jim.y Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bon pas grave pour NFS ..et pour le 1 MB manquant. J ai passé commande chez TO2C pour le 2GB. Avec DHL(+21€ de Frais de port). Si çà intéresse qqun je vous dirai si les 6 jours maxi sont bien respectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, a priori, il y en a chez geekbuying mais on dirait qu'il n'y a plus de silicone case avec (disparu la petite ligne en rouge qui le disait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 @@firstly et snaki mode engineer , j'allais répondre la même chose: mtk engineering... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est moche quand même ! J'ai juste reçu mon remboursement et d'après vos posts précédents, plus de stocks ni sur pandawill ni sur to2c ... Va falloir être patient apparemment ^_^ Heureusement que mon phone actuel n'est pas mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) @@firstly et @@yantoucan Merci beaucoup ! Modifié 12 mars 2015 par snaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Commande le s3/3go le 06/03 sur To2c et... Toujours pas en stock !! Patience patience !!! Pas vraiment d'autres smartphones qui me tente !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) EDIT : pb réglé, Modifié 12 mars 2015 par snaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) @@snaki Tu as tout compris ... Modifié 12 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 @@firstly J'avais commandé sur le fameux Club19** ... Du coup, je ne sais pas trop ou le prendre maintenant. Quelqu'un a des infos sur la version en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est la méthode Free qui devrait être illégal ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Hello pour le stock de jiayu s3 3GB, essayez COOLICOOL jiayu-s3-mtk6752-64-bit-octa-core-3gb-ram-55-inch-ips-fhd-screen-android-44-4g-lte-smartphone-g-35452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 @@jim.y De rien. Pareil pour moi Pandawill m'a recrédité des 215$ rapidement, côté service clients c'est un bon point pour eux, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant sur leur déclaration de stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 personne ne parle de 1949deal ?? c'est un site vendeur à éviter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) De ce que j'ai lu, les avis sont tantôt bon, tantôt mauvais. Voir mon post #549 Quand on regarde le WhoIs, les dates sont similaires au club19xx. Mais cela ne signifie rien et peut être une coïncidence. Geekbuying est plutôt lent dans sa réponse aux mails. <edit> Il y aurait du stock ici Premiers envois à partir du 15/03 Modifié 12 mars 2015 par Ursus1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 merci ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est moi ou efox et coolicool, c'est la même chose ? En tout cas les sites sont quasiment identiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai commandé hier soir sur geekbuying (pas le jiayu s3 car les problèmes de fuite de lcd m'ont un peu cassé mais le ecoo e04 aurora) je ne manquerait pas de faire un retour sur ce vendeur. PS: ils ne veulent plus qu'on paie en Euros malgré qu'on puisse afficher le prix en euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Oui remonte le post tu verras que qqun en parle et ça se voit aussi sur la vidéo de jtgeek. Après ça ne gênera pas forcément d'autres personnes... Modifié 12 mars 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai vu le très bon test video YouTube de JTGeek sur l'ecoo e04 aurora , un super téléphone, ce qui me dérange un peu avec le ECOO e04 c'est sa qualité photo qui est en 16mpx "officieux" mais en réel c'est un bon 8mpx la qualité sur le test est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 #120 page 12 OK personnellement niveau qualité photo jcrois qu'on peut pas faire pire que ce que j'ai (doogee voyager2) J'ai aimé aussi l'e04 car la ROM semble plus pure moins "surcouchée" et c'est ce que j'apprécie aussi avec mon doogee. Après il est clair que le jiayu s3 fait de plus belles photos. Par contre je préfère les couleurs du ecoo pour ce qui est de l'affichage (semble moins bleuté sur l'ecoo que sur le jiayu s3) Les deux ont leur avantage et leur inconvénients. Le jiayu s3 est plus compact et plus léger. L'ecoo aurora a un lecteur d'empreinte très efficace comparé à la moyenne. Je t'invite à consulter kimovil.com qui m'a beaucoup aidé dans mon choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est moi ou efox et coolicool, c'est la même chose ? En tout cas les sites sont quasiment identiques ... oui c'est la meme chose sinon il y a cbt hk, c'est une boutique d aliexpress bien réputée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 OK je vais voir ça de ce pas, merci pour le lien, en fait moi esthétiquement je préfères le aurora pour un 2ème smartphone seulement venant de cette marque je trouve qu'ils arrivent fort avec un bon produit, j'aime bien la coque arrière rugueuse ça donne un effet carbone, l'aspect est super mais en performance et qualité image le jiayu est meilleur le ecoo e04 est pas mauvais non plus. en tout cas jiayu s3, ecoo Aurora e04 ou elephone p7000 mon choix est compliqué car tous ce valent... il faut que je me fixe pour enfin pouvoir commander mon précieux ! mais le problème de LCD que vous avez cité pour le jiayu s3 je l'avais lu nulle part, ça craint ça pourtant sur les comparateurs test en vidéo jamais entendu parlé ce problème de LCD,je vois pas c'est quoi le défaut du LCD, reste a savoir si ça arrive systématiquement ou occasionnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) @@Lunkonnu J'ai un peu le même soucis. J'ai 4 smartphones quasiment équivalents qui me font de l’œil : http://www.kimovil.com/en/compare/ecoo-e04,elephone-p7000,jiayu-s3,kingzone-z1 Modifié 12 mars 2015 par kurama86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.