Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Que pensez-vous du site : http://www.club1941.com/?

Tres interessant niveau prix, mais je ne connais pas, çà m'interesse aussi d'avoir des retours du coup !

J'ai commandé le mien chez eux le 20 (pendant les conger de nouvel an) avec la reduc (10%) "Cellphone2015", je l'ai eu pour 157.82 euros frais de port compris.

Il est partit hier.

 

Sur le forum de xda certains ont aussi acheté sur ce site et sont content du service.

I have the same question, are they legit? confused.gif

totally 100% legit...as i said in my post...i RECEIVED THE DEVICE ALLREADY...it's in my hands as i write this post...4G LTE working with my hutchinsons 3 sim card no problem,i will be testing all the sims i have received so far,vodafone,t-mobile,02,lycamobile,giffgaff...will test all these operators for 4G connection in my review,hell this device is even compatible with sixaxis controller and i was able to link my ps3 controller as well,so far it is kicking the umi zero's ass all over the shop..the only thing the umi beats it on is build quality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien chez eux le 20 (pendant les conger de nouvel an) avec la reduc (10%) "Cellphone2015", je l'ai eu pour 157.82 euros frais de port compris.

Il est partit hier.

 

Sur le forum de xda certains ont aussi acheté sur ce site et sont content du service.

Également commandé sur ce site. le 3GB pour 175.36 EUR. Parti le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai reçu le téléphone hier : belle bête, très rapide, joli

Sauf un problème : j'ai un message d'erreur qui apprait très souvent : "L'application "Framework des services Google" s'est arrêtée"

Je voudrais donc flasher tout ça avec les ROM de needrom, mais il faut que je prenne laquelle : la "Basic - WCDMA" ou la "Update 02/05/2015" ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.club1941....lack-p-389.html

 

189 dollars, mais coupon sur le site de 10 pourcent( cellphone2015)

Ce qui fait 170 dollars, soit un peu plus de 150 EUROS pour la version 3GB

 

pas mal non?

 

Merci pour le tuyau, j'ai donc commandé hier soir la version 3GB pour 157 € port compris !!

 

Apparemment, il vient d'être expédié aujourd'hui (j'ai le n° de suivi). Y'a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, questions pour ceux qui l'ont déjà reçu,

est-ce qu'il y a le wifi ac, ou pas ?

Et est-ce que quelqu'un peux poster des photos non compressées, avec un lien, pour voir la qualité des photos ?

Merci d'avance.

Modifié par Gregory76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Merci pour le tuyau, j'ai donc commandé hier soir la version 3GB pour 157 € port compris !!

 

Apparemment, il vient d'être expédié aujourd'hui (j'ai le n° de suivi). Y'a plus qu'à attendre !

 

J'ai commandé sur le même site que toi au même prix et j'ai également reçu un mail aujourd'hui me confirmant que le colis était expédié.

Modifié par kurama86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, j'ai donc commandé hier soir la version 3GB pour 157 € port compris !!

 

Apparemment, il vient d'être expédié aujourd'hui (j'ai le n° de suivi). Y'a plus qu'à attendre !

salut

Cool, comme tu dis, y a plus qu'a attendre....pas trop longtemps j'espere :-)

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...