Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Petite question aux experts concernant l'installation des mises à jour :je suis actuellement sous la  ROM 3 – S3W 20150123-225823 et j'ai vu grâce à vous qu'il y avait l'Update ROM 3S3W 20150205-141543( sur Needrom)

Est ce que je peux installer la mise à jour en passant par le recovery d'origine (manuel)avec "install zip from sd card" ou dois-je passer par flash tools comme indiqué sur le site ? Je suis habituée à MIUI et l'installation des roms est assez simple

Merci pour votre réponse

 

Petit retour sur le téléphone après 4 jours d'utilisation:

points positifs:le gps fonctionne correctement et le fix est rapide (2-3 sec me concernant)

la qualité des photos est bonne,il est très fluide et rapide(les jeux comme asphalt 8 tournent sans problème),il est fin et léger(160g) l'écran est lumineux même en plein soleil et la batterie à l'air de tenir de mieux en mieux.

points négatifs:il a tendance à chauffer avec l'utilisation en 3g-4g et l'appareil photo à quelques bugs (il se bloque parfois-vivement une mise à jour) et l'application waze à des problèmes d'affichage mais apparemment cela vient de l'application.

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

 

Concernant mon problème d'accroche réseau, je viens de faire une  découverte très étrange. Je suis chez Free mobile.

Premier réglage, mettre la 3G comme type de réseau préféré. J'ai bien entré les APN de Free.

 

Le téléphone capte le réseau à la condition qu'il soit positionné à l'horizontal ou sur la tranche côté gauche. Si on change de position, il ne capte plus de réseau.

 

Je "penche" donc pour un problème matériel. Comme c'est les vacances en Chine, le vendeur ne répond pas à mes messages :(

 

Il devrait y avoir une astuce pour résoudre ce problème (type Antennagate :P). Le télephone étant sous garantie, je préfère ne pas l'ouvrir. Si quelqu'un sait ou se trouve l'antenne, ca peut être une piste à explorer.

 

Merci.

 

PS : quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers modem ? Sur toutes les vidéos de test que j'ai vues, le baseband indique 17:23 or j'ai 17:22. Ce n'est peut être rien mais on sait jamais. Merci

Modifié par kysco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement sur Iphone et je veux me tourner vers Android avec smartphone 4G.

J'ai donc remarquer ce petit JIAYU S3 qui a l'air fort sympathique.

 

Pour ceux qui l'ont depuis un petit moment maintenant, quels sont vos retours ?

Etes vous satisfait ou non?

 

Pour ceux qui l'ont commandé, ou l'avez vous fait et où le recommandez-vous ?

TO2C ? BANGGOOD ? JIAYU-STORE ? autre ?

 

En terme de qualité/prix, il a l'air vraiment bien!

 

Merci par avance.

Cordialement,

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait deux l'engin en dépit de deux défaut :

1- Leger dégaut d'affichage sur mon exemplaire la lumière fuitant un peu vert l'intérieur dans le bas de l'écran (visible surtout sur des fonds sombres)

2- le GPS que je trouve un peux long à synchroniser (mais on est loin des catastrophes chinoises mettant plus d'une minute à synchronisier).

 

J'attend une maj pour que waze fonctionne correctement.

 

Sinon je te conseillerais plutot toc2 ou antelife comme magasin sachant que ce n'est pas la bonne période pour faire une commande (nouvelle an chinois oblige)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis une semaine et j'en suis très satisfaite : les photos sont belles ,l'écran est très lumineux même en plein soleil et sur le mien j'ai aucun problème ni d'affichage,ni de connexion,ni de fix gps (très rapide en 3-4 sec).Le seul défaut c'est waze qui ne fonctionne pas correctement (mais ça vient de l'application je pense ).J'ai été surprise par sa finesse et son poids(je le pensais plus gros et plus lourd-il fait que 160gr)

La batterie tient de plus en plus longtemps et le smartphone fait tourner impeccablement les jeux même les plus gourmand en ressources.Bref rapport qualité prix je regrette rien.

Je l'ai acheté sur Phonedroid ,site sur lequel j'ai déjà acheté un xiaomi car ils sont très sérieux ,je pense que c'est aussi pour ça que j'ai aucun problème avec mon téléphone.(un peu plus cher c'est vrai mais aucun frais de douane et de livraison  car livré depuis la France)

Je suis sur Bouygues et j'ai pas eu besoin de modifier mes apn. :)

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tazzmaniac91

 

Très bien, merci.

 

Tu es sur quel réseau ? Moi actuellement sur FREE mais peut être bientôt SOSH si je vois trop de problèmes.

 

 

@

 

Oui j'ai remarqué que Phonadroid était assez cher par rapport aux autres quand même.

Et chose embetante, je n'ai pas vu d'accessoire (coque ?)

 

Je me demandais également s'il est nécessaire d'acheter directement une batterie supplémentaire (au cas où).

D'après les premières réactions, la batterie est correcte, peut-être faut-il attendre dans ce cas ?

 

Merci

Modifié par snaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,je pense qu'il est plus sage  d' attendre pour la batterie.J'ai commandé sur aliexpress les accessoires mais je n'ai encore rien reçu.Dans le même ordre de prix et avec une marque plus sûre tu as aussi le xiaomi redmi note 4g !

Sur phonedroid je l'ai eu à 219 ,le prix n'avait pas encore augmenté :)

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de regarder, 250€ quand même !

En sachant que le 3GB est à 150€ sur jiayu-store. Certe non en stock et site officiel de la marque donc chinois.

Je me tâte à attendre quand même un peu pour le 3GB et voir les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de regarder, 250€ quand même !

En sachant que le 3GB est à 150€ sur jiayu-store. Certe non en stock et site officiel de la marque donc chinois.

Je me tâte à attendre quand même un peu pour le 3GB et voir les prix...

C'est vrai,si je l'avais payé 30 euros plus cher j'aurai aussi hésité!dommage car le site est vraiment sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@snaki

Sur TO2c, qui est un site sérieux,(si tu peux attendre dans les 3 semaines, nouvel an Chinois et shipping, tu as le 2gb pour 170€ et le 3gb (en prévente) pour ...212€. La coque silicone d'origine est dispo sur le site ou sur d'autres..

http://fr.aliexpress.com/premium/jiayu-s3-silicone-case.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&SearchText=jiayu+s3+silicone+case&initiative_id=SB_20150218072911&isViewCP=y&catId=

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme style, tu as le Zte blade s6 qui dispose de toutes les frequences 4G utilisées en france par les 3 operateurs, en 5" donc un peu moins encombrant, et avec un proc snapdragon 615 64bits et Lollipop 5.0.1

 

on le trouve a 219€ un peu partout et meme à moins de 200 € avec un code promo

voir le forum Zte sur frandroid : https://forum.frandroid.com/forum/1548-zte-blade-s6/

Modifié par w2k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour réponses.

J'avais vu le ulefone be pro mais au final déçu de l'entreprise donc je ne préfère pas.

 

J'aime le Jiayu pour la 4G, sa puissance du processeur, de la ram, sa qualité photo. Tout ça, la capacité pour surfer et jouer quoi.

 

Est ce qu'ils sont comparables? Xiaomi? ZTE? autre?


Que pensez-vous du site : http://www.club1941.com/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai 2 xiaomi : un redmi depuis plus d'un an et depuis 2 mois un redmi note 4g,je ne suis absolument pas déçue de xiaomi.Je voulais le mi note mais le prix est quasi équivalent à un iPhone....c 'est devenu une marque trop chère.Une bonne communauté pour le suivi de la ROM Miui,ce qui va me manquer avec le jiayu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres interessant niveau prix, mais je ne connais pas, çà m'interesse aussi d'avoir des retours

Pourquoi se casser la tête à acheter à l'étranger avec la desagréable surprise de payer la TVA et les frais de douanes.

Moi, j'achète chez PHONEDROID en FRANCE. Société sérieuse et sans surprise pour avoir déjà acheté tablette et smartphone chez eux. En plus un numéro de téléphone où nous pouvons appeler du lundi au vendredi. Le bonheur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@papychulo26

Si tu ne vois pas pourquoi on se casse la tête, regarde juste le prix.

C'est comme partout, tu veux un peu plus de qualité et/ou de service, tu payes un peu plus cher.

 

Sur le téléphone, y'a 100€ d'écart quand même, si je parle en pourcentage c'est 66.67% plus cher sur phonedroid.

Alors vois-tu, les frais de TVA ne couvre pas cet écart et le SAV, il y a toujours un moyen de s'arranger, quelque soit le temps. Perso je garde toujours un téléphone de côté, comme ça je ne suis pas déçu.

 

Bref, acheter en Chine c'est toujours un pari, mais avec le temps c'est de moins en moins "dangereux" quand on va au bon endroit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

S3 commandé chez Antelife le 9 février, reçu ce matin, emballage ultra correct et deux petits plus non prévus : une protection d'écran et une coque silicone (bon ok jaune fluo mais quand même), le tout de la marque Jiayu, pas du no name... et pour un prix de 169€ FDPI... Pour le moment, rien à redire, ultra rapide, écran magnifique, très bonne luminosité, photos remarquables, etc etc... et surtout un vrai haut parleur qui envoie du son (enfin pour moi de la voix! j'écoute pas de musique avec!)

 

Voilà c'est mon petit retour, depuis le temps que je lis ce forum, je me suis dit, pourquoi ne pas participer un peu ;-)

 

ZERO

Modifié par zerojanvier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...