MGC8 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) teaser du elephone p7000 il est trop trop beau meme specs que le jiayu s3 Perso si je prends un éléphone... Ca sera le p8000 Modifié 11 mars 2015 par MGC8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 au vu de tout ca, je pense attendre le asus zenphone 2 qui, sera malgré tout, un peu plus cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Perso si je prends un éléphone... Ca sera le p8000 tu as une date de sortie pour le P8000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @ bilouche60 Début avril... Si tout va bien et directement en Android 5 Apparemment chez to2c il n 'y a plus la coque silicone offerte avec le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @MGC8 Ils vont sortir le P7000 et le P8000 quasiment en meme temps !.!.!.! il sera cher le P8000, équipé du MT6795, ecran 2k 2560 x 1440, enfin trop cher pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) @@bilouche60 Le P7000 est déjà sorti,il est en vente sur phonedroid qui pour le coup est leur revendeur officiel en France Oups désolé, il est en précommande Modifié 11 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@Ursus1 Salut ! Je vous conseille Ibuygou, chère mais fiable, ils font le job... Le S3 2go est en stock. Sinon si vous habitez près de chez moi je peux vous refourguer le miens, au moins vous pourrez vous faire une idée de cette mer.. pardon de ce superbe tel. puisque vous l'aurez sous les yeux... @@audric49 Effectivement je vous le déconseille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@jim.y Tu les contactes via le chat, s'ils ne sont pas dispos (ce qui a été mon cas ça leur envoie un mail) si ça peut t'aider voilà ce que je leur ai écrit : "Hi, I ordered a Jiayu s3 (order n XXXXXX) on March 7 and the status is still "processing". Reading your Q&A it appears you have no stock. You DID NOT mention that on the product page. As I don't want to wait weeks and weeks before having my phone I would like to cancel my order and get a refund" Ils viennent justement de me répondre (réactifs pour le coup), qu'ils auraient du stock d'ici 3-5 jours et si je voulais attendre ou si je voulais un remboursement. Vu que leurs 3-5 jours me paraissent être une estimation au doigt mouillé plus qu'un engagement ferme ils peuvent vite se transformer en 10-15 j'ai donc demandé un remboursement. Je sais pas où je vais l'acheter du coup, je regarde à droite à gauche, si quelqu'un a un des plans je suis preneur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) 196 sur ibuygou plus frais de port 11 euros mini,plus frais de douane de 27 si pas de pot,ça le fait au même prix que phonedroid..donc pas vraiment d'intérêt à acheter chez eux Modifié 11 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@Zeujack : le vrai problème c'est où est il encore disponible "réellement" et à un prix correct ^^ banggood indique une dispo 24/03 ce qui donne une idée pour ceux qui ne l'ont plus en stock (banggood assez clean la dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @Kroleen @jokamax Merci pour l'info. Oui, le défi étant de trouver un site chinois fiable mais en plus transparent quant au stock disponible ce qui réduit pas mal le spectre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@Ursus1 Commandé sur Jiayu-store, reçu rapidement et vraiment très bien emballé, paradoxe pas de film de protection sur l'écran, étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 apriori plus en stock chez jiayu-store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricotraye Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 bonjour, Commandé le 25.02, sur jiayu-store, reçu le 05.03.... et rien à redire sur le télèphone, le son est tres bon, cela ne grésille pas. De plus aucune difficulté à installer le GAPPS. Pour ce qui est de la protection d'écran qalors que celui-ci est gorilla glass 3?? Pleinement ravi de ce télèphone et des ses finitions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@Ursus1 : pour le PB de GPS du Zopo si tu parles du zp999 le PB est résolu chez qui ce PB était présent (pas eu de PB sur le mien) c'est un PB de connecteur des lamelles sur l'antenne il faut soit l'ouvrir et ramener les lamelles en contact ou mettre un petit bout de carton pour appuyer l'antenne sur les lamelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bon, je ne veux pas remettre les choses au clair mais presque... @@ToraToraTora , tu penses que ton commentaire est constructif ? Tu t'appuies sur quoi exactement ? J'ai fait la même chose que toi, commandé sur jiayu-store et DHL, reçu en 8 jours. Pas de google store ? Regarde un de mes commentaires précédent pour l'installer, y'a pas plus facile. Une ROM à mettre ? Je ne l'ai pas changé et ça marche très bien. Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est le problème de Free pour la 4G, mais j'attends de voir ce qu'il en est réellement le mois prochain... Pour ce qui est de la ROM dite occidentale, peut on passé directement par le téléphone pour l'installer ? Je ne m'y connais pas trop et quand j'avais essayé la semaine dernière, cela ne fonctionnait pas. @ , comment as tu mise la dernière ROM exactement s'il te plait ? Bref, en conclusion, après une semaine d'utilisation, je ne suis pas déçu en rapport de qualité/prix. Ceux qui hésite, faites de même, regardez le rapport des personnes contentes/déçus du téléphone. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais à l'image de Tora, rien ne sert d'en faire des tonnes en essayant de dissuader des gens de l'acheter car il est soit disant pourri... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) @@snaki Je suis tout simplement allée dans paramètres, à propos du téléphone, mise à jour puis rechercher des mises à jour.Là il m'a proposé la nouvelle Rom que j'ai installé par ota Regarde mon post #408 pour la rom installée Très simple Modifié 11 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Aujourd'hui j''ai commandé ici S3 3GB 197,49€ + cadeaux = câble OTG, film protecteur et étui en silicone http://www.aliexpress.com/item/Original-Phone-JIAYU-S3-FDD-LTE-4G-WCDMA-MT6752-Octa-Core-1-7Ghz-2GB-3G-RAM/32249413223.html Modifié 11 mars 2015 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @ , version du téléphone déjà à jour quand je fais cette manip (s3s 20150204-164258) + Je viens d'appeler Free, apparemment le téléphone est pas reconnu chez eux comme 4G sur la bande 2600 Mhz. Sur ce sujet, je sèche.... est ce qu'en mettant la rom occidentale, l'option 4G 20 Go est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) @@snaki Alors va télécharger la Rom sur needrom, mets la sur ton téléphone puis retourne sur mise à jour,paramètres en haut à droite de l ecran et clique sur mise à jour locale. Moi j'ai la update Rom 3 sw3 20150205-141543 celle officielle Modifié 11 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@monrich ca à l'air interessant... bon par contre perso le prix à l'air d'avoir déjà changé ^^ bourse intraday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 @@snaki oui monsieur je persiste et signe ce portable est moisi, qu'il faille installer le playstore par mes propres moyens passe encore mais devoir changer de rom en passant par des applications tiers et des micmac à n'en plus finir (needrom et compagnie) pour avoir un tel qui fonctionne correctement la ça passe plus. Mon Bepro qui est 100% Chinois lui ausssi a fonctionné NORMALEMENT dès la première utilisation comme devraient le faire tous les portables NEUFS. Je donne mon avis d'utilisateur lambda, pas celui d'un geek boutonneux qui passe sa vie à trifouiller les rom ! Il faut aussi penser aux gens normaux l'ami ! Pour le moment pas de mise à jour OTA concernant Free je crois qu'on est marron snaki, le suivi conso. m'indique bien que le débit est réduit à 3go (Ulefone et Jiayu), mort pour mon principale forfait mais sans importance pour mon forfait 2 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 merci a vous pour vos retours, il va falloir regroupé les tuto ( mise a jour-installation de rom-installation de gapp.....etc dans un même poste). je devrai recevoir le miens dans la semaine( je l'espère :P ). ps: j'ai commander et reçu( en 5jours-DHL) ces accessoires : flip : http://www.to2c.com/jiayu-s3-flip-protective-cover-100-genuine-pu-leather-case.html silicon-case : http://www.to2c.com/jiayu-s3-silicon-case.html tempered-glass :http://www.to2c.com/jiayu-s3-fingerprint-proof-tempered-glass-screen.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) @@ToraToraTora Tora pas raison sur ce point là.Je pense être une utilisatrice lambda et pas une geek boutonneuse(j'ai passé l'âge) et pourtant je suis pleinement satisfaite du jiayu.Contrairement à ce que tu peux dire pas besoin de bidouiller ce téléphone pour qu'il marche correctement..et c'est pas très compliqué. Prends un téléphone de marque bien connue sur notre territoire si ça ne te convient pas,par contre tu devra y mettre le prix pour avoir les mêmes caractéristiques Modifié 11 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.