Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la question a déjà été traitée pas mal de fois.

en gratuit a priori y'a rien de très valable (si tu veux restaurer). SMS Backup est gratuit, et effectue une copie de tes SMS sur un compte GMail ou ils sont enregistrés comme messages avec un libellé SMS (paramétrable). Ca marche très bien, mais ça ne permet pas de faire une restauration.

SMSBackup : http://www.cyrket.com/package/tv.studer.smssync

search?q=pname:tv.studer.smssync

Et sinon y'a de bons softs payants, qui vont sauvegarder non seulement les SMS mais également le journal d'appel, les paramètres du téléphone, voire les mp3, photos, et tout le bazar. Personnellement j'utilise Sprite Backup

Sprite Backup :

http://www.cyrket.com/package/com.spritemobile.backup

search?q=pname:com.spritemobile.backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de sauvegarder avec wavesecure. C'est vraiment très long : c'est normal?

J'aurai du éviter de sauvegarder les contacts......

En fait j'ai lancé la sauvegarde à partir du site. Et j'ai l'impression qu'il recommence sans cesse????

Dans la colonne de droite j'ai une suite de 16 boutons identiques "backup my data" et à gauche un certain nombre de fois écrit "backing up" en rouge avec une icone qui tourne indiquant qu'il est en train de bosser.

Ca m'étonne que ça soit si long et qu'il y ai ces messages multiples.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo verbalinsurection, c'est malin ... :lol:

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de cette rom ... J'ai vraiment pas envie de reperdre toutes mes configs d'applications si on doit passer sur une autre rom.

Modifié par guik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens juste d'avoir mon HERO et je voudrais flasher la Rom; mais quand je suis le tuto et que je tape "adb shell reboot bootloader " il me réponds "permission denied" :(

J'ai loupé quelque chose ????

merci d'avance pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Equivalent à cette étape (pour démarrer sur le bootloader) :

Tu éteins le téléphone (appui long sur la touche arrêt/raccrocher), puis tu rallumes l'appareil en maintenant la touche retour appuyée.

edit : ah, as tu bien activé le mode debug USB? c'est peut-être pour ça que la commande adb ne passe pas. Vérifie dans Paramètres > Applications >Développement que le mode Debugage USB est bien activé.

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'fait remonter le topic pour une bonne nouvelle,

pas mal de gens ont fait des dons a paul pour acheter un hero et du coup tada... il se remet au boulot :D

modaco modaco is offline

Senior Member

Join Date: Nov 2003

Posts: 483

Default

I topped it up a little myself, but thanks to everyone who donated!

I'll be in touch with a special little something for donators...

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...