usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bon, après downgrade de la version 2.1 à la version 2.0, la synchro exchange fonctionne à nouveau. Je reste donc en 2.0 pour l'instant, et remonte le problème à Paul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 et une 2.2 en cours changelog 2.2 Corrected tun.ko Updated busybox Minor tweaks to unify build with sapphire and dream versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 bravo bande de pousse au crime !!!!! :o je suis en train de rebooter mon tel... après l'install de la new modaco :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 2.2 installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 mais ça boost la modaco !!!! :P:P:P:P:P:P:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 mais ça boost la modaco !!!! :P:P:P:P:P:P:P C'est vraiment plus fluide ? ^^ on perd rien par rapport a la version d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) mais ça boost la modaco !!!! :P:P:P:P:P:P:P Alors .... on t'avait menti ? :-) C'est vraiment plus fluide ? ^^ on perd rien par rapport a la version d'origine? ça fait juste 8 pages qu'on le dit !!! :D Modifié 8 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) 2.2 installée Hum ... toi aussi tu as utilisé une bidouille manuelle pour télécharger l'image de la 2.2 ? ;) Modifié 8 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je sais mais j'ai vraiment peur d'abimer mon HTC :( je suis plutot malchanceux donc les 1% de chance de merder m'arrivent toujours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 ça marche bien... mai.. oui y'a un mai, je suis en clavier qwerty !!!! please help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Pour répondre sérieusement : Oui, c'est énormément plus fluide. Et non, on ne perd aucune fonctionnalité, bien au contraire. Maintenant, effectivement, c'est une manipulation qui sort de l'utilisation lambda de l'appareil. Mais théoriquement, il n'y aucun risque d'endommager l'appareil de façon irréversible. Théoriquement. Jusqu'à présent, que ce soit sur ce forum, ou sur d'autres anglophones, personne n'a témoigné avoir foutu en l'air son Hero suite à ces manips. Quelques très rares ont eu des soucis, mais on pu récupérer leur appareil, en remettant par exemple la rom d'origine (puis ont pu reflasher correctement après). Mais si tu veux prendre aucun risque, le mieux est d'attendre la mise à jour officielle HTC ... Pour laquelle on n'a encore aucune date officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 la seule bidouille a ete de remplacer 1 par 2 dans le lien du dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 la seule bidouille a ete de remplacer 1 par 2 dans le lien du dl c'est bien ce dont je parlais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 help ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 quand tu as le clavier qui s'affiche (compose un SMS) par exemple, clique sur la petite icône représentant un engrenage (la deuxième en partant de la gauche en bas du clavier). tu dois pouvoir choisir ta configuration AZERTY dans la page de paramètres qui s'ouvre. bizarre, je n'ai jamais eu besoin deremodifier ce paramètre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 j'vais passer pour un con je le sent venir gros comme une maison.... mais c'est revenu en azerty et je ne saurais dire comment...(c'te honte) merci usoska, que du bon cette rom Bon pour l'instant ce que je vois : - quand 3G actif, passage au wifi, l'icone 3G ne s'efface pas au profit du wifi, il faut desactiver à la main la 3G alors que sur l'origine, si wifi = plus de 3G - impossibilité de desinstaller toutes les appli de peep, boite java, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 bizarre ton histoire d'icône ... l'icône wifi remplace bien l'icône 3G sur ma modaco 2.2 ... Pour ce qui est de désinstaller les applis, on peut le faire avec des lignes de commandes adb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) adb.. me doutais aussi, bon je vais pas te demander de me l'expliquer, je fouinerais demain :D Merci encore !!! bande de pousse au crime ! ... :lol: autre chose, niveau traduction : USB Connected, Select to .... Bof :( Maintenant update radio ! Et mise en place de la recovery sur le tel Modifié 8 septembre 2009 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 - quand 3G actif, passage au wifi, l'icone 3G ne s'efface pas au profit du wifi, il faut desactiver à la main la 3G alors que sur l'origine, si wifi = plus de 3G c pas tout le temps ça dans tous les cas ça bascule en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 ha tiens, la 2.2 est dispo, je la dl et je l'install ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 par contre depuis la maj radio... je vois plutot l'inverse moi, capte moins bien... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 manque plus qu'une petite appli pour dl automatique la mise à jour et bien la placer et hop ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 bonsoir bidoulleurs du soir! petite question, j'ai mis à jour sur la 2.2 et j'ai un truc curieux quand j'installe mes progs sur le hero. J'utilise la SD pour stocker les progs via APP2SD. voici un screen des progs on voit bien que les icones sont louches sur certaines applis qui étaient déja installées en 2.1. C'est pareil chez vous ? c''est pas bien grave mais faut réinstaller l'appli pour avoir un icone correct. A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) bon ok j'ai viré toute les applis à la *** il me reste cependant sms migrator... une idée pour le virer ? adb remount adb shell rm /system/app/ ???? edit : j'ai perdu mes saves de la ferme :( Modifié 8 septembre 2009 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bonsoir bidoulleurs du soir!petite question, j'ai mis à jour sur la 2.2 et j'ai un truc curieux quand j'installe mes progs sur le hero. J'utilise la SD pour stocker les progs via APP2SD. voici un screen des progs on voit bien que les icones sont louches sur certaines applis qui étaient déja installées en 2.1. C'est pareil chez vous ? c''est pas bien grave mais faut réinstaller l'appli pour avoir un icone correct. A+ Alex ctait comme ça la premiere fois que j'ai mis l'ap2sd moi j'ai desinstall chaque appli pour reinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.