Natsuxgraph Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 ok je veux bien l'essayer ,il y en a plusieurs, lequel tu as mis stp..merci :) j'ai la "Code_Blue_r777-L_hammerhead" Lien : http://www.engstk.org/code_blue/downloads/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 automie catastrophique je tiens à peine 8h..et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Très bonne autonomie avec le code blue. Une journée en intensive ou alors deux jours facilement juste avec appel et message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 avec ElementalX meme gag pas de led !! et ma batteie fond comme neige au soleil !! Tu dois avoir un problème, chez moi tout marche comme il faut et la batterie tiens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaan Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Gros soucis après l'installation du thème des messages d'erreurs toutes les 3 secondes apparaissent : "Le processus com.android.phone s'est interrompu."Help please :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir Quelle ROM ? Et quel thème ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaan Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut !Rom: Terminus ci-présente dans ce poste Thème : Dark Materiel ci-présent dans ce poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 oui terminus mais la build de quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaan Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 27/12/14 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) ok alors le theme dark materiel en lien de @thyrus fonctionnait jusqu'a la build du 20/12/14 , le theme ne fonctionne plus avec celle du 27/12/14 maintenant il te reste a retourner en recovery faire t'es wipes puis reflasher la rom que tu souhaite ainsi que les gapps ;) Modifié 29 décembre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliaan Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ahhh d'accord, alors je vais installer le build du 20/12 alors, merci beaucoup à toi et bonne fin d'année ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 merci bonne fin d'année a toi aussi et bon flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@xalulama, tu es passé sur slimpop du coup ? Envoyé de mon Nexus 7 2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut ! Oui pour l'instant je n'aime pas les autres thèmes et en gardant la ROM nue avoir un mixte blanc et noir que par endroits bof ! Je préfère avoir tout noir ou tout blanc , je mise sur une arrivée rapide du mode dark sur la slim , mais bon rien n'est figé ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci de ta réponse xalulama ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut ! Oui pour l'instant je n'aime pas les autres thèmes et en gardant la ROM nue avoir un mixte blanc et noir que par endroits bof ! Je préfère avoir tout noir ou tout blanc , je mise sur une arrivée rapide du mode dark sur la slim , mais bon rien n'est figé ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bon retour chez toi alors heuuu chez moi mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui oh ben tu sais j'ai essayer trois ROM aujourd'hui et la journée n'est pas finie ;) mais sinon merci de m'acceuillir chez toi.tiens @ tylog a annonce une mise a jour de la slim avant dimanche ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 hello les amis,je suis passe de 4.4.4 en 5.0.2 depuis ma batterie fond comme neige au soleil,pourtant tous les wipes ont ete fait dois je repartir de zéro avec une image 5.0,faire un reset complet du tel,merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Sérieux avec la dernière mise à jour j'ai l'impression que ça chauffe beaucoup plus! Du même coup pour la première fois je me retrouve avec du lag sur un jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 hello comment faire des screenshot avec cette rom ?..merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut ben normalement volume bas et power en même temps ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut ben normalement volume bas et power en même temps ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk merci..rom magnifique je viens de la passer en full black..elle déchire !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année a toutes et tous ,utilisateurs de la terminus ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année:lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.