Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour répondre sérieusement :

Oui, c'est énormément plus fluide. Et non, on ne perd aucune fonctionnalité, bien au contraire. Maintenant, effectivement, c'est une manipulation qui sort de l'utilisation lambda de l'appareil. Mais théoriquement, il n'y aucun risque d'endommager l'appareil de façon irréversible. Théoriquement.

Jusqu'à présent, que ce soit sur ce forum, ou sur d'autres anglophones, personne n'a témoigné avoir foutu en l'air son Hero suite à ces manips. Quelques très rares ont eu des soucis, mais on pu récupérer leur appareil, en remettant par exemple la rom d'origine (puis ont pu reflasher correctement après).

Mais si tu veux prendre aucun risque, le mieux est d'attendre la mise à jour officielle HTC ... Pour laquelle on n'a encore aucune date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as le clavier qui s'affiche (compose un SMS) par exemple, clique sur la petite icône représentant un engrenage (la deuxième en partant de la gauche en bas du clavier). tu dois pouvoir choisir ta configuration AZERTY dans la page de paramètres qui s'ouvre.

bizarre, je n'ai jamais eu besoin deremodifier ce paramètre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais passer pour un con je le sent venir gros comme une maison....

mais c'est revenu en azerty et je ne saurais dire comment...(c'te honte)

merci usoska, que du bon cette rom

Bon pour l'instant ce que je vois :

- quand 3G actif, passage au wifi, l'icone 3G ne s'efface pas au profit du wifi, il faut desactiver à la main la 3G alors que sur l'origine, si wifi = plus de 3G

- impossibilité de desinstaller toutes les appli de peep, boite java, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adb.. me doutais aussi, bon je vais pas te demander de me l'expliquer, je fouinerais demain :D

Merci encore !!! bande de pousse au crime ! ... :lol:

autre chose, niveau traduction : USB Connected, Select to ....

Bof :(

Maintenant update radio !

Et mise en place de la recovery sur le tel

Modifié par verbalinsurection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- quand 3G actif, passage au wifi, l'icone 3G ne s'efface pas au profit du wifi, il faut desactiver à la main la 3G alors que sur l'origine, si wifi = plus de 3G

c pas tout le temps ça

dans tous les cas ça bascule en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bidoulleurs du soir!

petite question, j'ai mis à jour sur la 2.2 et j'ai un truc curieux quand j'installe mes progs sur le hero. J'utilise la SD pour stocker les progs via APP2SD.

voici un screen des progs

device.png

on voit bien que les icones sont louches sur certaines applis qui étaient déja installées en 2.1.

C'est pareil chez vous ? c''est pas bien grave mais faut réinstaller l'appli pour avoir un icone correct.

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bidoulleurs du soir!

petite question, j'ai mis à jour sur la 2.2 et j'ai un truc curieux quand j'installe mes progs sur le hero. J'utilise la SD pour stocker les progs via APP2SD.

voici un screen des progs

device.png

on voit bien que les icones sont louches sur certaines applis qui étaient déja installées en 2.1.

C'est pareil chez vous ? c''est pas bien grave mais faut réinstaller l'appli pour avoir un icone correct.

A+

Alex

ctait comme ça la premiere fois que j'ai mis l'ap2sd moi

j'ai desinstall chaque appli pour reinstall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...