Aller au contenu

Vos avis sur la mise à jour LOLLIPOP


alex971

Recommended Posts

Oui cest bon jai compris. Ce forum est interessant merci aux admins mais honnêtement le moindre écart nest pas permis on se sent trop flique.

LG G3 via Tapatalk

Quand le bug est lie a la mise a jour lollipop comment savoir où poster? Y a til une méthodologie disponible pour sacoir comment quand et où poster? Soyons sérieux.

LG G3 via Tapatalk

Simplement dans la rubrique question et le topic sur les bug voir au pire créer un nouveau topic.

La le gros point noir c'est qu'en plus tu avais posé la même question dans le bon topic 3 min avant, si tout le monde fait pareil on en fini plus. Ca reste un forum donc il n'y a pas forcément une réponse dans la minute qui suit, encore que beaucoup de membres sont très réactif.

Après il y avait rien de méchant ferait juste un rappel pour éviter que le forum soit polluer le but c'est que tout le monde puisse s'y retrouver et trouver une réponse. C'est se que Maz51 a fait en reprenant mon message car il est responsable de la section.

Ce topic comme indiqué c'est pour un retour sur Android 5 pas pour des questions technique sur une application.

Sinon niveau autonomie c'est du tout bon j'ai fait 30h et cette après midi j'ai fait pas mal d'Internet vu que j'avais pas envie d'allumer mon ordinateur.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les paramétres, onglet son. tu déroules vers le bas et la partie notification apparaît .

 

Super merci m2c2g super!!! après quel est le rapport entre les notification qui s'affiche et la rubrique son!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire exactement car une fois qu'on l'a fait, ça ne réapparaît pas.

Mais en gros, j'ai essayé de supprimer un fichier site la carte SD (par exemple). Ça m'a ouvert le gestionnaire de fichiers du G3, et en bas, il a fallu que j'autorise l'accès à toute la carte sd. Depuis cette manip, je peux écrire sur la sd avec ES Explorer comme avant kitkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'acquérir le LG G3 et j'avais pu voir, qu'avant la mise à jour Lollipop, il était possible de configurer entièrement le mode "économie d'énergie" (en cliquant simplement dessus). Maintenant, on ne peut choisir que le pourcentage de déclenchement. Est-ce que la configuration a été mise ailleurs ou a-t-elle été simplement enlevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la procédure de Babar, juste une chose, je ne crois pas que ce soit nécessaire de faire la restauration usine sous Kitkat avant l'installation de Lollipop, mais peut-être qu'il y a une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la procédure de Babar, juste une chose, je ne crois pas que ce soit nécessaire de faire la restauration usine sous Kitkat avant l'installation de Lollipop, mais peut-être qu'il y a une raison ?

 

Cela sert à libérer de la place avec des dossiers qui se seraient installés avec l'utilisation de kitkat au fil du temps ce qui je pense faciliterait l'installation de lollipop... mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut vraiment le coup cette MAJ ? Parce que j'ai encore rien reçu sur mon tél acheté sur rueducommerce et du coup je me tâte de le flasher et de la mettre moi-même, mais quand je vois tous les bugs qu'il y a l'air d'avoir (surtout les problèmes de batterie) je sais pas trop, c'est peut-être qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si je me rappelle bien, le moyen de revenir à kitkat en reflashant la rom existe... est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement expliquer la procédure? Merci par avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je n'ai toujours rien en OTA, mais je n'ai pas encore vérifié si LG PCSuite me proposait quelque chose.

Je me tâte... de chez tâte... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...