Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je croise les doigts pour ma commande chez Club1941, on verra si la boutique me livre rapidement et correctement ^^

 

Car le 3Go de RAM est quand même au prix du 2Go de Ram chez les autres vendeurs et ça, si ça marche, c'est une affaire.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier aussi sur club1941 (155.45 eur), expédié ce jour avec numéro de tracking.

Reste plus qu'à espérer qu'on ne reçoive pas une boite vide ^^ sinon sacré escroquerie !

 

Sinon Ok @, on devrait ouvrir un sujet dédié au Jiayu S3, même si on le reçoit pas ... il mérite ^^

 

Jok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tous se passera bien, j'ai acheter le modèle Jiayu S3 2GB, un clé MK android pour 20€ aussi, j'ai reçu les 2 numéros de tracking si sérieux, de bonne affaire sont à suivre...

salut Kev4591,

j adore la photo de ton profil, dommage que ce ne soit pas toi

 

j'ai commandé mon jiayu s3 3GB sur club1941 (155euros) , et une power bank xiaomi 10400 mah à 14 euros

j'ai aussi le numero de tracking mais pas encore mis à jour sur NLpost, normalement 2 ou 3 jours apres l envoi

 

Wait and  see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decu de to2c depuis l'été dernier avec mon VibeZ qui s'est decalibre suite a maj needroom. Faites gaffe d'ailleurs avec needrom et les smartphone sans batterie... J'ai donc commandé hier aussi sur club1941 jiayu s3 noir 3gb après que le prix soit revenu à 157€ J'aurai voulu par NLPost mais le vendeur l'a déjà envoyé ce matin en sgpost et m'ont promis que si j'ai des frais de douane, il paieront. Très rapide en tout cas. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient un employé 24h/24

Ça n'a rien a voir mais je recommande la xiaomi power bank 10400. Ça fait un an que je l'utilise et c'est un objet a posséder. Plus de soucis de batterie (j'en ai acheté une dizaine pour des collègues qui sont ravis)

17€ sur DX.com mais on peut trouver moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, club1941 me dit l'avoir envoyé le 24.

On est le 27 et sgpost me dit ne pas encore l'avoir reçu pour expédition

 

Item No. Posting Date Status Date Status Description RFxxxxxxxxSG - 27-02-2015 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

 

 

Bon, on verra bien après le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai fais comme vous je l'ai pris sur le site club*, mais ça apparait pas les commandes dans le compte?

Salut,

pareil pour moi j'ai commandé ce jour une tablette onda sur club*, bien reçu le mail paypal mais pas de commande dans le compte ?

j'ai envoyé un message, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne recevez pas d'email de confirmation de commande refaites la commande en choisissant western union et ne payez rien bien sur. J'ai eu le même soucis et ils m'ont dit de faire comme ça et maintenant ça apparait bien

Et dans les commentaires dites paid by PayPal avec l'adresse mail

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne recevez pas d'email de confirmation de commande refaites la commande en choisissant western union et ne payez rien bien sur. J'ai eu le même soucis et ils m'ont dit de faire comme ça et maintenant ça apparait bien

Et dans les commentaires dites paid by PayPal avec l'adresse mail

merci... ça a marché et ça m'a rassuré

commandé le 27... plus d'ongle a la main gauche déjà... 

 

une belle section sur le forum serai bien utile oui 

 

merci à tous en tout cas pour vos conseils sur boutique et rom et tel etouetou...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...