Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@gero666

Oui root et S3w installée mais il y a une SD0 (16gb), émulée... et il n'est pas possible d'installer les applis sur la Sd1 qui est celle ajoutée (32gb).

Ref forum NEEDROM, il apparaitrait que l'OS est ALIYUN OS (Alibaba) avec émulateur ANDROID...Du COLOR OS ça oui mais c'est une surcouche comme sur les OPPO par exemple.

Si quelqu'un peut confirmer.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gero666

Oui root et S3w installée mais il y a une SD0 (16gb), émulée... et il n'est pas possible d'installer les applis sur la Sd1 qui est celle ajoutée (32gb).

Ref forum NEEDROM, il apparaitrait que l'OS est ALIYUN OS (Alibaba) avec émulateur ANDROID...Du COLOR OS ça oui mais c'est une surcouche comme sur les OPPO par exemple.

Si quelqu'un peut confirmer.

J'ai le même problème avec mon s3. Impossibilité d'enregistrer les applications sur la microsd Modifié par papychulo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   je viens de recevoir mon jiayu s3 et suite a des essais pour mettre le playstore Avast m indique un rootkit dans les parametre. uniquement avast     avez vous eu ce probleme

 

d autre part suite a mise a jour ota   plus acces au menu ingenieur    ???

 

 

merci

Modifié par seishen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ce téléphone avec la ROM chinoise avec Play Store mais j'avais une erreur avec l'application qui plantait et je n'ai même pas réussi à me connecter à Google.

En plus, il y avait plein d'applications chinoises dont on ne sait rien et impossible de savoir à quoi elles servent.

 

J'ai donc installé la ROM s3w, manifestement il s'agit d'une ROM prévue pour l'exportation car le Play Store est inclus et fonctionnel et il n'y a plus aucune application chinoise. D'ailleurs, je n'ai pas détecté d'applications "parasites" dans cette ROM.

 

Un des points qui m'a agréablement surpris c'est le fait que l'ensemble de l'espace soit proposé sans partitionnement.

Les 16Go sont donc à la fois pour le système, les applications et les données.

Sur la majorité des téléphones, il faut toujours jongler avec le stockage qui propose un espace limité pour les applications et il faut en déplacer vers une partition de donnée (stockage interne dédié aux données ou SD).

 

Sur ce téléphone, je vois pas vraiment l’intérêt de déplacer les applications vu que l'espace est suffisant ???

 

En plus, mettre des applications sur le stockage SD entraîne souvent une perte de performance importante car même en utilisant des cartes SD très rapides le lecteur interne au téléphone est souvent peu performant et incapable d'en tirer profit.

 

Après 1 semaine d'utilisation, je suis vraiment très satisfait de ce téléphone.

il fait vraiment "haut de gamme" et n'a pas à rougir lorsqu'on le pose à côté d'un Samsung ou d'un Apple.

Modifié par Carreau
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie tient très bien et les photos sont de très bonnes qualité(je compare avec mon z2 et franchement je suis surprise par la qualité)Juste un problème avec la prise jack,le son grésille.certains ont-ils rencontrés le même problème?

Modifié par Kroleen
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment détecté de personnalisation ou de surcouche.

 

Pour moi il s'agit d'un Kitkat standard.

Alors quelle est la raison du répertoire EMULATED?

Avec root explorer on voit en storage:

emulated

sdcard0 (16gb)

si SD externe ajoutée: sdcard1

usbootg

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le répertoire Emulated n'a rien a voir avec un OS émulé, c'est pour les points de montage Android pour le stockage (c'est aussi présent sur un Galaxy S4 ...).

Merci pour l'info concernant la partition EMULATED. Ceci dit,jai un Jiayu G4S,un ZTE V987 et un Elephone P6000 et ils n'ont pas de partition EMULATED...

Il n'empêche qu'il y a du COLOR OS et ce n'est pas du STOCK ANDROID.

Voir page 13 du forum NEEDROM

http://www.needrom.com/download/jiayu-s3/comment-page-13/#comments

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai reçu le mien hier, commandé le 8 sur TO2C.

Super première impression, un doute sur la qualité sonore.

la rom n'avait pas de playstore.

 

Par contre je n'ai pas de réseau 3G 4G en data FREE. j'ai installer la rom 3 sur needrom S3W 20150205-141543

 

une idée?

 

il y a une nouvelle rom custom

 

http://www.needrom.com/download/jy-s3-stock-moded-system/

 

edit:

 

avec l'apn free c'est bon!!

 

Free mobile

Internet :
Nom : Free
APN : free
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d´APN : default, supl

MMS :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d´APN : mms

Modifié par Gin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gin, cela me sera d'une aide précieuse quand je le recevrais !!

 

Pour info à ceux qui hésite, j'ai acheté ce matin le joujou !! Il est disponible depuis cette nuit sur le site JIAYU-STORE en version 3GB à un prix (très) attractif.

http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-5-5-inch-mt6752-octa-core-ram-3gb-1080p-screen-dual-sim-4g-lte-mobile-phone.html

 

(pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien : 209.90$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info concernant la partition EMULATED. Ceci dit,jai un Jiayu G4S,un ZTE V987 et un Elephone P6000 et ils n'ont pas de partition EMULATED...

Il n'empêche qu'il y a du COLOR OS et ce n'est pas du STOCK ANDROID.

Voir page 13 du forum NEEDROM

http://www.needrom.com/download/jiayu-s3/comment-page-13/#comments

 

C'est pas une partition, c'est un point de montage.

Tu peux aussi le retrouver sous /sdcard, /storage/sdcard0, /storage/emulated/0 et d'autres ... ca dépend des fabricants et du choix de partitionner ou pas l'espace du téléphone. Par exemple ton ZTE est par défaut partitionné et installer les applications sur SD est indispensable.

Sur le Jiayu S3, on peut ne pas se soucier de ça car 16Go suffisent à installer les applications et les données peuvent être placées sur une carte SD si besoin.

 

Pour ton histoire de ColorOS, la personne sur needrom parle de "style" ColorOS avec le thème par défaut. Une fois positionné avec le thème "système", à part 2 ou 3 trucs, on est vraiment pas loin d'un Android standard (et vraiment très loin de customisation poussée comme le font Samsung ou Acer par exemple).

 

Bonjour à vous tous,

 

Carreau

 

Effectivement il y a assez de place pour stocker les applications avec un espace "Emulé" mais quand on veux déplacer les applications via LINK2SD sur une carte externe impossible, même en partition la carte SD avec une partie en ex2 primaire.

j'ai essayé plusieurs applications comme Kikat External rien n'y fait !

Si quelqu'un a une solution ?

 

Le chargeur chauffe !

Le son lors des appels pas terrible !

 

Sinon très bon téléphone avec un score Antutu entre 40000 et 42000 à recommandé !

 

Juste pour comprendre, pourquoi cherches tu à tout prix à déplacer les applications ?

Fait un test de performance sur le stockage interne et sur une SD pour vous rendre compte que ça n'a pas d'intérêt de déplacer les applications si on peut éviter.

 

Concernant les chargeurs, j'évite toujours d'utiliser ceux fournit avec les téléphones parce que les tensions ne sont pas toujours bonnes (je ne les utilise qu'en dehors de chez moi).

J'utilise chez moi un chargeur de qualité double prise qui délivre précisément 5,00V et qui ne chauffe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend quelques jours pour les annonces du MWC et je vais certainement sauter le pas ! 
Par contre ils parlent de l'absence du G-play sur la version 3Gb de RAM, l'installe d'un .apk Gapps suffit a corriger le problème? Vu que la ROM3 avec G-play est destinée à la version 2Gb... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...