rauminet35 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Un test vidéo (francophone, enfin + ou - :)) sur jtgeek, et une proposition marchande pour le 2 Go sur Myefox à 162 €, mais ..." Rupture de stock" ! http://jtgeek.com/jiayu-s3-test-video-par-glg/ Modifié 26 janvier 2015 par rauminet35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Pour avoir commandé mon G4S sur JiayuStore et surtout pour en avoir recu 2 pour le prix d'unje commanderais sur JiayuStore on sait jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Commandé chez Minideal. Expédié ce jour. Minideal et To2c sont fiables. Modifié 27 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 waou belle surprise ce test !! l'esthétique est pas mal en vidéo et surtout 158 gramme !! ca enlève un peu le problème de sa grande taille (5.5 pouce) par contre faut que le prix soit celui prévue sur jiayu store ! parce que d'expérience le prix des tel chinois ne baisse jamais ! il sont même plutôt moins cher au début quant il sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Ben surtout avec le prix de l'euro qui n'arrête pas de changer en ce moment , et pas en notre faveur ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Il a tout pour lui ce smartphone, et vu le prix, doit y avoir une bricole quelque part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Attention j'ai commandé chez MINIDEAL (expédié) et je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas ROOT et sans le PLAY STORE.... J'espère qu'il sera possible d'installer le Play et les GAPPS. Quelqu'un a t il un idée? INFO: Je viens d'aller sur le forum de NEEDROM et apparemment les ROM JIAYU possèdent un swicth dans "developer options" qui permet d'activer le root....A voir. Sur le G4S 1 switch pour activer "developer options".. mais c'est tout. Modifié 28 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) J'ai bien fait d'attendre le test vidéo... Jiayu n'a toujours pas réglé ses problèmes de GPS, c'est un poil mieux, mais un 2ème fix en plus de 20", pas top. Déjà que l'écran FHD me faisait craindre un peu pour l'autonomie, le coup du GPS me refroidi, Jiayu ça ne sera pas encore pour cette fois. Je suivrais quand même les retours, mais sans trop en attendre ... Difficile de trouver la perle rare... Dany Modifié 28 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Jiayu n'a toujours pas réglé ses problèmes de GPS, c'est un poil mieux, mais un 2ème fix en plus de 20", pas top. Quand je vois les problèmes de GPS rencontrés sur les Zopos , même sur le petit dernier ZP 999 (CPU MediaTek True Octa-core MT6595), je relativise. Sur mon Galaxy Note 1, je dépasse souvent la minute pour un "fix" GPS, voire beaucoup, beaucoup plus, si j'ai redémarré la "bête". D'accord avec toi pour suivre les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) @@danycmoi Mon épouse utilise un Jiayu G4S, et vraiment au niveau GPS, bien qu'un peu plus lent pour le fix que mon ex ZTE V987 il n'y a AUCUN problème de navigation. Que ce soit en GPS voiture, Sygic, avec I-Coyote, ou avec GPS de rando , Mytrails. Un lien intéressant concernant le GPS.. http://bbs.ejiayu.com/thread-1233671-1-1.html Je pense recevoir le s3 d'ici une quinzaine, je vous ferai un retour. Le seul problème c'est cette histoire de ROOT...Peut être le lien du post 45. Quant à l'autonomie, batterie de 3000mah. Modifié 28 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Chez nos amis de l'autre coté des Pyrénées la chaleur monte!!! http://www.jiayu.es/jiayu-moviles-chinos/107-jiayu-s3-octacore.html ça sent bon pour des roms sans chinoiserie et avec root et playstore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) J'attends tes retours, pour la batterie, même 3000 mah avec un écran FHD pas sur que ce soit suffisant. Par rapport à un QHD c'est le double de ressource utilisé, et l'écran c'est quand même un des principal consommateur. Je pense que du HD aurait été un bon compromis. Il faut voir, comme c'est un nouveau processeur. Dany Modifié 28 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Dany, sur le site pour vérifier les imei pour le jiayu, pas de 4g en france je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Normalement si d'après les infos limei. Il est bien 4G LTE 4 band . Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Dany, sur le site pour vérifier les imei pour le jiayu, pas de 4g en france je me trompe ?FDD-LTE (B3 B7 B20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Excuses C'est bien 3 bande et non 4. IMEI VERIFICATION RESULTS IMEI Code : *************** IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3 Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA Dany Modifié 29 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Excuses C'est bien 3 bande et non 4. IMEI VERIFICATION RESULTS IMEI Code : *************** IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3 Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA Dany Dany Les bandes que tu cites pour la 4g sont chinoises...LTE TDD. France c'est FDD LTE et les bandes dispo devraient être B3, B7, B20. Tu dois utiliser pour le check un IMEI non France. Modifié 29 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) J'ai fait un copié collé des résultats imei. Donc si le référencement imei n'est pas modifié, sur les modèles européen, et c'est à craindre, ils fonctionneront en 4G, mais il y a de fortes chances que free n'activera pas les 20go de data. Donc il faudra bidouiller pour y avoir droit. Dany Modifié 29 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 bidouiller pour y avoir droit ? c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Si les 20go ne sont pas validés, c'est dû à l'imei qui n'est pas référencé en smartphone 4G LTE compatible, il suffit de lui donner ce qu'il demande, et le tour est joué. En plus c'est assez simple à faire sur MTK. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pas légal je suppose si ? Facile aussi sur snapdragon ? (Désolé pour le HS!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Non..... Fin du HS Dany Modifié 29 janvier 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Concernant le ROOT, dans le cas ou il ne le serait pas, il faut aller dans paramètres, sécurité et activer le switch "super user", le root s'activera. Pour info cela existe déjà sur les G4S. A confirmer à la réception du S3. Modifié 30 janvier 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Il n'est pas près d'arriver..... Mon expédition par Singapore post a été envoyé en...GRECE. Modifié 4 février 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Mon expédition par Singapore post a été envoyé en...GRECE. Normal, le port du Piré est propriété chinoise depuis 3 ans ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.