Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis plus qu’intéressé par ce smartphone, j'ai lu les 22 pages de ce sujet pour y trouver les réponses à mes questions.

 

De ce que j'ai lu il est compatible avec toutes les fréquences 4G de France :)

Néanmoins une question concernant la commande pour @@jaunedoeuf, tu as commandé sur pandawill avec ta carte ou paypal ?
Car je me demande s'il est risqué de commander directement en donnant mon numéro de carte ou s'il vaut mieux passer par paypal ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous, moi aussi ce jiayu S3 m'interesse fortement ça fait des jours que dès que j'ai un moment je compare et parcours les forum pour des infos sur cet engin ! j'ai vu le test de JTGeek sur youtube, j'ai parcouru quelques sites pour l'acheter mais j'ai lu tout et son contraire, il y a un site qui m'a interessé c'est PhoneDroid.fr, ils expédient depuis la France le jiayu est a 239€ en 2Go de RAM, j'ai jamais commandé sur un site chinois parceque je flippes un peu on dirait la roulette russe, c'est toi et ta chance soit il t'arrive une galère soit il t'arrive rien ou au pire tu paies des frais de douanes, si vous connaissez des sites fiables ou je peux le commander sans soucis je suis preneur parceque poiroté dans l'angoisse des semaines voir un mois pour recevoir un smartphone, la boule au ventre dans la crainte de perdre bêtement des centaines d'euros non merci quitte a payé un peu plus cher.

Le site pandawill que vous dites c'est bien ?

merci pour vos réponses !

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

Mieux pour le même prix ça va être difficile!

Après 3 semaines d'utilisation je suis très satisfaite du téléphone, je découvre Jiayu et je ne suis pas déçue.

Il n'y a pas de problème de playstore.

Pour le même prix tu peux regarder du côté de Xiaomi,une valeur sûre(gamme redmi )

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

ATTENTION le 3gb à 169$ cela risque d'être du type CLUB1941...

Si tu commandes en Chine c'est payement par PAYPAL et sur les sites chinois FIABLES comme PANDAWILL, TO2C, MINIDEAL...

Moi je commande TOUJOURS chez TO2C et jamais eu de soucis, livraison en free shipping en 10 ou 15 jours en LR internationale.

Après tu as PHONEDROID mais tu payes le prix.... francisé.

Pas de problème de Play store avec la rom WCDMA.

La batterie ne pose aucun problème d'autonomie.

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

 

Je crois que tu n'as pas bien regardé les fiches techniques des 2 appareils!!!!

le moto E 4g n'est en rien comparable au JIAYU S3 et au passage motorola est une marque américaine. ;)

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

ATTENTION le 3gb à 169$ cela risque d'être du type CLUB1941...

Si tu commandes en Chine c'est payement par PAYPAL et sur les sites chinois FIABLES comme PANDAWILL, TO2C, MINIDEAL...

Moi je commande TOUJOURS chez TO2C et jamais eu de soucis, livraison en free shipping en 10 ou 15 jours en LR internationale.

Après tu as PHONEDROID mais tu payes le prix.... francisé.

Pas de problème de Play store avec la rom WCDMA.

La batterie ne pose aucun problème d'autonomie.

et myefox.fr, il est fiable? car ils ont aussi les coques en silicone!

Modifié par javier1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

 

Je crois que tu n'as pas bien regardé les fiches techniques des 2 appareils!!!!

le moto E 4g n'est en rien comparable au JIAYU S3 et au passage motorola est une marque américaine. ;)

il est clair quand france, il n'y a rien à ce prix la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49
Perso,j 'achete sur phonedroid car ils sont en France et sérieux mais par contre ils sont plus cher.Autres sites également:Lenteen(mais sur le site Miui France ils conseillent de ne plus acheter chez eux ) et Tinydeal.

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

Bon les infos que je t'ai donné concernant les sites sont fiables.

Evite MYEFOX.. Crois moi j'en ai fait l'expérience au début.

CLUB1941 c'est un site frauduleux qui a ouvert 15 jours pour piéger des clients avec des prix comme celui cité sur ton site.

Un Jiayu S3 3gb doit tourner autour des 220$ et le 2GB 185$.

Certains du forum (entre autres) se sont fait piéger et attendent ou ont récupéré leur argent via PAYPAL.

pour la ROM, les S3 livrés maintenant devraient avoir la ROM s3w. Donc sans chinoiseries et avec le Play store installé.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

174 euros la version 2Gb sur le jiayu-store,je crois que certains ont acheté via ce site sans problème.

J'ai oublié :IBUYGOU également est un site fiable

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan je vais me lancer et commander sur ton TO2C , cependant je piges pas trop leurs paramètres de type de livraisons, moi je voulais un truc sécurisé simple et rapide leur jargon c'est du charabia pour moi... "livraison en free shipping en 10 ou 15 jours en LR internationale"

rien pigé a s'que ça veut dire "free machin" jamais entendu parlé  :( :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

Free shipping( livraison gratuite) post NL ou Singapore post (tu choisis c'est équivalent). C'est expédié en lettre recommandée internationale, avec numéro de suivi et livré en France par la poste Française contre signature. Cela prend en général entre 12 et 15 jours à partir du message d'expédition du vendeur.

Pour info la coque silicone est fournie ainsi qu'un protège écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il mieux en téléphone chinois à ce prix ?

J'ai croisé l'éléphone p7000 mais il est pas sortit j'ai l'impression :(

 

Effectivement, le P7000 doit sortir en avril. JE l'ai précommandé, je ferai une petite revue de la bête quand je la recevrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala , moi qui recherche à remplacer mon 5.5' ce S3 me fait de l’œil, surtout que j'ai eu une bonne expérience avec le G4;

Mais pas mal de nouveaux modèles dans cette diagonale , dont le Kingzone Z1 qui me branche également (et surtout sa batterie de 3500)

 

Moi je voulais savoir ce que donné le S3 en photo, et notamment si l'apport du double flash led était significatif pour les  clichés en obscurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiro,

 

As-tu testé le Qi Wireless sur le Jiayu S3 ?

Testé aujourd’hui pas de soucis, ça fonctionne très bien ! 

 

Par contre impossible d'installer l'appli  "Google +" 

1425988393-screenshot-2015-03-10-12-52-0

je ne peux pas synchro mes photos , une idée?

Modifié par Tiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...