petrum6 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 ok merci ce tuoto es ok par ex ? https://forum.frandroid.com/topic/209735-jiayu-s3-advanced-3-go/page-35#entry3319276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'ai pris la coque silicone. Je sais pas si tu vas recevoir la même , mais celle qu'il mon envoyé est vraiment tip-top . Le seul reproche que je pourrais faire c'est que les touches volumes et star sont difficilement accessible parce que les ouvertures sont trop petites et les touches affleurent au lieu de ressortir a cause de l'épaisseur de la coque. J'ai résolu le problème aux ciseaux Évite le flip cover Denlia qui est pourtant en cuir de qualité et de finition irréprochable. Sauf qu'il n'est pas fait a la base pour le Jiayu. Du coup les ouvertures pour les hauts parleurs et la capteur photos ont été fait à l'arrache, vraiment un travail d'amateur... Modifié 19 juin 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 moi j'ai acheté la flip protective leather case qui est bien adaptée, par contre elle a l'air de s'user assez rapidement, sinon je te conseille aussi la tempered glass qui est vraiment bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 ok merci j'avais prévu la tempered glass aussi ce qui me fait 200 $ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'ai dû retirer le tempered glass hélas. Il ne collait plus suffisamment. Il s'est décollé a plusieurs reprise sur les bords a cause justement de la coque silicone. La protection en verre était a la taille du smartphone, mais c'est limite trop grand. Un petit retrait d'un demi millimètre aurait été parfait. Quand on met la coque en silicone en position, elle venait frotter contre le bord du verre qui se décollait. Modifié 19 juin 2015 par medmed58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'ai eu le même problème avec la flip cover et le tempérés glass Modifié 19 juin 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil j'ai du faire passer ma coque silicone au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui moi aussi mais il y a toujours un coin ou ça passe pas bien au dessus et du coup j'ai une petite bulle sur le coin ! Rien de méchant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Mais un jour ou l'autre, la poussière va s’engouffrer et c'est le début de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Vous avez pris quoi comme protection ? Suis avec le silicon case de base et la tempérée glass officielle (packaging plastique vert et orange, certifié 9H) et je n'ai aucuns soucis de coque qui bouge/force sur la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 La poussière arrive à grand pas c vrai et j'hésite à me racheter 1 autre tempered glass voire 2 pour avoir du stock Tempered glass officielle (vert/orange 9H) mais avec la flip cover et non avec coque de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil, acheté chez To2c aucun soucis, pas de douanes et sav par mail réactif (le chargeur envoyé a cramé au bout de 2jours, une vidéo pr prouver ma bonne foi et un nouveau chargeur renvoyé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) @@tonolito Merci pour le retour. Je compte bien me racheter un tempérée glass voir deux. Je me rappelle plus, mais celui acheter fourni par TO2C, n'était pas officielle je pense. En attendant j'ai mis le film plastique fourni dans la boite. Mais la "glisse" sur film plastique est moins bonne que sur le verre. La discussion aurait plus sa place dans "accessoires". :) Modifié 19 juin 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golven Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bien le bonjour, Je viens de recevoir mon jiayu S3A commandé chez to2c. Voilà mon impression : Ils ont été plutôt agréable et même arrangeant : je leur ai demandé de vérifié si le téléphone fonctionnait bien et ils l'ont fait. Ils se sont débrouillés pour que je n'ai pas de frais de port. Ils m'ont offert, en plus de la coque et de la protection d'écran un chargeur allume cigare. À part ça, postNL s'est occupé de la livraison. J'ai reçu mon colis au bout d'environ un semaine et demi, le colis était bien emballé et en bon état. Au niveau de la ROM, pour les intéressés, il s'agit bien de la ROM internationale : S3SW (la version avec les applis de google) Pour votre problème de bulle aux coins de l'écran à cause de la protection, je crois avoir trouvé la solution. J'ai mis une protection en verre trempée et pour régler le problème des bulles j'ai tout simplement glissé mon ongle le long de la bordure de la coque pour qu'elle passe bien au dessus du film protecteur. Voilà je crois avoir fait à peu près le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions. Golven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) C justement avec le verre trempé que l'on a des problèmes ! Tu verra au bout d'un certain temps, les bordures de la coque (flip cover pour la part) repasseront sous le coin du verre trempé ce qui décollera légèrement 1 coin du verre trempé, ça ressemblera alors à une bulle comme quand tu met une protection traditionnelle et qu'il subsiste une bulle !! Voilà moi je remet régulièrement la coque au dessus du verre faisant disparaître la bulle mais ça revient toujours !! Modifié 19 juin 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Le problème est que la coque silicone n'a pas été étudiée pour la sur-épaisseur conséquente d'un verre trempé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Me voilà parmis vous ( tel commandé sur to2c comme vous me l avez conseillé), pourriez vous me dire s il y a une led de notification pour les SMS svp? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 oui il y en a une !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golven Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@petrum6 Oui il y a bien une led de notification pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pouvez vous me dire comment faire une capture d'écran? Pas moyen de trouver... Merci. Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Vol bas + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@benjipeg merci! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Pour les personnes à la chasse à la mémoire... J'ai installé AdAway (f.droid); Intéressant et, surprise, j'ai gagné environ 300 à 400 mo de mémoire... Au "repos", sans applications ouvertes, ni Wifi, ni connexion data, je suis généralement avec une mémoire disponible environ > à 2 go... Prochaine étape : installer Privacy d'Xposed pour voir Concernant le verre trempé et la coque silocone, RAS poir l'instant, pourtant je suis plutôt un manche à la pose. La coque recouvre les bords de l'écran sans soucis. Côté GPS, j'ai posé 2 petits bouts de feuille d'alu (alu adhésif) en haut de la coque, un morceau à droite et à gauche de l'ouverture pour l'APN. Comme je n'ai pas fait le voyage prévu, je n'ai pu vérifier; Mais en "statique" à la terrasse d'un café, j'ai eu un fix en moins de 30 seconde, avec une stabilisation avec une définition à 1m en moins d'une minute. A voir en mode "mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Intéressant, pourras tu poster une photo de ton installation ? ou trouve t'on de l'alu adhésif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.