Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

@@audric49

 

Pour le 2GB

http://www.needrom.com/download/jiayu-s3/#comment-138688

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commandé le 05/03 sur to2c, j'attends toujours qu'ils m'envoient mon s3 advanced ( malgré qu'ils ont marqué en stock, ils ne l'ont pas ) ! Ceci dit je réitére ma demande si quel'un se sent apte à créer un topic sur les roms en faisant bien la difference entre le jiayu s3/2go et le s3/3go avec un tutoriel en francais pour installer correctement les roms afin d'éviter les plantages ça serait vraiment cool et éviterait à certains d'avoir des soucis !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kurama86

 

Comme j'en avais parlé précédemment, il y a cette boutique française http://hightech-au-logis.fr/qui vends le s3 3g non plus a 204.99 € mais a 224.99 €.

Après c'est a vous de voir si vous tentez le coup, je n'ai pas réussi a avoir le moindre contact par mail concernant leur stock ou autres info, ce qui pour moi parait louche pour un site sois disant a l’écoute de ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pris un Archos 50 Diamond, il est très bien sauf pour les jeux. J'avais essentiellement besoin d'un téléphone Double Sim.

 

Antutu du Diamond : 30747. Mais il rame un peu dans Plants vs Zombies 2 et beaucoup sur Simpsons : Springfields.

 

D'après ce que j'ai lu, ce S3 fait dans les 36000. Et mon ancien Z1 Compact faisait dans les 34000 et ne ramait pas du tout dans les jeux précités.

 

Donc j'hésite déjà à changer mais pouvez vous me donner vos scores Antutu du Basic (2Go) et du Advanced (3Go). Et si quelqu'un joue à ces jeux, j'aimerais son avis.

 

Dernière question, la gestion du double sim est bien faite ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daxter21

 

Le score des jiayu S3 dépasse les 40000 autant pour le S3B que le S3A !

 

 

Mais bientôt les processeurs Mediatek 6795 vont débarqués et là ça va monter !

Même pour le Basic (2Go) ?

 

Et quand tu dis que ça va monter, il faudra changer de téléphone je pense. Ce sera pas pour le S3.

 

Ah et niveau GPS, les premières pages disent qu'il y a des soucis, ça donne quoi ? Et toujours ma question pour la gestion du double sim. Mes 2 sims sont chez Free.

 

Edit : Merci Firstly. Bon, moi je me contenterais largement d'un S3 dans les 200€ pour le moment. Je veux juste avoir le même confort d'utilisation que mon ancien Z1 Compact.

Modifié par daxter21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ audric49 : merci pour ce tuto et les differents liens!

@ yantoucan : merci à toi aussi !

Bon personne ne veut faire un topic dédié aux roms alors je note les numeros de post intéréssant sur un post it afin de les retrouver facilement quand j'aurai mon précieux !!!!

@ firstly : merci pour le lien pour suiivre mon colis mais to2c n'a pas encore préparé mon colis car ils sont en attente des smartphones de l'usine !!! J'espère que c'est pour cette semaine l'envoi !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pour les modérateurs

Pouvez-vous déplacer le sous-forum JIAYU dans un vrai forum JIAYU

Car actuellement JIAYU est petit petit, alors qu'il y a une forte communauté

MERCI

+1 : la communauté grossit à vu d'oeil , il nous faut une vrai catégorie forum et non sous forum !! Merci aux modos !!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon problème dans les jeux vient plutôt de la mémoire. Mon Z1 Compact en avait 3 Go et le Diamond 2 Go. Donc je partirais plutôt sur le S3 Advanced.

 

Maintenant, j'ai vu qu'il est en rupture un peu partout. Ou commander actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve la version 2Go à 180€ sur le site officiel : http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-lte-2gb-16gb-smartphone-black.html

 

Et 200€ pour la version 3Go.

 

Edit : Il faut ajouter 12€ de frais de port.

 

Ah, et j'ai une question importante. La première Sim est 4G, mais la 2ème, elle est 2G ou 3G ? Car le Diamond c'est 2G donc je peux pas capter mon Femtocell Free à la maison (3G obligatoire).

Modifié par daxter21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les 2 sont 4g en même temps ? Car sur mes Zopo et le elephone de ma femme si une sim est en 4g ou 3g la seconde est en 2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

 

Quand tu charges le fichier SCATTER dans FLASHTOOLS, la PREMIERE LIGNE est PRELOADER qui est sélectionnée comme toutes les autres.

Il n'y a pas de soucis tant que ce PRELOADER est le bon. S'il n'est pas bon, le phone ne démarrera plus (BOOTLOADER) et il ne sera plus reconnu par le PC et impossibilité de démarrer en RECOVERY. Le fait de le désélectionner n'empêchera pas l'installation de la nouvelle rom et supprimera un risque.

 

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, par contre je n'ai jamais commandé sur geekbuying et ils ont le ecoo aurora plus en pré-vente c'est la version 3GB de RAM de la bête, je veux commander également le Jiayu s3 3GB sur geekbuying mais j'ai pas encore creusé les dispo en stck mais il n'y a pas inscrit que c'est en rupture, et vous pouvez me dire si pour l’expédition le suivi et les délai si ils sont bien car je voudrais comander mon S3 aujourd'hui, TO2C, Jiayu-Store, Pandawill ou Geekbuying j'en perd la tête !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

Le jiayu S3 me fait vraiment de l'œil, et je pense passer commande très bientôt pour le modèle 3 go (si je le trouve en stock et dans une boutique fiable, biens sûr  :P )

Ce qui me plais vraiment pour le Jiayu S3, c'est que j'ai l'impression qu'une vraie communauté se développe autour de ce smartphone, et j'aime ça.

 

Il me reste un ou deux points à éclaircir avant de commander :

 

Je me sert énormément du bluetooth (oreillette et dans la voiture) quelqu'un pourrait confirmer que tout va bien de ce coté là, pas de souci pour appareiller le tel avec l'autoradio de la voiture ?

 

J'ai vu dans quelques vidéos que le haut parleur saturait beaucoup quand on écoute des chansons ou sur les vidéos, quels sont vos retours sur ce points ?

 

Voilà, j'arrête de vous embêter avec mes questions.

 

Vous conseillez quel site pour commander ? (dernière question, juré  :) )

 

Pour info, sur vifocal.com, le taux de change n'a pas l'air à jour, chez eux 239,99$ = 206,15€ alors que le taux du jour est 239,99$ = 228,65€

 

Méfiance, méfiance <_<  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...