Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non ça ne marche pas ,le téléphone ne réagis pas quand j'appuie sur le bouton power même power et volume + ,j'ai élever la batterie appuyer sur power ca doit venir du tel car ça fais pareil avec une rom custom kitkat .j'ai trouve qu'une version de bases qui ne permet de retrouve mon tel S3S-2015-08-13-(105957)_songlixin_PC_KitKat.

je ne comprend pas pourquoi ça marche pour vous et moi c'est comme si les rom était pas compatible avec mon tel.

C'est quoi la différence entre update firmware et download et format all + download.

Et quand on fait download on doit décocher preloader non ?

Je décoche pas preloader.

Un format All  est recommandé en cas de problème de partitionnement ou autre.... Cela remet tout en ordre,reformate la mémoire eMMC et réécrit les partitions. C'est ce que je conseille de faire si la méthode habituelle ne marche pas, quand on passe de Kitkat à Lollippo et vice-versa. Je pense que leur structure de partitionnement doit différer...

Edit:  Il est dit  qu'il ne faut pas utiliser Format ALL parce que cela efface les IMEI et d'autres données importantes(?).  J'ai utilisé Format All à plusieurs reprises, et j'ai pas  vu de différence avant et après, hormis  la perte des IMEI. Mais cela m'a permis de régler mes problèmes de flash quand j’étais coincé...

Modifié par medmed58

@@nono63

Tu es certain que le flash se fait correctement,  qu'il va bien jusqu'au bout  ?

Toutes les cases sont bien cochées avant de flasher ?

T'as essayé de changer de version de Flashtool ?

Tu as bien un S3  3Go ?

Quel rom as tu téléchargé ?  Le fichier est peut-être corrompu.

Essaies cette version ----> https://mega.nz/#!GFd0VbRA!j-QQwjU2QnU69DB0KOI8v5KoOKrFsLYSyUUf8VkywiY

Modifié par medmed58

@@nono63

Tu as bien un S3  3Go ?  est la s3sw as tu essayé? si je comprends bien ca flash mais ca reste en 4.4 donc les pilotes sont ok ,le flash ok mais nada pour la version Lollipop 5.1 la  S3sn(plein de bugs) par exemple fashtool 5.1516.00 mini puis c'est obligatoire si on passe de  4.4 vers 5.1 "firmware upgrade" et après le flash reboot en recovery (Comment aller dans Recovery:
  1. attente touche "Volume +"
  1b. tenir "Volume +" buttton !!! :-)
  2. Maintenez le bouton "Power" jusqu'à le téléphone commence (maintenez le bouton "Volume +" !!!)
-> Toutes les autres choses -> lire l'information d'affichage est installer les Gapp

Bonne journée

Modifié par biloud

C'est bien un 3go car j'ai le NFC et j'ai vérifier avec antutu .et j'ai essayer avec plusieurs ROM ,c'est vrai que c'est bizarre . et les ROM s3s sont pour les 3 gb elle non pas de gapps ,c'est les s3 qui sont pour les 2gb. Tant pis je doit avoir le seul s3 qui veut pas passer en 5.1

@@nono63 relire mon post de 14h29 modifié ,j'étais sur needrom lorsque tu as répondu je donne l'exemple pour un passage de 4.4 vers 5.1 voila si cela peut aider il faut rebooter en recovery après le flash de la 5.1 pour installer les Gapp (et c'est obigatoire "firmware upgrade") il faut maintenir volume + puis sans relâcher appuyer sur power et attendre!! :) ah oui la s3sw a les Gapps

Modifié par biloud
  • Like 1

Enfin des nouvelles de jiayu...Il bouge encore le bougre, j'ai bien cru qu'il était mort..

Breaking: New JiaYu phone in the works, a balance of performance and price

Jiayu pourrait être le premier a fournir Android M

C'est bien beau tout ça, mais qu'il commence par lâcher la 5.1 officielle qu'il a promis.....

Modifié par medmed58
  • Like 2

Salut à tous, 

J'annonce que je ne vais plus m'amuser à passer sans arrêt dans les sujets dès que ça parlera de changement d'IMEI.

Je sais que vous ne le faites pas en tant qu'arnaqueurs / voleurs / "terme offensant que vous voudrez ajouter" mais expliquer comment changer une IMEI est interdit sur le forum, je ne fais pas les règles et je n'y peux rien mais vous vous devez de les respecter.

Je suis déjà passé dans le sujet et j'ai déjà prévenu que le sujet serait fermé si ça recommençait. 

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres fois car cela m'obligerait à le fermer et ça serait regrettable.

Merci de ne plus recommencer les gars, ce serait sympa, je n'ai pas très envie de fermer des sujets pour un truc aussi con mais nous n'allons pas non plus revenir tous les 2 jours parce que quelqu'un a décidé de ne pas respecter les règles imposées par le forum.  :)

Modifié par Psychotiks

Je demande car j'ai les deux imei identique et je cherche a savoir pourquoi je peux pas installé d'autre rom que la s3s kitkat Simple les 5.1 et les KitKat s3sn et s3sw s'installe bien mais le tel ne veut pas s'allumer même en recovery .alors je cherche si mon tel jiayu s3 3 GB et différents des autre pour savoir d'où ça vient .alors pardon d'avoir parler imei je me parlerai plus de ça car j'ai eu une réponse et comme tu peux le voir il ma pas donner de numéro .

#nono63,encore un effort as tu essayé la Jiayus3-5.1extremeSP? voir sur needrom et sur( jiayus3 rom frandoid a taper sur Google je ne met pas le lien =pressé ) avec l'option "firmware up" bonne journée.

On peut la mettre directement ou faut installer une version 5.1 avant

#nono63 lu sur needrom et frandoid prendre Flashtool pour passer de KK a 5.1 sinon version zip pour twrp pour ceux qui sont sous Lollipop.Bon  courage!

Excuse j'ai pas répondu(GP d'Italie): Pas d'intermédiaire et

SP_Flash_Tool_v5.1524.00.000

Modifié par biloud

Psychotiks je vois pas pourquoi vous fermeriez ce topic juste parce que 1 ou deux personnes a enfreint les règles. C'est avec ces personnes là qu'ils faut agir et pas "condamner" un sujet juste pour çà. je suis pas modo mais c'était ma pensée du jour. Voilà

Salut les petits Jiayusers,

J'ai des soucis avec deux de mes téléphones (1x S3A, 1xS3).

En effet, j'ai des saloperie d'icones publicitaire (raccourcis vers le play store pour différentes applis) qui se créent automatiquement sur mon "bureau".

Ce qui est etonnant, c'est qu'a priori, c'est l'appli "Trebuchet" qui me les installe (quand je clique sur l'info, je tombe la dessus)

Le plus etonnant aussi,c'est que ca a démarré le même jour, sur deux téléphones différents, avec des applis installées totalement différentes, sauf "Trébuchet".

Les rom sont en internationale.

Les scan airpush detector ne donnent rien...

Est ce que vous auriez une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...