idhem59 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ça dépend aussi du Kernel j'ai l'impression, à l'époque sous Dorimanx, je suis resté très longtemps à -75 sans aucun soucis, alors que sous RenderKernel je reboot au dela de -40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 je dirai que cest surtoutles gouverneur cpu qui ne gére pas les monter en fréquence de la méme façon je pense q'une monter brutal avec un fort uv provoque des freeze en revanche une monter douce avec une moins forte utilisation des fréquence élevés limite le freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut a tous, jetait sur cette ROM mais je souhaite retourner sur la cloudy, quelque chose de particulier autre que full wipe ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Perso, je suis revenu sur la OptimusG3 .... cette 3.3.5 ne supportait pas les cles OTG ..... embetant pour moi qui sauvegarde mes applis et mets des trucs dessus .... Et aussi des soucis avec le GPS qui sautait tout le temps Bref, j'ai juste pris la rom Optimus, clean wipe pour nouvelle install, clean cache, clean dalvik et roulez jeunesse !! Par contre, pour la Cloudy, y'a un kerne Bumpé sur la deniere version il me semble, et j'ai pas encore tout compris à çà mais faut y faire gaffe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Personnellement la je test un nouveau profil tout les core en smartmax décocher wakeup et hotplug boost baisser le boost à 1.2 ghz puis passer de msm hotplug à intellihotplug en mode conservative avec ces changement mon téléphone supporte le - 45 en uv et il est toujours aussi fluide aucune différence impressionnant l'autonomie et encore mieux la je suis à 80% pour 1h45 de sot toute localisation active Google now actif plus bt sur gwatch @ Modifié 20 février 2015 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, quelqu'un sait comment réactiver la barre de recherche sur l'écran d'accueil ? Je l'avais désactivée et à présent, quand je la réactive, elle ne s'affiche plus (les widgets/apps descendent mais il n'y a rien là où la barre devrait s'afficher). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Question bête tu a re démarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Personnellement la je test un nouveau profil tout les core en smartmax décocher wakeup et hotplug boost baisser le boost à 1.2 ghz puis passer de msm hotplug à intellihotplug en mode conservative avec ces changement mon téléphone supporte le - 45 en uv et il est toujours aussi fluide aucune différence impressionnant l'autonomie et encore mieux la je suis à 80% pour 1h45 de sot toute localisation active Google now actif plus bt sur gwatch @ Merci je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Question bête tu a re démarrer?OuiEdit : problème réglé Modifié 20 février 2015 par Izmash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 A deraiz12 juste le boost à 1.2 ghz tu le bouges ou stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 A deraiz12 juste le boost à 1.2 ghz tu le bouges ou stp ? CPU => Section CPU Boost => CPU Input Boost Frequency 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 CPU => Section CPU Boost => CPU Input Boost FrequencyOk et je le baisse à 1.2 ghz aux 4 cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 5.3.6 est de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 et quel profil son vous avez mis sur synpase ? j'entends pas top surtout en HP. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Loudness 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Tout pareil, loundless... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Après avoir flashé la 5.3.6 je n'arrive pas accéder a Synapse. Il me refuse l'accès root alors que mon téléphone est bien rooté. (Avec Root Checker). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Après avoir flashé la 5.3.6 je n'arrive pas accéder a Synapse. Il me refuse l'accès root alors que mon téléphone est bien rooté. (Avec Root Checker). Met à jour super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 D'accord. Je peux trouver la mise a jour sur Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 D'accord. Je peux trouver la mise a jour sur Google ?Tu télécharges surpersu sur le playstore si c'est pas déjà fait et tu le mets à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Attends, as-tu bien activé l'accès root dans les paramètres développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Normalement depuis la 5.3.4 il me sont automatiquement de tête sinon comme dit plus télécharge su sur play s puis ouvre le il mettra à jour les binaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 As tu flashé le render kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Mon accès root est autorisé sur les applica[color=red]tion[/color] et ADB. Mais effectivement je n'ai pas flashé le rendre kernel. Parce qu'a chaque fois que je le flash, il ne boot pas. Enfin il reste longtemps, longtemps sur le boot. Donc je ne l'ai pas flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.