Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

firstly ça c'est la version 16 go, et puis avec ce genre de tel. il vaut mieux avoir un sav béton c'est pour ça que je cite LDLC ( ils ont déjà quelques retours lol ). Je vais attendre le Huawei P8 déstiné aux marché Français cela va de soi, pour info actuellement j'ai un P7 en premier tel. et un Bepro en deuxième ( qui fonctionne parfaitement, pour le moment !!! ).


je pense que le Jiayu a fait les frais de la comparaison avec le Bepro qui a fonctionné super bien dès son premier allumage, ceci explique peut-être cela mais j'avoue je suis un peu amère !


personne n'a fait le test du partage de data ? ou hotspot wifi ???

testé RAS sur mon exemplaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une question... D'où vient la limitation à 64go sur les cartes SD (en dehors du prix). Est-ce une limitation imposée par androïd (capacité de gestion) ?

Pourtant, indépendamment des limites imposées pour le S3 (applications et data sur la partie 16go, c'est amusant, Nokia Symbian permet de mettre les applis où l'on veut, limitations a priori contournable par un utilitaire gérant des liens symboliques sur une partition extx dédiée sur la carte) il semble que le système de fichiers soit un extx.

La carte devant être formatée en fat32, la limitation vient-elle de là ?

Autre solution, formater la carte en ext-fs mais là, xindows ne sait plus faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly Merci. Pour le moment, je n'ai ni téléphone (toujours pas expédié) ni carte...

L'intérêt, me concernant, c'est de faire une sauvegarde (synchro) ailleurs que sur une clé USB... Vu que généralement, le téléphone est toujours dans la poche.

A essayer avec le cryptage des fichiers, si cela est supporté tant par le téléphone (et la carte) et l'interface USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède ce smartphone depuis maintenant 3 semaines. J'en suis globalement satisfait, sauf que la qualité de l'accroche réseau me laisse circonspect.

Beaucoup de perte de réseau sur Free Mobile dans des zones sensées être couvertes. La bascule Free <-> Orange très aléatoire.

Idem pour Joe Mobile. Hier soir j'étais dans un endroit où un pote captait la 4g à fond avec son Iphone 6 et moi j'étais hors réseau. Etrange, sachant que Joe utilise le réseau SFR.

 

Avez-vous également des retours d'expériences concernant ce sujet?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Lundi 16.03 par SingaporePost, le Jiayu S3 Enhanced 3Gb=Ram commandé chez jiayu-store.com

http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-5-5-inch-mt6752-octa-core-ram-3gb-1080p-screen-dual-sim-4g-lte-mobile-phone.html

Acheté le 26.2 à 180€ (période du Nouvel An chinois), départ Singapour le 6.03, Arrivée en France le 14.03, Distribué le 16.03 (pas de frais douanes !)
Emballage sous bulles parfait, échange d'informations très réactif par mail avec le vendeur.

Package contenant : Adaptateur EU fourni + achat d'une protection Tempered glass
Parfait pour remplacer mon Huawei. :)

Modifié par ls1900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fristly #961 Merci.

Concernant les 16 go, je suis certain que je n'en viendrai pas à bout tout de suite ;)

Link2SD semble intéressant..

 

Une question complémentaire...

Avec mes différents Nokia, j'avais la possibilité de synchroniser l'ancien téléphone avec le nouveau via bluetooth (recopie du contenu de l'ancien téléphone eg. contacts, messages, photo, vidéo, etc.)

Globalement : ancien téléphone : BT ON

Nouveau téléphone : Synchronisation avec BT (contacts, messages, etc. choix multiples)

Est-ce que cela fonctionne sous S3 ?

 

Geekbuying : gros succès du téléphone. Ils sont en rupture de stock, mais le réapprovisionnement se fait directement auprès de Jiayu au fil de l'eau.

Les commandes de début/mi mars devrait être approvisionnées en cette fin de semaine ou dans le courant de la semaine prochaine.

Au plus tôt, les appareils devraient arriver en fin de semaine prochaine.

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de poser une question bête mais j'ai besoin d'une précision :
D'apres ce que je crois comprendre, la mémoire flash de 16 Go est limitée mais pour quelle utilisation ? Les appli ???  Par exemple sur Wphone je peux choisir où installer mes applications/photos/zik, sur la mémoire interne ou sur la SD. C'est impossible sur Android ?
Si je télécharge "Brother In Arms 3" le jeu s'installera obligatoirement sur les 16Go de l'appareil ???

 

Merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je lis ce qui ce passe dans ce Forum et qui est lié à ce Jiayu s3 Advenced. Le truc c'est que je ne sais pas ou commander ce Téléphone sachant que ce sera mon tout premier Androphone chinois et qu'il y a un nombre improbable de sites ou on peut le commander et le prix est presque le même partout. Si quelqu'un peu me conseiller ça serait sympa surtout que la communauté a l'air fort sympathique  :) ! 

 

J'ai déjà jeté un coup d’œil cher plusieurs revendeurs comme T2OC, MyeFox, Jiayu-Store etc et ce que je vois la plupart du temps c'est que le S3 Advenced est à priori en Stock mais ce n'est pas le cas  :emo_im_undecided: en tout cas c'est ce qui a été dit dans le fofo.

 

Une question, d'après vous quel est le meilleur site pour commander le Jiayu s3 3gb. J'ai cherché mais j'ai besoin de l'avis de connaisseurs  :lol:

Je l'ai trouver cher MyeFox à 218€ avec une coque en silicone et le film protecteur en verre offerts. Lien: http://goo.gl/YExmtf

Sachant que je suis assez impatient et il y a les frais de Douane que je préférerais éviter je suis pas rassuré à l'idée de commander un téléphone en Chine et de le faire livrer par Container  :/

 

Si je peux avoir vos retours ça serait vraiment sympa Merci et Bonne Journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sesto

salut, il y a plusieurs site pour acheter ton précieux.

le plus important c'est de payer par paypal et rien que paypal.

 

pour les frais de douane, si tu ne veux pas les payer, il ne te reste que le transport par Singapour poste ou autre non rapide.

perso , S3s commander chez http://www.jiayu-store.com le 2/25/15  envoi avec singapourPoste,

et voila mon historique ( tracker):

 

Destination Country - Tracking Consuming: 5913 ms - Go to official website

2015-03-18 00:00        Attend d'être retiré au guichet NANTERRE CENTRE (92).
2015-03-17 00:00         Pli présenté Un avis de passage a été déposé par le facteur de NANTERRE PDC1 (92).

2015-03-17 00:00         En cours de traitement à NANTERRE PDC1 (92).

2015-03-16 00:00         Arrivée en France SINGAPOUR (SG).

2015-03-07 06:31        FRCDG              Despatched to ATC        

2015-03-04 00:00         Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG).

 

Origin Country - Tracking Consuming: 5818 ms - Go to official website

 

2015-03-16 12:24         Arrived at overseas (Country code: FR)

2015-03-06 14:07         Despatched to overseas (Country code: FR)

2015-03-04 14:07         Received from Customer.    

Modifié par alpharender
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu veux un transport rapide par dhl par exemple tu auras a coup sur les frais de douane à payer. Concernant les sites où commander, commande de préférence sur des sites connus et utilisés par la communauté ( to2c, geekbuying etc). Et comme signalé plus tôt utilise absolument PayPal pour payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tonolito

Concernant l'installation des appils:

Par exemple si tu installes un GPS comme SYGIC, l'appli sur  les 16gb du téléphone et  les cartes et data se trouveront sur la SD externe....

 

@@sesto

 

Sur TO2C tu as la coque silicone et la protection écran (film) incluses.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sesto

On en a déjà beaucoup parlé,relis les nombreux posts à ce sujet. Fais ton choix en fonction de tes critères car ils sont propres à chacun(prix,rapidité de l'envoi,dispo, sav,import,....)

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...