cdrixx Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 L'autonomie de la batterie est une catastrophe sous cette ROM. Le chargement prend trois plombes. Je retourne vite sous CM12. Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. ca veut dire quoi catastrophe pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) @@bens bens : t'as oublié de préciser POUR toi parce que perso l'autonomie est très bonne (6-7h de sot pour environ 35h d'autonomie) et le chargement n'est pas plus long que sous stock (environ 2h). Ton cas est bizarre, surtout pour le chargement, t'es parti d'une base propre avec tous les wipes ? Modifié 23 février 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 @@bens bens : t'as oublié de préciser POUR toi parce que perso l'autonomie est très bonne (6-7h de sot pour environ 35h d'autonomie) et le chargement n'est pas plus long que sous stock (environ 2h). Ton cas est bizarre, surtout pour le chargement, t'es parti d'une base propre avec tous les wipes ? Idem bens bens. Autant je peste contre le GPS pourri, autant je ne me plains pas de l'autonomie/rechargement par rapport à quand j'étais sous CloudyPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je les fais pas les 6 à 7 h de sot je vais 3h30 généralement. Bref tout dépend des téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Ça dépend surtout de l'utilisation. Pour ma part, je peux très bien faire 6/7h comme 3h, selon si j'ai un usage gourmand ou pas, ou bien de l'usage screen off ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Le réglage de la luminosité, si elle est auto ou pas joue beaucoup, tout comme la réseau. Dans une utilisation mobile sans wifi, la recherche constante de réseau consomme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Inutile de comparer les autonomie c'est comme de dire lui a une plus petite et l'autre une plus grosse.... C'est pas la même utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Exact, c'était simplement pour dire que l'autonomie était très bonne sur cette ROM (en comparaison avec une stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Et la stock sur xda tjrs pas opérationnelle ? (dsl HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Personnellement je la déconseille temps que l'on a pas un officiel! (trop de modification modem.... Etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Et sinon je suis le seul a voir de temps en temps des lags ? je veux dire apres 1 ou 2J d utilisation, de temps en temps dans certaines applis , le tel se fige, et devient ultra lent pendant je dirai 30 secondes.... faut patienter et puis ca revient doucement. et vous ? ps: je trouve l'autonomie vraiment bonne par contre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Et sinon je suis le seul a voir de temps en temps des lags ? je veux dire apres 1 ou 2J d utilisation, de temps en temps dans certaines applis , le tel se fige, et devient ultra lent pendant je dirai 30 secondes.... faut patienter et puis ca revient doucement. et vous ? ps: je trouve l'autonomie vraiment bonne par contre ! :) Tu as modifié les paramètres dans synapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Tu dit deux jours tu reeboot entre deux? Peut etre une saturation de la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 20 min en premier plan de candy crush je perds presque 20 % de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 @@bens bens : t'as oublié de préciser POUR toi parce que perso l'autonomie est très bonne (6-7h de sot pour environ 35h d'autonomie) et le chargement n'est pas plus long que sous stock (environ 2h). Ton cas est bizarre, surtout pour le chargement, t'es parti d'une base propre avec tous les wipes ? Ahahahah OK mec, 35h d'autonomie alors que moi je ne passe pas la journée ? Et chargement en 2h, fait moi vite une copie d'écran stpTapatalké depuis mon LG G2 D-802. Parce que tu vois moi avec 90% de batterie il me promet 7h environ donc faut m'expliquer comment tu tiens 35h????? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Ne crois pas que ton cas est une généralité ! J'ai toujours eu la même chose environ avec cette ROM, je pouvais tenir 35h avec environ 4h ou 5 de Screen On. Donc pas la peine de réagir comme ça ! Et puis ce graph c'est en fonction de ton utilisation, je vois que ton écran est allumé depuis que ton G2 est débranché, donc le téléphone compte que tu vas continuer à l'utiliser de la même façon, arrête d'utiliser le téléphone quelques temps, réouvre le graph et tu verras que tu auras un grand chiffre. Ta couverture réseau joue aussi sur ton autonomie. Après, ton G2 a peut être un problème. Modifié 24 février 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ahahahah OK mec, 35h d'autonomie alors que moi je ne passe pas la journée ? Et chargement en 2h, fait moi vite une copie d'écran stp Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Parce que tu vois moi avec 90% de batterie il me promet 7h environ donc faut m'expliquer comment tu tiens 35h????? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Si je me trompe pas le graphique prends en compte la dernière utilisation du téléphone et montre combien de temps il reste mais une fois que tu l'utilise differemment au courant de la journée le graphique change et la durée augmente ou diminue c'est selon l'utilisation. Tu dois t'en servire assez intensivement c'est tout. On ne peut comparer la durée entre 2 téléphones identique utilisé par 2 persones différente de manière totalement différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Quelqu'un est déjà repassé sur cette rom en venant de Grola rom ? Je sais pas mais j'arrive pas à booter mon phone, impossible d'aller au recovery avec la combinaison de touche ça sent le brick :-( En fait j'ai un écran noir .... Modifié 24 février 2015 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Oula sa sens le bon. Kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ouep du coup j'ai remis en stock ! Oufff ! BOn me reste plus qu'à trouver les bonnes gapps car j'ai un failed à chaque fois que je les flash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 pour les gapps -> http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Et la stock sur xda tjrs pas opérationnelle ? (dsl HS) Je continue dans le HS, pour te dire quelle est top et parfaitement fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ouep du coup j'ai remis en stock ! Oufff ! BOn me reste plus qu'à trouver les bonnes gapps car j'ai un failed à chaque fois que je les flash....Pourquoi tu as abandonné la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ouep du coup j'ai remis en stock ! Oufff ! BOn me reste plus qu'à trouver les bonnes gapps car j'ai un failed à chaque fois que je les flash.... J'ai connu ce soucis, c'est souvent a cause de ta version de recovery, si elle est trop veille, çà plante toujours sur les gapps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Inutile de comparer les autonomie c'est comme de dire lui a une plus petite et l'autre une plus grosse.... C'est pas la même utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.