblocage des 20 Go de data en 4G chez FREE-mobile? a vérifier uniquement sur la page de gestion de compte freemobile

 

je dit bien les 20Go en 4G et  non les 3Gque free  donne avec les forfait 3g ( même si la connexion ce fait en 4G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doogee dg310 et une freebox et je decroche dans arrêt. Je dois désactiver wifi sur android et réactiver immédiatement et cela te fonctionne. Donc je pense que freebox est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as cru que c’était un iphone ou un samsung, le wifi est peut être moins puissants c'est pas très grave, j'ai pas la fibre chez moi, j'ai du 8 meg, donc wifi n ac rien n'a ....

un peu de sérieux messieurs 20 meg en descendant sur un smartphone suffit dans 99% des cas.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev4591,

 

Ah non je parle pas de 20 Mbit/s mais plutôt kilobits ou octets sur le mien en haut à droite d'où mon inquiétude !

Bon j'ai testé avec nperf

Que ce soit sur le PC ou le S3 je suis à 14 Mbt/s en descendant et à 1 Mbt/s en montant ( LiveBox ou router).

Je suis en ADSL... Je n'ai pas testé 3G ni 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...