PierreFouq Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 @ Tu as essayé les deux techniques pour reboot sur le recovery ? La méthode LB et KK? Ou alors peut être flasher un kdz et tu aura a rooter + mettre twrp. Tu peux attendre, l'avis d'une personne plus experte que moi ce sera mieux pour toi je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Le problème c'est que je ne peux pas éteindre complètement le téléphone... Mais je vais essayer de flash un .kdz avec flashtool. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 En restant appuyer sur le bouton power ? Je vais essayer de mettre cette rom aussi, tu l'as déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Non, ça reboot juste sur le logo LG... J'ai déjà essayé cette rom mais il y a pas mal de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Ah ben je viens de la mettre, tout c'est passé niquel. Par contre je n'ai aucune Gapps alors que je les ai flashé juste après d'avoir flasher la rom. Je vais essayer de redémarrer en recovery mais je ne sais plus comment faire ^^ Et il n'y a pas le Knock on dessus ? :o Modifié 18 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Si, mais à mon avis le développeur là désactivé car il y a des bugs dessus. A voir si ça été corrigé (bug cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ah oui d'accord merci. Et pour les Gapps ? Je les ai flashé deux fois mais je n'ai toujours rien c'est bizarre :( @@NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ta as bien flash celle pour la 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) J'ai reflashé d'autres et ça a marché. du coup j'essaie comme ça, j'espère ne pas avoir de problème avec le signal gps etc. Est ce qu'on peut installer xposed dessus ? Par contre l'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms c'est pas top ça.. ou plutôt comment fait on pour changer la messagerie ? Je ne veux pas de google messenger mais j'aimerais avoir celle de LG si possible Merci d'avance. Modifié 18 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Tu as Xposed en ultra alpha, je n'ai pas testé mais ça doit en valoir le coup :) Tu peux essaie Ambiant display pour l'allumage de l'écran mais ce n'est pas, normal qu'il ne s'allume pas. Vérifie tes paramètres. Pour avoir l'application de LG, ça se complique, je ne peux rien te donner mais tu peux rechercher sur Google. C'est pour cela que je reste sur une rom basé sous stock LG comme ça je peux mettre les applications LG :) Les miennes sont pour KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bon du coup problème résolu, j'ai réussi a reboot sur le recovery, j'ai donc pu changer de bootloader et tout est reparti ! Je sais pas ce qu'il m'a prit de flasher aussi vite une ROM, j'étais trop confiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Mouais.. Ben du coup je sais pas vraiment. J'aimais bien jusqu'a ce que j'ai du changer d'appli pour les sms, je suis passé sur textra et c'est moins bien je trouve. Dommage, je vais tenter Blisspop. Autrement elle a l'air super cool comme ROM. Les emoji ne sont pas les mêmes aussi, dommage.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Blisspop c'est de l'aosp aussi donc le problème sera le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Perso je suis agréablement surpris.... Je suis passé dessus car j'avais que ça sous la main quand la miui v6 s'est relevée bugué de partout la nuit derniere... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Effectivement, la dernière fois que je l'avais (ça date donc maintenant elle doit être encore meilleure) elle était vraiment excellente en tous points que ce soit fluidité, stabilité et autonomie. Le seul bug était lorsque je raccrochais une conversation, chaque bruit à l'écran était strident. Du coup fallait attendre environ 5 secondes avant de faire le moindre son pour que ça revienne à la normale. C'est toujours pareil ? Un petit retour sur cette rom serait nickel au cas où je me lasse de miui (ce qui n'est pas prêt d'arriver Modifié 21 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 @@copel Niveau fluidité oui. Mais quand tu le vérouille il ne se rallumerait pas directement par hasard ? Car moi le DoubleTap ne fonctionne pas et quand je le vérouille il se rallume directement et ça de manière répétée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 @@copel Niveau fluidité oui. Mais quand tu le vérouille il ne se rallumerait pas directement par hasard ? Car moi le DoubleTap ne fonctionne pas et quand je le vérouille il se rallume directement et ça de manière répétée Exactement ! Idem pour moi sous Blisspop par contre le double tape pour allumer fonctionne et le double tap sur la barre d'etat pour éteindre également . Après niveau batterie sur cette Rom je cherche encore mes reglagles car elle descent plus rapidement que sur miuiv6 mais est bien plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 @@romind64 tu n'as pas de soucis avec Blisspop ? Est ce que les notifications de sms allume l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Il faut désactiver l'option "allumer quand bougé" ou un truc du genre. Après , plus de problème d'allumage quand le téléphone est boigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ah j'irais revoir ça alors! Et comment tu fais pour que l'écran s'allume a la reception d'un message ? Car avec la messagerie par défaut de RR ça ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) @@romind64 tu n'as pas de soucis avec Blisspop ? Est ce que les notifications de sms allume l'écran ? Si quelques uns, soucis avec ma carte sim, qui n'est pas reconnu quelques fois et une accroche GPS moyenne en autre pour ce matin ! je vais tester cette RR. Edit : oui les sms allument bien l'ecran mais j'utilise HANGOUT pour avoir tout de combiné ce qui peut expliqué que je n'ai pas de problèmes . Mais quoi qu'il en soit à chaque fois que je regarde l'ecran il est allumé, .... donc ma batterie fond a vue d'oeil ( avec la blisspop ) Modifié 22 mai 2015 par romind64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Regarde le message de @@Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bon bah après quelques jours d'utilisation je dois avouer que c'est du tout bon.... Pas de bug particulier. Ça fonctionne nickel. La batterie idem ça tient la journée même avec mon utilisation que je dirais assez soutenue. Bref j'adore. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut à tous, J'ai un soucis avec mon G2 sous RR (réception appel/3G ...). J'ai posé mon problème là (https://forum.frandroid.com/topic/220823-perte-de-signal-radio/) car ça ne semble pas uniquement attaché à la rom, mais si certains ont une idée, je veux bien leur avis. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Perso j'ai aucun souci avec le réseau.... A ta place (comme conseillé dans l'autre post) je repartirai d'une base saine... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.