Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

petite question a ceux qui l ont recu, avez vous aussi des imei commencant par 86 ?

chez moi j ai pas d acces internet sauf par wifi avec carte sim free,  ni virgin (orange)  :( 

 

j arrive pas non plus a modifier mon imei "the command is not allowed in userbuid"

superuser cocher

 

je voulais mettre celle de mon arc lt15 mais pas possible 

 

 j ai bien acces au menu engeneer  mais il veut pas 

 

si quelqu un avait une idée  :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite question a ceux qui l ont recu, avez vous aussi des imei commencant par 86 ?

chez moi j ai pas d acces internet sauf par wifi avec carte sim free,  ni virgin (orange)  :(

 

j arrive pas non plus a modifier mon imei "the command is not allowed in userbuid"

superuser cocher

 

je voulais mettre celle de mon arc lt15 mais pas possible 

 

 j ai bien acces au menu engeneer  mais il veut pas 

 

si quelqu un avait une idée  :) 

 

 

Oui IMEI en 86

 

Pas d'accès tout court pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mon abonnement principal est sur le réseau Free Mobile. J'ai testé Orange et Bouygues Telecom mais rien. Je comprends pas :(

Je viens de tester Waze. Il y a pleins de bug graphiques :( (pas terrible).

ça sent pas bon pour ton exemplaire. Mon smartphone a marché direct avec la carte B&you. Même pas besoin de configurer les apn. Ta réponse pour waze en un sens me rassure (il faudra certainement une maj pour qu'il fonctionne normalement). Je pense que tu peux (malheureusement) commencer à te rapprocher de la boutique chez qui tu as acheté ton smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier.Aucun problème de connexion 4g (suis chez B&Y) et j'ai un imei commencant par 86.Par contre je rencontre le même problème d'affichage avec waze(petits carrés sur la map).J'ai juste testé le gps en intérieur et j'ai été surprise par la rapidité du fix ainsi que sa précision(comparé à mon xiaomi note il est plus rapide) :) mais cela reste à confirmer et à tester en extérieur.Le téléphone est déjà rooté,il suffit d'activer  superuser dans l'onglet sécurité.

J'ai été surprise par sa rapidité et sa fluidité,les pages se chargent super vite,il est plus léger et plus fin que le xiaomi note et l'écran est très lumineux même en extérieur,reste à voir à l'usage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le tél ne s'enregistre sur aucun réseau (Free, orange, BT). J'ai changé de rom mais toujours le même problème.

Tu peux quand même essayer d'enregistrer tes APN manuellement même sans réseau...ça coute rien d'essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ou vienne vos tel?

 

le mien de to2c, peut etre un probleme avec leur ROM

Je ne pense pas, d'autres l'ont reçu de TO2C et pas de soucis. D'autre part si tu installes la ROM 3 (WCDMA)de NEEDROM, même si souci de TO2c, cela devrait fonctionner.

J'en attend un de TO2c... Je verrai cela.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis tous les possesseurs de ce smartphone B) , ca serait sympa d'avoir des retours d'utilisation svp :emo_im_angel: .

Rapidité, Fluidité, GPS, Appareil photo, Autonomie, Bugs, l'endroit et prix ou vous l'avez acheté (si oui ou non vous avez eu à payer une douane)...

 

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel operateur telephonique as tu yantoucan ?

j ai tester avec m6 mobil et free (erreur de ma part j ai pas de virgin )

 

avec ma carte free j ai bien le 4g qui apparait, je peux envoyer des messages et en recevoir, idem pour les appels, c est juste internet qui pose probleme et le playstore  (transfert de donner impossible)

 

avec ma carte m6 mobil je suis en 3g et idem pas d internet

 

j ai egalement des problemes avec google framework (je pense q c est parce que je n ai pas d internet)

imei commencant par 86 = problem chez free

j ai essayer de changer mon imei mais impossible en faisant  *#*#364........#*#* j ai le message "not allowed  ... userbuild

 

je vais tacher de prendre contact avec to2c on ne sait jamais des que je rentre du taf


sinon pour repondre a maxime95

telephone tres reactif, belle image, test internet en wifi tres rapide
video passe sans probleme

 

je l ai eu lundi avec 30% de batterie et recharger que mardi soir il restait 17% (je ne l ai pas beaucoup essayer, juste des test d internet)

 

acheté sur to2c debut fevrier, recu en 15-20 jours

 

transport Singapore post (gratuit) et pas de douane 
c est la version 2gb j ai pris l option verre de protection  

Modifié par MrGreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MrGreen

Je suis avec SFR.

As tu activé connexion des données?

Pour info je n'ai pas encore reçu le S3.

Un est parti en Grece(Singapore post), l'aurai je un jour? expédié par Minideal, l'autre de chez TO2C en attente d'ici la fin de la semaine.

Va sur

http://www.needrom.com/download/jiayu-s3/#comment-138688.

Dédié au S3. Pas mal d'infos.

As tu installé la ROM 3 de chez NEEDROM?

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxime 95

 

Acheter sur TOC2 version 2 giga avec la protection supplémentaire en verre. 15 jours pour la livraison avec singapour post. Par contre les délais risques de s'allonger avec le nouvel an chinois.

Rapide, fluide.

4G dés la mise en place de la sim sur B&YOU.

Partage de connection internet avec la fonction hot spot wifi ok.

Le GPS est assez précis (- de 6 m) mais il met un certains temps à se fixer (+ de 20 secondes en général). C'est un gros progrès par rapport au jiayu de l'ancienne génération tout en restant quand même assez loin des meilleurs. Je n'ai pas encore trouvé (ni trop cherché) si on pouvait améliorer le temps de fix en modifiant des fichiers.

Le gros reproche que je lui fait est pour le moment l'incompatibilité avec WAZE (bug graphique) qui j'éspère sera rapidement réglé par une maj de ce dernier. Aucun problème pour MAPS, Nokia Here.

L'affichage est très bon. Il serait excellent si sur mon exemplaire la lumière ne "fuitait pas en bas de l'écran ce qui est surtout visible sur des fonds sombre. Même l'éclairage au minimum l'écran reste parfaitement lisible.

La qualité de fabrication me semble bonne, même si le coque arrière craque un peu quand on la retire et si la peinture sur la tranche intérieur (qui est en fait caché par la coque arrière une fois en place) s'écaille facilement.

Pour l'autonomie je dirais 1j 1/2 (sans jeux avec une activité surf messagerie régulière). N'ayant pas encore commandé de batterie supplémentaire je ne me suis pas amusé à vider complètement la batterie.

Le choix de jiayu pour moi a été dicté par mon ancienne expérience avec mon jiayu G3S et par la communauté jiayu qui permet d'avoir de nombreuses rom à disposition ainsi que par la facilité d'avoir des accessoires (batterie supplémentaire, chargeur bureau) à des prix incroyablement bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le gps en voiture avec maps, il est precis et le fix est rapide,aussi rapide que mon z2.Par contre waze rencontre de groq problèmes d affichage:-(, si quelqu'un a une solution!

L appareil photo est de bonne qualite..je vois pas la différence avec mon xperia z2:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31 et reçu le 9 par singapore post chez to2c très réactif.

Par contre pas d application gapps j ai été obligé de flash avec la ROM 3 de needrom attention il existe 2 ROM numéro 3 sur needrom et vous ne pouvez la voir que lorsque vous étés connecté sinon pour ne pas avoir de soucis vous pouvez la prendre sur jiayu.es c est la même.

Une fois flashé aucun soucis 4g et gapps concernant le GPS ce n est pas trop mal, téléphone rapide beau lumineux un vrai régal. Je vous le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tazz effectivement mon probleme etait lié a mon apn

 

 

 

avec ma carte free j ai du 4g mais encore un pti souci avec le playstore et le google framework 


surement un passage par le root :(

 

mais bon je vais pas me plaindre j ai du reseau ^^

Modifié par MrGreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...