uradox31 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Moi j'aime bien le clavier google avec l'apparence Material black ou White 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le SwiftKey je l'ai acheté et maintenant il est gratuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Merci pour vos suggestions, que je n'ai pas encore testées (du moins sur ce modèle de smartphone) ! Je précise ma demande : j'avais vu sur un Huawei Ascend mate un clavier qui ne prenait pas toute la largeur de l'écran, et qui pouvait se coller à gauche ou à droite selon qu'on soit gaucher ou droitier : ça permettait de taper avec juste le pouce, au lieu d'utiliser les 2 mains, ou de devoir poser son smartphone. Vu les descriptions et les screenshot sur playstore, swiftkey à l'air de convenir ! Pas sûr que le clavier google puisse le faire. Sinon j'ai testé ai.type Keyboard qui est pas trop mal, mais les menus sont mal traduits et je trouve la présentation un peu brouillone, bref ça fait un peu 'amateur' Modifié 16 avril 2015 par Myst3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous, Petite chose étrange ce matin. J'ai réinstaller Copilot sur mon S3A, mais il m'est impossible de télécharger les cartes sur ma SD. J'ai testé avec Here maps aussi, et impossible là aussi de mettre les cartes sur la SD. Quelqu'un a déjà rencontré le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'ai reçu mon S3S hier, acheté chez To2c le playstore était installé. J'ai un problème, chaque fois que je veux sync mon compte avec GMail, j'ai l'erreur suivante et gmail fait un fc "Unknown Issue with Google Play Services" Avez vous des pistes ? Build number: S3S 20150324-194940 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@Komagain : flash ton jiayu avec la dernière rom S3SW 20150314-141844 si c'est 1 S3/3go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@Komagain Passes à la dernière ROM celle de la 1ère page. @@benjipeg On a eu la même idée ! Modifié 16 avril 2015 par *** 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@Komagain : flash ton jiayu avec la dernière rom S3SW 20150314-141844 si c'est 1 S3/3go @@Komagain Passes à la dernière ROM celle de la 1ère page. @@benjipeg On a eu la même idée ! merci mais la build à l'air plus ancienne que celle que j'ai actuellement Vous êtes sure qu'elle plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) C'est l’officielle ! Le soucis c'est que le mot "officielle" se colle un peu facilement n'importe où et perd de sa réelle signification, notamment sur des ROM qui ne le sont pas ! Voilà ce que dit le site officiel: http://www.ejiayu.com/en/News2-92-210.html Maintenant à toi de voir. Modifié 16 avril 2015 par *** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@Komagain Le build, peu importe, installe la version préconisée par *** et bengipeg et tu auras un Play store et les GAPPS sans bug. J'ai eu le même souci avec mon S3 de TO2C @@Myst3r J'utilise SWYPE+DRAGON et cela me permet de dicter SMS, MAIL... Modifié 16 avril 2015 par yantoucan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @Komagain Tu es en ROM Stock S3S, c'est à dire sans les Google APPS (pour la chine). Si tu as Google play, c'est qu'il a été ajouté par ton revendeur, mais il manque tout de même d'autres Google APPS. C'est pourquoi ***, benjipeg et yantoucan te propose de mettre la dernière ROM S3SW qui est la version avec les Google APPS. Modifié 16 avril 2015 par Fef51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@yantoucan Lequel de Dragon ? Mobile Assistant je suppose ! Question c.. sachant qu'il est en anglais comment fais-tu pour tes sms et mails ? Modifié 16 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewanderer Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Alors ce kernel creative en l'installant depuis la sd par trwp ça n'a pas fonctionné. Il dit que y a pas de bon scatter . Cimment faire... ? Et est-ce que ça vaut le coup de l'installer ? Modifié 16 avril 2015 par DUB WANDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @ celui ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nuance.swype.dtc&hl=fr tu peux choisir la langue et même en activer 2 en même temps...Je l'utilisais déjà sur mon ZTE V987 Modifié 16 avril 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@yantoucan C'est top merci ! Merci Par contre j'ai un soucis pour rentrer mon code d'activation, ils disent dans "Mes mots" mais après ? Modifié 16 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @ : concernant le creative kernel va plustot dans le sujet ROM , j'y ai fait un retour rapide ! sinon je n'ai pas eu de problème pour l'installer depuis TWRP 2.8.5.0 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 SwiftKey essayé et approuvé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @ Hum!!!! j'ai vraiment oublié la manip, mais je ne me souvient pas avoir entré un code d'activation. Mais il est , à mon avis, mieux que swiftkey. Modifié 16 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@yantoucan Après l'avoir acheté 0.75 euros il t’envoies un code d'activation via mail et t'explique où le mettre, mais ça fonctionne pas. Bon c'est pas grave ! Modifié 16 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 j'utilisais swiftkey mais j'avoue que swype n'est pas mal du tout, surtout la reconnaissance vocale. Merci, c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@paul57 As tu eu un problème pour l'activer? *** a apparemment un souci pour l'activer et moi je ne me rappelle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 non, aucun problème. j'ai reçu le code d'activation par mail et je l'ai tapé et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Dites, vous trouvez pas que le fil de discussion devient franchement long ? Je n'arrive pas à trouver les infos que je suis pourtant sûr d'avoir lues ! Un "sous forum" Jiayu S3 serait le bienvenu, on pourrait ainsi ouvrir d'autres posts sans pourrir celui des autres Jiayu, et ainsi trouver plus facilement les infos... Exemple : A prioiri l'appli photo de base ne permet pas de stocker les photos sur carte sd externe. Y-a-t'il une application alternative qui permet ceci ? Modifié 17 avril 2015 par Myst3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) @@paul57 a quel endroit précisément as-tu rentré le code STP ? @@Myst3r J'ai déjà demandé aux modérateurs, depuis longtemps. Modifié 17 avril 2015 par *** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @ dans les notifications du tel (tu descend le menu deroulant a partir du haut de l'ecran) j'avais le message "swype: entrez votre code d'activation" , j'ai cliqué dessus et entrer le code que j'avais reçu par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.