deraiz12 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Des ROM stock en lollipop pour G2 ?!? Tu à des liens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Des ROM stock en lollipop pour G2 ?!? Tu à des liens? Sur le forum xda tu en as 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, quel est le meilleur kernel pour lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Pourquoi faire aussi compliqué? Tu télécharge la dernière version en date. La 2.8.4.0. Ici http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802 Tu vas dans ton recovery et tu la flash tout simplement. Inutile de passer par une autre application vu que twrp le gère tout seul. Ok, Je flashe cette version de TWRP comme si je flashait une ROM en choisisant l'option "Install" du menu,donc ? Modifié 12 février 2015 par ricoulefol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J'me disais... Maintenant qu'on voit apparaître des ROM stock en Lollipop pour G2, on aura peut-être bientôt le portage correct de l'appareil photo ? Enjoy ! ;) Non, désolé :) Ce qui empêche la chose, c'est le fait d'être sur des rom AOSP et qui donc n'intègre pas le framework LG utilisé par l'appareil photo stock. Pour preuve, aucune rom AOSP 4.4 ne permet de faire des prises rafale 10 img/sec comme peut le faire une rom stock LG 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Une tuerie cette ROM. Après être resté en ROM stock pendant un an par flemme de bidouiller, je me suis décidé à tester la RR. Autonomie : me reste 55% de batterie après 27h dont 3h écran allumé (et 5h en mode avion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Oui la dernière build est top en tout point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Non, désolé :) Ce qui empêche la chose, c'est le fait d'être sur des rom AOSP et qui donc n'intègre pas le framework LG utilisé par l'appareil photo stock. Pour preuve, aucune rom AOSP 4.4 ne permet de faire des prises rafale 10 img/sec comme peut le faire une rom stock LG 4.4. Ah mince (pour rester poli...)...Tant pis... Mais je pourrais pas passer en stock maintenant que j'ai goûté à la RR... Enjoy ! ;( Modifié 12 février 2015 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Pour ma part comme citer quelques page ai par avant tu peut retrouver une qualités identique à la stock avec snap camera hdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Ok, Je flashe cette version de TWRP comme si je flashait une ROM en choisisant l'option "Install" du menu,donc ?oui c est exactement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Alternative (je vais détailler pour que cela serve aussi les novices) : - tu change le volume avec les touches au dos et choisis "prioritaire" - tu clique sur l'icone roue crantée - tout en bas des paramètres, tu peux configurer des périodes de "sonnerie prioritaire" :) Merci beaucoup!!!Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Pour ma part comme citer quelques page ai par avant tu peut retrouver une qualités identique à la stock avec snap camera hdr! Encore une fois je tempère :) Les applications photos qu'on trouve un peu partout passe par les APIs Android pour la photo, ce qui veut dire qu'elles font toutes la même chose de la même manière. Elle vont se différencier au niveau de l'interface ou du post-processing (= des retouches à la photo une fois que le système la fournit à l'application). Alors que l'appareil photo stock LG sait utiliser à son maximum le module photo du G2, il sait lui faire "cracher" 10 img/sec en mode rafale, gère parfaitement le stabilisateur optique mécanique...etc Et tout ceci est impossible en AOSP, à part si un super dev d'xda arrive à installer le framework LG sur une rom AOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Question bête sans doute.... Comment met-on en vibreur (sans passer par 36 chemins)? Merci Modifié 13 février 2015 par dieu40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Moi je fais une pression sur les touche volume et j appui sur l icône en haut a gauche qui s affiche ça met en vibreur Modifié 13 février 2015 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Encore une fois je tempère :) Les applications photos qu'on trouve un peu partout passe par les APIs Android pour la photo, ce qui veut dire qu'elles font toutes la même chose de la même manière. Elle vont se différencier au niveau de l'interface ou du post-processing (= des retouches à la photo une fois que le système la fournit à l'application). Alors que l'appareil photo stock LG sait utiliser à son maximum le module photo du G2, il sait lui faire "cracher" 10 img/sec en mode rafale, gère parfaitement le stabilisateur optique mécanique...etc Et tout ceci est impossible en AOSP, à part si un super dev d'xda arrive à installer le framework LG sur une rom AOSP :) Oui je je suis entièrement d'accord avec toi! Pour le stabilisateur et autre mais en terme de qualité photos si le dev c'est bien occupé de sont application tu sais retrouver une excellente qualité maintenant oui comme le stabilisateur et autre n'ai pas entièrement fonctionnelle dans certaine condition les image sont moins nette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Oui je je suis entièrement d'accord avec toi! Pour le stabilisateur et autre mais en terme de qualité photos si le dev c'est bien occupé de sont application tu sais retrouver une excellente qualité maintenant oui comme le stabilisateur et autre n'ai pas entièrement fonctionnelle dans certaine condition les image sont moins nette. Oui, la photo te semblera meilleure qu'avec une autre application, mais les deux applications auront récupéré la même photo du système et travailleront la même matière première. Remarque, je viens de penser à une chose et je vais m'auto-contredire :lol: :lol: :lol: Depuis lollipop, l'API photo permet de recupérer une photo au format raw, donc là oui le code post-processant la photo peut faire une grande différence. Bref m'écoutez-pas et tester les différentes applications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoulefol Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) oui c est exactement ca Merci cdrixx , impeccable , je suis en 2.8.4.0 ce week end, j'installe RR :P , ça tombe bien , il va pleuvoir Modifié 13 février 2015 par ricoulefol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Salut, Le Render Kernel est passé en V10 : https://renderserver.net/ (\devs\RenderBroken\Lollipop\votre version du G2) @ Adamentys, pourrais-tu modifier le lien de la première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Si si je t'écoute tu a l'air de savoir de quoi tu parle en photographie grâce je vais me coucher moins bête ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai que ce problème d'appel avec la résurrection remix. J'ai désactivé prévent accidentel wake up et j'ai tjrs le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Pour ma part comme citer quelques page ai par avant tu peut retrouver une qualités identique à la stock avec snap camera hdr! Installée, ça a l'air pas trop mal ! Déjà plus réactif que la stock AOSP ou la stock portée... et pas mal d'options ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Petite question, est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise le bluetooth pour écouter la musique dans sa voiture. Car moi je rencontre un problème avec ca. Je m'explique aléatoirement sur différente chanson j'ai des micro coupures. Je voulais savoir si quelqu'un rencontre le mème soucis. Sur la RR rom et sur la AICP rom j'ai le problème mais pas sur la cm12 offcielle donc je sèche un peu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Petite question, est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise le bluetooth pour écouter la musique dans sa voiture. Car moi je rencontre un problème avec ca. Je m'explique aléatoirement sur différente chanson j'ai des micro coupures. Je voulais savoir si quelqu'un rencontre le mème soucis. Sur la RR rom et sur la AICP rom j'ai le problème mais pas sur la cm12 offcielle donc je sèche un peu. Merci Moi c'est exactement l'inverse. Avec la CM, aucun problème pour associer le tél avec la voiture, et toute la partie téléphonie fonctionne (appels, contacts, photos des contacts), par contre, impossible d'écouter la musique du téléphone (avec l'application Deezer) sur l'autoradio (Renault R-link). Avec la RR, tout passe, appels comme Application Deezer (comme avec la Rom stock en 4.4 d'ailleurs) et pas de micro-coupure autre que celles qui seraient dues au fait d'écouter de la musique en streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Moi je n'ai pas testé en voiture mais avec un casque et le bluetooth marche très bien sans saccades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.