Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

@@firstly

Question bête :P : les applis que j'ai installées via le playstore disparaissent après avoir mis la nouvelle rom ? :huh:

oui, c'est préférable de faire un wip cache et data avec tous changement de rom

 

 

PS: mon colis est TJ a roissy :

2015-03-07 06:31:47   	FRCDG    	Despatched to ATC 
Modifié par alpharender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@Gorgon

Quand tu installes  la ROM avec flashtools,  le wip cache et data se fait, a mon avis, automatiquement.

Il est recommandé lorsque l'installation se fait avec TWRP.

 

Sur l'écran flashtools choisir

 

DOWNLOAD ONLY car si tu formates tu perds tes IMEI.

Il est aussi préférable de désélectionner  PRELOADER.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan oui enfin il aura quand même fallut 33 pages et 643 post pour obtenir la soluce ! et encore ça règle pas tous les problèmes, par exemple l'IMEI invalid (je touche pas l'IMEI) ! Ceci dit je remercie firstly qui ménage pas ses efforts pour trouver des soluces à tous nos problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ToraToraTora

 

Oui mais c'est la finalité du forum,  pour le 2GB la ROM était sur NEEDROM dès le début, pour le 3GB qui est plus récent , il a fallut attendre que l'un de nous, MERCI FIRSTLY, la trouve. C'est encore le but du forum. Moi j'ai deux 2GB donc il est vrai que je n'ai pas trop cherché pour le 3GB.

Quant à l'IMEI, Le problème vient aussi bien de JIAYU qui n'a pas ENCORE diffusé l'info qu'a FREE qui fait du .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire un topic pour les differentes roms du jiayu s3 !! Sinon elles vont se perdent dans le flot des conversations et s'il faut relire toutes les pages pour trouver une rom : pas cool !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Qui se lance pour crée un nouveau topic 

@@firstly  tu serais partant ?

 

Autre question y"a t- il une rom Miui pour jiayu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont commandé sur TO2C le lien pour le suivi de nos précieux:

 

http://www.espeedpost.com/html-tracking-online.html#trackingresult

 

Le mien il disent: The item is pre-advised @ FRANCE

 

 

Merci pour le lien offf je viens d'avoir enfin une information  ou il ce trouve mon jiayu --> direction Pays-bas :P

@@firstly

Super avec Miui ca sera de la balle :P mais il parle pour le s3 3GB  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Albert69

 

Peux-tu me dire ce qui il y a d'écrit exactement à la dernière ligne de ton tracking ?

 

 

 

Bien sur 

Detailed Tracking History

Date and time Status

2015-03-11 18:01 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN

2015-03-11 18:10 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN

2015-03-12 16:58 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

2015-03-12 19:58 Processed through EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

2015-03-13 15:22 Handed over to Netherlands Post @ NETHERLANDS

Modifié par Albert69
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel

TOUS les S3 sont pré root, il suffit d'aller dans PARAMETRES/SECURITE et d'actionner le switch SUPERUSER.

Ceci même après avoir installé la S3W ou la S3SW.

 

@@audric49

Si tu reçois un 3GB (S3A) tu utilises la Rom du lien de firstly, post 671... S3SW

Si tu reçois un 2GB (S3B) tu utilises la rom de Needrom..... Rom3 S3W

Pour flasher la rom avec le PC tu suis le TUTO de firstly ou sur la page de Needrom

 

ATTENTION: Il est judicieux de décocher la ligne PRELOADER (car s'il est différent... BRIQUE à la place du Smartphone)

Choisir DOWNLOAD ONLY pour ne pas formater et avoir à réinsérer les IMEI.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aujourd’hui je suis passé en S3W, impossible de le faire en OTA est en passant par SPflashtool avec quelque petite galére : manque de driver,etc...

Paf tout à été effacé , mais par contre tout les soucis sont réglé comme la synchro contact , les appli non valide et il accroche aussi plus vite le réseau au démarrage donc en faite que bon , mais j'aurais du mettre direct cette rom lorsque j'ais reçu mon tel et ne pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à firstly pour toutes ces informations !! ( et c'est vrai qu'un forum consacré aux ROM et tutos sur le s3 serait un plus).

Je suis toujours en attente de l'envoie d'un s3A de jirayu-store malgré qu'il apparaisse en stock sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bew56 +1: c'est vrai que la communauté autour du S3 s'étoffe au fil des posts...

 

Après avoir installé une rom sous kitkat, lorsque lollipop sera disponible pour le S3, une mise à jour via les paramètres du téléphone sera t'elle suffisante où faudra t'il installer une nouvelle rom quitte à perdre toutes les applis téléchargées...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon

 

Si jamais la mise à jour en OTA n'est pas possible, tu devras en effet tout réinstaller. Après, il existe une appli géniale pour faire une sauvegarde de toutes tes applis et de leurs données : Titanium Backup Manager ;)

 

Un incontournable pour ma part ! (nécessite le root)

 

edit : un lien vers un tuto réalisé par un membre du fofo -> https://forum.frandroid.com/topic/133701-tuto-aide-titanium-backup/

Modifié par kurama86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...