yantoucan Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) @@Myst3r Que ce soit sur le 2 GB ou 3 GB , je peux mettre les photos sur la SD externe. Je n'ai pas changé l'appli photo. J'ai simplement sélectionné "utiliser SD externe pour stockage" dans paramètres/stockage Modifié 17 avril 2015 par yantoucan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@yantoucan Oui merci, j'ai fini par retrouver l'info ! Ce soir j'installe perfectly clear que j'avais sur mon sony, je pourrais vous faire un petit retour si ça vous interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@paul57 ok merci, j'ai du zapper la notification. Bon c'est pas grave j'ai gardé le code au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai essayé de flasher plusieurs fois le tel, mais à chaque rien ne se passe avec Flash tool. Le tel éteint n'est pas vu dans le gestionnaire de périphériques, J'ai vu que le cable usb fourni ne fonctionne pas du tout pour cette étape (avec un autre cable je vois "unknown device" pendant 5 sec puis plus rien). Du coup Flash tool ne voit pas le téléphone. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Komagain Change de port usb ! Sous quel système es-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komagain Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Komagain Change de port usb ! Sous quel système es-tu ? J'ai essayé sur différents ports usb, 2 pc différents un W8.1 et l'autre Seven J'ai essayé sur différents ports usb, 2 pc différents un W8.1 et l'autre Seven ça y est, il me manquait le driver VCOM sur le poste en W8.1 Merci !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) @@Komagain Dans le gestionnaire de périphérique sous windows 7 (64 bits) j'ai mon tél sous" Android Composite ADB Interface". Restes sur celui en windows 7 et désinstalles tes pilotes et réinstalles-les ! Modifié 17 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Pour ceux que ça intéresse, tout marche impeccable avec le système sync (Bluetooth) de ma Ford fiesta, c'est à dire appel main libre, lecture sms , lecture du carnet d'adresse et écoute musicale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Super pour la Bluetooth, t'aurais pas essayé la NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Non pourquoi tu as ça dans ta Ford ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Non, pas dans la ford, en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ah bah non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Le NFC marche d'après paul57 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 tu telecharges ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.github.devnied.emvnfccard et tu passes ta cb avec le logo )))) derrière et tu entends que ça marche. le nfc est situé vers le bas du tel. merci de confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci *** et Paul 57, je m'en sers de nfc et c'est très pratique avec ma tablette, le smartphone et une enceinte ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi570 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour a tous je vend mon s3 advance qui a un problème d'écran tactile sur le milieu de l écran donc ceux qui se sentent bricoleur il est a prendre pour 100€ hors frais de port. Vous pouvez me contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 pas de garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi570 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Non comme un con je l'ai ouvert en me disant ce n'est rien .... donc plus de garantie :( et puis j'ai un mauvais souvenir de retourner un tel en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardochon Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Donc tu l'as ouvert et ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi570 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Et j'ai en plus commander 2 protège écrans en verre et j'ai une coque silicone Donc tu l'as ouvert et ... ?Et pas moyen de le réparer même si il ny a pas grand chose dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardochon Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@fifi570 Pas moyen de réparer, qu'as-tu fais ? Débrancher et rebrancher la nappe ? Quoi d'autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi570 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@fifi570 Pas moyen de réparer, qu'as-tu fais ? Débrancher et rebrancher la nappe ? Quoi d'autre ? Merci. Oui exactement et ça n'a rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardochon Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@fifi570 As-tu essayé de recalibrer l'ecran, avec une app telle que celle-ci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=redpi.apps.touchscreencalibration&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronotops Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à toutes et a tous. Je dois faire un changement de portable et au vu des différents post que j'ai pris le temps de lire (88 pages c'est long ... si si je vous assure :) ) je vais investir dans le S3 3Go. Par contre vers quel site me tourner (geekbuying, aliexpress) pour faire l'achat avec un protection en verre et une protection silisone avec si possible un paiement en plusieurs fois? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut à Tous ! J'ai trouvé une vidéo concernant nos mediatek 64 bits par contre accrochez-vous et prenez un café avant ! c'est que le T720 du 6735 est à 600 Mhz ! Et non celui du 6753 ! le 6735 pourra être une amélioration du 6732 le 6753, lui, sera très similaire, légèrement inférieur au 6752. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.