Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3

Adamentys

Recommended Posts

Perso, je suis revenu sur la OptimusG3 .... cette 3.3.5 ne supportait pas les cles OTG ..... embetant pour moi qui sauvegarde mes applis et mets des trucs dessus .... Et aussi des soucis avec le GPS qui sautait tout le temps

Bref, j'ai juste pris la rom Optimus, clean wipe pour nouvelle install, clean cache, clean dalvik et roulez jeunesse !!

Par contre, pour la Cloudy, y'a un kerne Bumpé sur la deniere version il me semble, et j'ai pas encore tout compris à çà mais faut y faire gaffe quand meme

Personnellement la je test un nouveau profil tout les core en smartmax décocher wakeup et hotplug boost baisser le boost à 1.2 ghz puis passer de msm hotplug à intellihotplug en mode conservative avec ces changement mon téléphone supporte le - 45 en uv et il est toujours aussi fluide aucune différence impressionnant l'autonomie et encore mieux la je suis à 80% pour 1h45 de sot toute localisation active Google now actif plus bt sur gwatch

@

Modifié par deraiz12
  • Like 1

Salut, quelqu'un sait comment réactiver la barre de recherche sur l'écran d'accueil ? Je l'avais désactivée et à présent, quand je la réactive, elle ne s'affiche plus (les widgets/apps descendent mais il n'y a rien là où la barre devrait s'afficher).

Merci d'avance

Personnellement la je test un nouveau profil tout les core en smartmax décocher wakeup et hotplug boost baisser le boost à 1.2 ghz puis passer de msm hotplug à intellihotplug en mode conservative avec ces changement mon téléphone supporte le - 45 en uv et il est toujours aussi fluide aucune différence impressionnant l'autonomie et encore mieux la je suis à 80% pour 1h45 de sot toute localisation active Google now actif plus bt sur gwatch

@

Merci je vais tester

Mon accès root est autorisé sur les applica[color=red]tion[/color] et ADB. Mais effectivement je n'ai pas flashé le rendre kernel. Parce qu'a chaque fois que je le flash, il ne boot pas. Enfin il reste longtemps, longtemps sur le boot. Donc je ne l'ai pas flashé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...